Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 15:09

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 02 Avr 2015 18:39 
Hors-ligne

Message(s) : 35
bicou a écrit :
desolé je n avais pas lu le forum depuis un moment, rebel m a envoyé un sms......

je pense pas que mes commentaires a ce sujet servirons a quelques choses a la question demandé.... par contre ecoute bien ce qu ils t on dit, garde ton argent plutôt que de faire une conneries.

je reste a ta disposition par tel ;)

Bonjour bicou ;) merci a rebel ;) bon j'etais sur un plan de hilux mais apparament il aurai quelques soucis donc retour case départ .
Mais mes recherches vont donc se concentrer sur hilux isuzu et l200 , en tout cas merci beaucoup a vous tous , vraiment , bonne soirée a vous tous

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2015 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Avant toute chose défini ton budget et après tu pourras t orienter vers un produit ou pas... Un hilux à 160 000 km c est rien s il a été entretenue par un prof, mais c est ton enveloppe qui va déterminer l achat.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2015 20:00 
Hors-ligne

bicou a écrit :
Avant toute chose défini ton budget et après tu pourras t orienter vers un produit ou pas... Un hilux à 160 000 km c est rien s il a été entretenue par un prof, mais c est ton enveloppe qui va déterminer l achat.

apparemment il aurai beaucoup frotté dessous et le prix été intéressant mais le mec du garage nous a dit qu'il ete abîme dessous et disons qu'il nous le faisais a un prix ultra raisonnable mais bon finalement il nous la déconseillé alors voila

merci bicou c'est sympa en tout cas de me donné des conseils sa fais plaisir d'avoir des conseils .

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2015 19:19 
Hors-ligne

Bonjour , j'espere que tout le monde va bien , un long week end sa va faire du bien , juste une question si bicou a un certain recule sur un ford ranger , qu'en penses tu ? et si d'autres personnes on eu des echos c'est bienvenue ... passé un bon w end manger pas trop de chocolat .. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2015 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
j ai un mazda b2500 de 2001 ( idem ford ranger ) il a 200 000 km et RAS , je m en sert tous les jours et sa va pas mal .

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2015 21:37 
Hors-ligne

Message(s) : 6
bonsoir
j'ai un l200 de 2007 si tu veux

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2015 12:32 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Bonjour,
J'au eu un NAVARA de 2003 ( D21) et aucun soucis. Maintenant j'ai un NAVARA D40 en boite auto et c'est parfait. Aucun soucis particulier. Les moteurs ne sont pas de chez RENAULT à part le modèle V6. Le véhicule est trés confortable sur la route et trés performant en OFF ROAD.
Je passe aussi bien qu'avec mon ancien ISUZU 3 L (163 CV). Et peut être même mieux!
Il y a eu des problémes de casse moteur sur les modèles D21 mais pas sur les D40.
Comme tous les pick up, il faut mettre des suspensions renforcées avec rehausse + 5 cm et là pas de problème.
NISSAN à tellement vendu de NAVARA qu'il est logique qu'il y est quelques retour négatif. Mais comme pour tout, celui qui a un problème le fait savoir alors que celui qui n'en a pas ....ne dit rien !

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2015 13:06 
Hors-ligne

Message(s) : 17
J'ai eu un L200 assez récent et un Hilux de 1989 avec pont AV rigide, j'opterai pour l'Hilux.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5