Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025 19:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Brevet dans l'ain
Message Publié : 02 Avr 2015 06:02 
Hors-ligne

Message(s) : 268
Eclipse et galaxie c'est moi qui les est récupéré ELLES NE CHASSAIS PLUS !!!! Elle se promenais a coté d'une ferme

Arrêter votre cinéma vous êtes ridicule et force de raconter vos conneries on dirais que vous y croyez.

A peine arrivé sur le pied et n'ayant pas encore lâché un chien vous contestiez déja l'organisation, je vous souhaite bon courage pour trouver un organisateur qui vous reprendras avec un esprit comme ça

Message Publié : 02 Avr 2015 07:07 
Hors-ligne

Message(s) : 216
La cuisse de bœuf a été indigeste pour certains :D

Message Publié : 02 Avr 2015 07:21 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Bruno st hubert 48 a écrit :
Le probleme c 'est qui l y a un peu trop de copinage et de laisser aller de la part de certains juges de la centrale !!!

Comment peut on laisser ce genre de réflexion sur le forum ?
Cela fait deux post ouverts par des gens qui parce qu'ils n'acceptent pas les jugements se permettent des réflexions inadmissibles.
Si on reprend les règles de modération puisqu'il y a sans aucun doute un procès d'intention ce post devrait être immédiatement supprimée mais voila j'ai demandé en mp à Sandra (qui nous a fait un beau laïus sur la complémentarité de la SCC et de la FACCC) de tout simplement appliquer les règles du forum mais j'ai eu une fin de non recevoir. Et ce cher chef de la modération qu'est ce qu'il fait ? il prépare son élection de la prochaine AG ? Bravo !!
===>allez, Continuez de critiquer la SCC vous avez la bénédiction de la modération :evil: :evil: :evil:

Sujet du message : Re: Brevet dans l ain ......
Message Publié : 02 Avr 2015 11:55 
Hors-ligne

Message(s) : 218
Je n'ai jamais fait de brevet mais une simple constatation de ce que j'ai pu voir ! peut etre que je suis tomber un mauvais jour. Ce n'est que mon point de vu de petit amateur.

Sujet du message : Re: brevet dans l ain ......
Message Publié : 02 Avr 2015 12:20 
Hors-ligne

Message(s) : 540
ggs01 a écrit :
https://youtu.be/O4SGLB357zw

ca c est le brevet a orgnac avec un chien ouvert plus un sanglier qui viend dans le laché de 14h . sur la video c est un juge que l ont voit .pas de brevet sur ces chiens.

Comment ils ont fait leur compte pour pas voir la bêtes et pas juger les chiens! Honteux

Message Publié : 02 Avr 2015 15:54 
Hors-ligne

Message(s) : 36
bonjour , daniel je te doit la vu ,, tes reflexion a 2 euro , c,est bon tu etait pas present au brevet alors ,,,,,, cdlt
ensuite , pour un autre du forum, pour les chiennes retrouver en fin de journee . le tempts imparti etait largement fini ,,,, merci cdlt

Message Publié : 02 Avr 2015 16:25 
Hors-ligne

Message(s) : 80
...j’espère que tout le monde est conscient ici que ce genre de querelle exposée sur la place public ne plaide pas en faveur de la défense de la chasse aux CC...bref une de plus

Message Publié : 02 Avr 2015 18:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1381
ces discussions concernant un brevet SCC, n'ayant aucun intérêt pour la FACCC, ce poste est verrouillé après avis de l'équipe de modération

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5