Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 18:33

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 33  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: FACCC SOLIDARITE ALEX 69
Message Publié : 18 Avr 2015 16:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1381
Bonjour a tous, cette nuit j'ai été victime d'un incendie pour l'instant on ignore les raisons, sa a ravagé les bâtiments, mon 4x4 et un peut mon habitation...bref mon soucis autre est que mes 3 chiens ont été Victime dans l'incendie et sans mon intervention et celle de mon bof il seront surement mort. Jimmy s'en sort choqué a cause des flammes et explosions. Diixi a de multiple brulure sur le dos. Fanfare elle, est très amoché: Grosse brulure sur le dos le cou la tête les oreilles et les yeux. Les vétérinaires vont faire le maximum. Je voulais savoir si vous avez connaissance de chien gravement brules et comment cà évolue? Je suis un peu désemparé... il sont chez le vétérinaire j'attends un verdict

En tant qu'Association loi 1901, la FACCC est habilitée à recevoir des dons en numéraires et les reverser aux bénéficiaires.
La FACCC va donc se charger de collecter vos dons et les reversera à Alex.
En tant que trésorière Nationale, Vous voudrez bien adresser vos chèques établis au nom de la FACCC à mon adresse que je vous donnerai en MP ou par virement sur le compte de la FACCC (je vous communiquerai le RIB par mail, si besoin).
En même temps que l'argent sera envoyé à Alex, Je m'engage à adresser chaque semaine ou chaque quinzaine un tableau à chaque donateur avec le nom des donateurs et le montant des dons, sauf pour les personnes désirant rester anonymes (à ce moment là seul le montant apparaîtra).
Merci de votre élan de solidarité
Marie-Claude LAVOINE
Trésorière Nationale

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2015 20:27 
Hors-ligne

Message(s) : 114
adresse pour don et courage

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2015 00:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
Merci encore et encore la force de se battre m'est transmise grâce a vous.

On ne se connaît pas ou guère je pense qu'il est de temps que je me présente pour que vous sachiez a qui vous avez a faire, si les rôles était inversé j'aimerais aussi connaître le personnage que j'aide.

Je m'appelle Alexandre Tachon j'ai bientôt 29ans ( le 28/04) j'habite une petite commune de 1300 habitants "Le Perréon" dans le 69 plus précisément dans le beaujolais, bientôt marié, j'ai une petite fille de 19 mois. Je suis magasinier pour un agent Iveco. il y a 8ans que je chasse. Je chasse uniquement le sanglier. adhérent faccc depuis 2009.

Il y a huit ans grace a Cécé69 et mon beau fére il me font découvrir la chasse et surtout le chien courant, je démarre avec Dixi que j'ai eu chiot griffon style nivernais origine de par chez moi fais maison, dixi sera mon chien de pied jusqu'à cette année, c'est comme je dis mon "rapprocheur des airs" ou dans ma société comme on l'appelle "Aspiro" car malgré que ce soit un chien froid sur le pied il est capable de me remiser des sangliers au vent de loin et très précisément.
https://www.youtube.com/watch?v=ZRXSmNRoqqE
https://www.youtube.com/watch?v=-ir5Fyotf-U

Ensuite il y a 5 ans je tombe amoureux des gascons saintongeois, la un collègue me propose Fanfare ses parent sont issue de chez Royer, fanfare elle est connue pour son mordant qui lui a valu un bout de sa queue en moins mais sa caractéristique qui est qu'elle n'a que la couleur de gascon, malheureusement pas gorgé et petite rapprocheuse, mais une chienne très intelligente et sociable.

https://www.youtube.com/watch?v=eyMBnBMPgMc

Passionné de gascon et de rapprocher je cherche et il y a un an je suis allé chercher Jimmy chez Rémy Vourlat pour le moment j'en suis ravie et m'épate de sortie en sortie.
https://www.youtube.com/watch?v=2woP_E3RxYk
Voila ma présentation, ca me fait du bien de parler de ca, car au vue des évènements j'aurais pu en parler au futur de mes 3 chiens.

Merci encore a vous tous

Dernière édition par alex69 le 21 Avr 2015 10:18, édité 4 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2015 00:45 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Adresse svp.

Kassaire30

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2015 07:18 
Hors-ligne

Message(s) : 128
+1 pour l'adresse.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2015 08:00 
Hors-ligne

Message(s) : 972
alex69 a écrit :
Merci encore et encore la force de se battre m'est transmise grâce a vous.
On ne se connaît pas ou guère je pense qu'il est de temps que je me présente pour que vous sachiez a qui vous avez a faire, si les rôles était inversé j'aimerais aussi connaître le personnage que j'aide.
Je m'appelle Alexandre Tachon j'ai bientôt 29ans ( le 28/04) j'habite une petite commune de 1300 habitant "Le Perréon" dans le 69 plus précisément dans le beaujolais, bientôt marié, j'ai une petite fille de 19 mois. il y a 8ans que je chasse.

Tu as oublié de préciser que tu étais adhérent à la FACCC depuis 2009.

"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2015 08:07 
Hors-ligne

Message(s) : 729
Je voudrais l'adresse aussi.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FACCC SOLIDARITE ALEX 69
Message Publié : 19 Avr 2015 12:20 
Hors-ligne

beaglou88 a écrit :
Bonjour a tous, cette nuit j'ai été victime d'un incendie pour l'instant on ignore les raisons, sa a ravagé les bâtiments, mon 4x4 et un peut mon habitation...bref mon soucis autre est que mes 3 chiens ont été Victime dans l'incendie et sans mon intervention et celle de mon bof il seront surement mort. Jimmy s'en sort choqué a cause des flammes et explosions. Diixi a de multiple brulure sur le dos. Fanfare elle, est très amoché: Grosse brulure sur le dos le cou la tête les oreilles et les yeux. Les vétérinaires vont faire le maximum. Je voulais savoir si vous avez connaissance de chien gravement brules et comment cà évolue? Je suis un peu désemparé... il sont chez le vétérinaire j'attends un verdict.
1er message de Alex69 du 17 avril 2014

En tant qu'Association loi 1901, la FACCC est habilitée à recevoir des dons en numéraires et les reverser aux bénéficiaires.
La FACCC va donc se charger de collecter vos dons et les reversera à Alex.
En tant que trésorière Nationale, Vous voudrez bien adresser vos chèques établis au nom de la FACCC à mon adresse que je vous donnerai en MP ou par virement sur le compte de la FACCC (je vous communiquerai le RIB par mail, si besoin).
En même temps que l'argent sera envoyé à Alex, Je m'engage à adresser chaque semaine ou chaque quinzaine un tableau à chaque donateur avec le nom des donateurs et le montant des dons, sauf pour les personnes désirant rester anonymes (à ce moment là seul le montant apparaîtra).
Merci de votre élan de solidarité
Marie-Claude LAVOINE
Trésorière Nationale

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2015 12:47 
Hors-ligne

J'ai supprimé le message de LEGRAND, qui donnait l'adresse du secrétariat de la FACCC.
Ne pas envoyer les dons au secrétariat, le secrétaires devront me les renvoyer, et ce sera uniquement une perte de temps pour Alex.
Si vous voulez faire un don contactez moi en MP ou sur ce poste.
Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2015 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 703
adresse svp

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 33  Suivant