Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Mimie8854
|
Publié : 17 Avr 2015 16:15 |
|
|
En tant qu'Association loi 1901, la FACCC est habilitée à recevoir des dons en numéraires et les reverser aux bénéficiaires. La FACCC va donc se charger de collecter vos dons et les reversera à Alex. En tant que trésorière Nationale, Vous voudrez bien adresser vos chèques établis au nom de la FACCC à mon adresse que je vous donnerai en MP ou par virement sur le compte de la FACCC (je vous communiquerai le RIB par mail, si besoin). En même temps que l'argent sera envoyé à Alex, Je m'engage à adresser chaque semaine ou chaque quinzaine un tableau à chaque donateur avec le nom des donateurs et le montant des dons, sauf pour les personnes désirant rester anonymes (à ce moment là seul le montant apparaîtra). Merci de votre élan de solidarité Marie-Claude LAVOINE Trésorière Nationale
_________________ http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 17 Avr 2015 17:23 |
|
|
En tant qu'Association loi 1901, la FACCC est habilitée à recevoir des dons en numéraires et les reverser aux bénéficiaires. La FACCC va donc se charger de collecter vos dons et les reversera à Alex. En tant que trésorière Nationale, Vous voudrez bien adresser vos chèques établis au nom de la FACCC à mon adresse que je vous donnerai en MP ou par virement sur le compte de la FACCC (je vous communiquerai le RIB par mail, si besoin). En même temps que l'argent sera envoyé à Alex, Je m'engage à adresser chaque semaine ou chaque quinzaine un tableau à chaque donateur avec le nom des donateurs et le montant des dons, sauf pour les personnes désirant rester anonymes (à ce moment là seul le montant apparaîtra). Merci de votre élan de solidarité Marie-Claude LAVOINE Trésorière Nationale
|
|
Haut |
|
 |
valbo 38
|
Publié : 17 Avr 2015 17:28 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Cricri69
|
Publié : 17 Avr 2015 17:33 |
|
|
Je veux bien votre adresse , merci c est une bonne initiative.
|
|
Haut |
|
 |
Elite56
|
Publié : 17 Avr 2015 17:58 |
|
Inscription : 17 Mars 2013 13:42 Message(s) : 2382 Localisation : bretagne
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 17 Avr 2015 18:24 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Cyril83
|
Publié : 17 Avr 2015 19:16 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 10:09 Message(s) : 1885 Localisation : Correns (83)
|
Pourrais tu m'envoyer ton adresse.
Merci de centraliser les dons ce sera plus simple pour organiser la chaine de solidarité.
Cyril
|
|
Haut |
|
 |
bfb 87
|
Publié : 17 Avr 2015 19:20 |
|
|
Cyril83 a écrit : Pourrais tu m'envoyer ton adresse.
Merci de centraliser les dons ce sera plus simple pour organiser la chaine de solidarité.
Cyril +1
|
|
Haut |
|
 |
Billou43
|
Publié : 17 Avr 2015 19:49 |
|
Inscription : 21 Oct 2009 11:44 Message(s) : 1595 Localisation : 43
|
Je veux l'adresse en mp aussi.
_________________ Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien. 
|
|
Haut |
|
 |
ludo sept quatre
|
Publié : 17 Avr 2015 20:02 |
|
Inscription : 17 Mars 2013 19:38 Message(s) : 164 Localisation : Cruseilles
|
Bravo c'est une très belle initiative. On retrouve l'esprit de la FACCC comme il en a été le cas pour le don en faveur des chasseurs du Var.
|
|
Haut |
|
 |