Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 08:04

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chiens groupés
Message Publié : 08 Avr 2015 20:28 
Hors-ligne

Message(s) : 123
Y arriver c est assez simple, c est prendre la décision qui est le plus compliqué...

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2015 20:31 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
ou se séparer des autres petit a petit pour essayer d'avoir des chiens ameutés mais à celui de devant, a y être autan vouloir garder le meilleur :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2015 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 381
Je veux bien récupérer vos chiens de tête pour vous dépanner :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2015 20:46 
Hors-ligne

Message(s) : 892
Il faux que les chien sans ensemble aux chenil ou chenil sépare mé quil se voie pour quil sans bien habitué ensemble avoir une meute aux ordre oci de la méme allure situ a quelque chien bocous plus rapide que le réste de la meute il aura plusieur chasse s'il a plusieur sanglier jai le cas avec ma chienne anglos quî est bocous tros rapide avec les réste de la meune mé elle fais rare ment le change s'il a plusieur sanglier mais c'est Toujours. Énervant care des quil a des sanglier chassé je content pas plus de 10 minute plus tard pour voir quil a une autre chasse la meute est toujours groupé sur un sanglier mé la chienne je les vue plusieur voie chassé un sanglier seule est de la écoute aux ferme mé bons je la garde parseque elle a une bonne lignée ou elle devient

Dernière édition par Jason21 le 08 Avr 2015 20:58, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2015 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
sans doute des chiens aux ordres, mais aussi les origines des chiens et la race non?

les miens vivent ensemble, et dès qu ils peuvent s éclater, ils le font parfois meme au pied!

j aime quand les chiens arrivent dans une compagnie et éclatent en plusieurs menées,(c est la que la fete commence!! :lol:), plutot que çà fasse la locomotive!!
et on arrive à voir ce que le chien à dans le ventre, quand il chasse seul!( surtout pour les cadelles)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2015 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
oui c'est moins joli à écouter mais les types au poste sont attentif un peu partout :lol:
nous c'est pas rare que l'on ai presque autant de chasse différente que de chiens :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chiens group
Message Publié : 08 Avr 2015 20:57 
Hors-ligne

Sa arive souvent que les chien parte dans tous les sens cons il a une compagnie sanglier apré en est toujours pas là pour voir si ça demare a 600 700 métre devent en voie rien après mé chien il se Rally vite Ya que la chienne la plus par du temp chasse sans sanglier seule du réste de la meute cé la petite. Guerrière de la meute Elle est assez requérante :D

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2015 21:03 
Hors-ligne

C'est vrais Ramos jai vue une foie un posté sur un mirador il été foue il savais Plus ou se donné la téte il avez bocous tros chien quî chassé plusieur sanglier se jour la c'était rigolo :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2015 21:06 
Hors-ligne

Message(s) : 44
olive deca a écrit :
sans doute des chiens aux ordres, mais aussi les origines des chiens et la race non?

les miens vivent ensemble, et dès qu ils peuvent s éclater, ils le font parfois meme au pied!

j aime quand les chiens arrivent dans une compagnie et éclatent en plusieurs menées,(c est la que la fete commence!! :lol:), plutot que çà fasse la locomotive!!
et on arrive à voir ce que le chien à dans le ventre, quand il chasse seul!( surtout pour les cadelles)

J'ai un amis c'est exactement ce qu'il attend de ses chiens, si il y a 5 sangliers il veut que chaque chien chasse son sanglier.

Moi aussi j'aime ce principe. Cette année du au grand nombres de blessure et autre enmerde qui m'on immobiliser souvent les chiens j'ai plusieurs fois chasser avec un seul chiens, et je prend autant voir plus de plaisir que quand la meute et au complet. On peut vraiment évaluer le travail du chien. Je connais quelque meutes qui tourne bien car il y a 2 ou 3 bon chien qui l'emmène et le reste suit. Mais ce qui suivent si tu les prend 1 par 1 ben tu est pas prêt de lever un sanglier.

Kassaire30

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2015 21:10 
Hors-ligne

Message(s) : 381
Un chien doit pouvoir chasser SEUL mais c'est quand même joli quand les chiens sont ensemble ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant