Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
christophe69
|
Publié : 09 Avr 2015 17:45 |
|
Inscription : 07 Sep 2009 19:33 Message(s) : 377 Localisation : 69770
|
Ce soir direction chez moustache et kev pour arroser quand même un peu la place en finale et surtout pour manger le panier garni! !! On pensera bien a vous !!
|
|
Haut |
|
 |
vivarais
|
Publié : 09 Avr 2015 19:19 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
Une bonne soirée a vous, a casser la croute et refaire le monde du chien courant. Demain en me levant je regarderais ce qui a changer 
|
|
Haut |
|
 |
legrand
|
Publié : 09 Avr 2015 20:30 |
|
|
merci pour les photos et les cr pour la mienne je demande pas de droit auteur 
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 09 Avr 2015 20:56 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
christophe69 a écrit : Ce soir direction chez moustache et kev pour arroser quand même un peu la place en finale et surtout pour manger le panier garni! !! On pensera bien a vous !! On ne corrompt pas le jury avant un concours mais après c'est pas interdit.... Plus sérieusement, profitez bien, bonne soirée!!!
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
christophe69
|
Publié : 09 Avr 2015 21:37 |
|
|
vivarais a écrit : Une bonne soirée a vous, a casser la croute et refaire le monde du chien courant. Demain en me levant je regarderais ce qui a changer  En effet ... de retour ,le monde a bien changé! Le panier est vide , quelques bouteille on tout de même survécut, les chiens sont les meilleurs du monde et l ouverture nous tarde déjà
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 13 Avr 2015 11:09 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
christophe69 a écrit : vivarais a écrit : Une bonne soirée a vous, a casser la croute et refaire le monde du chien courant. Demain en me levant je regarderais ce qui a changer  En effet ... de retour ,le monde a bien changé! Le panier est vide , quelques bouteille on tout de même survécut, les chiens sont les meilleurs du monde et l ouverture nous tarde déjà Si un voyage en 07 vous dit pendant la saison, n'hésitez pas...  On a 2-3 animaux... Par contre laissez Benj à ses frangins, il serait capable de vider mon palacard à gnole (encore que ce serait pas le plus grave mais au moins qu'il nous en laisse.... lol!)
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
christophe69
|
Publié : 14 Avr 2015 22:49 |
|
|
Sandra 07 a écrit : christophe69 a écrit : vivarais a écrit : Une bonne soirée a vous, a casser la croute et refaire le monde du chien courant. Demain en me levant je regarderais ce qui a changer  En effet ... de retour ,le monde a bien changé! Le panier est vide , quelques bouteille on tout de même survécut, les chiens sont les meilleurs du monde et l ouverture nous tarde déjà Si un voyage en 07 vous dit pendant la saison, n'hésitez pas...  On a 2-3 animaux... Par contre laissez Benj à ses frangins, il serait capable de vider mon palacard à gnole (encore que ce serait pas le plus grave mais au moins qu'il nous en laisse.... lol!) C est avec plaisir qu une petite délégation descende dans votre pays!!! MAis la condition c est que vous montiez aussi!
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 15 Avr 2015 12:33 |
|
|
christophe69 a écrit : Sandra 07 a écrit : Si un voyage en 07 vous dit pendant la saison, n'hésitez pas...  On a 2-3 animaux... Par contre laissez Benj à ses frangins, il serait capable de vider mon palacard à gnole (encore que ce serait pas le plus grave mais au moins qu'il nous en laisse.... lol!) C est avec plaisir qu une petite délégation descende dans votre pays!!! MAis la condition c est que vous montiez aussi! Tant que vous ne nous obligez pas à boire du beaujolais nouveau.... 
|
|
Haut |
|
 |
christophe69
|
Publié : 15 Avr 2015 17:37 |
|
|
Sandra 07 a écrit : christophe69 a écrit : Sandra 07 a écrit : Si un voyage en 07 vous dit pendant la saison, n'hésitez pas...  On a 2-3 animaux... Par contre laissez Benj à ses frangins, il serait capable de vider mon palacard à gnole (encore que ce serait pas le plus grave mais au moins qu'il nous en laisse.... lol!) C est avec plaisir qu une petite délégation descende dans votre pays!!! MAis la condition c est que vous montiez aussi! Tant que vous ne nous obligez pas à boire du beaujolais nouveau....  Aucun risque nous on est dans les monts du lyonnais! Le beaujolais c est la vallée d a côté! ! Sur la commune il reste 7 ha de vigne dont la moitié doit partir en jus de raisin! ! L autre moitié je suppose est transformer en détergents ménagé et autres désherbants! !!
|
|
Haut |
|
 |
max69
|
Publié : 15 Avr 2015 18:00 |
|
Inscription : 19 Jan 2011 11:06 Message(s) : 1340 Localisation : saint-forgeux
|
Sandra 07 a écrit : christophe69 a écrit : vivarais a écrit : Une bonne soirée a vous, a casser la croute et refaire le monde du chien courant. Demain en me levant je regarderais ce qui a changer  En effet ... de retour ,le monde a bien changé! Le panier est vide , quelques bouteille on tout de même survécut, les chiens sont les meilleurs du monde et l ouverture nous tarde déjà Si un voyage en 07 vous dit pendant la saison, n'hésitez pas...  On a 2-3 animaux... Par contre laissez Benj à ses frangins, il serait capable de vider mon palacard à gnole (encore que ce serait pas le plus grave mais au moins qu'il nous en laisse.... lol!) Ah ouais il est comme sa mon frangin ??? 
|
|
Haut |
|
 |