Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ggs01
|
Publié : 30 Mars 2015 19:59 |
|
|
il n est pas question de critiquer l organisation qui est au top pour moi ! je n etais pas participant .
|
|
Haut |
|
 |
CYRIL BARTES
|
Publié : 30 Mars 2015 20:21 |
|
|
Bonsoir, Je n'ai pas l'habitude de parler sur des forums, mais lorsque je vois des paroles pareilles, ça me révolte !!!!! Je ne sais pas qui tu es Math le sanglier, mais tu devrais tout simplement être viré de toutes manifestations canines, je suppose que lorsque tu as fait de bons brevets, alors là les juges étaient les rois mais aujourd'hui tu t es loupé et bien sur c'est la faute aux juges !!!!! pour ma part il me faut parfois une saison pour savoir vraiment ce que vaut un chien alors en 2 heures toutes les erreurs sont possibles , toi qui est si fort, passe l'examen et on verra si tu es infaillible !!!!!! a savoir que les juges sont pratiquement bénévoles ( a part les frais de déplacement et d hébergement) !!! Et de plus ils doivent suivre 12 meutes dans le week end les jambes doivent leur peser le lundi matin . Je remercie au passage tous les juges et tous les organisateurs . 
|
|
Haut |
|
 |
legrand
|
Publié : 30 Mars 2015 20:51 |
|
|
CYRIL BARTES a écrit : Bonsoir, Je n'ai pas l'habitude de parler sur des forums, mais lorsque je vois des paroles pareilles, ça me révolte !!!!! Je ne sais pas qui tu es Math le sanglier, mais tu devrais tout simplement être viré de toutes manifestations canines, je suppose que lorsque tu as fait de bons brevets, alors là les juges étaient les rois mais aujourd'hui tu t es loupé et bien sur c'est la faute aux juges !!!!! pour ma part il me faut parfois une saison pour savoir vraiment ce que vaut un chien alors en 2 heures toutes les erreurs sont possibles , toi qui est si fort, passe l'examen et on verra si tu es infaillible !!!!!! a savoir que les juges sont pratiquement bénévoles ( a part les frais de déplacement et d hébergement) !!! Et de plus ils doivent suivre 12 meutes dans le week end les jambes doivent leur peser le lundi matin . Je remercie au passage tous les juges et tous les organisateurs .  tout est dit 
|
|
Haut |
|
 |
lionel 01
|
Publié : 30 Mars 2015 21:04 |
|
|
Merci pour ces nombreux soutiens qui montrent qu il y a des personnes qui comprennent qu'en 2 heures de temps il faut prendre des décisions qui ne font pas toujours plaisir.
en l occurrence suivre 1 seule chasse et faire plaisir a mr drouin ou suivre 2 chasses de 2 chiens pour attribuer un maximum de brevet ces collègues apprécieront. De plus l image du club du bleu est ternie par de tel propos je me faisais une autre idée de toi.
|
|
Haut |
|
 |
legrand
|
Publié : 30 Mars 2015 21:06 |
|
|
et surtout des personnes qui savent ceux que c est l organisation et les jugements pas comme certains 
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 31 Mars 2015 04:35 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Je peux comprendre Mat, il m'est arrivé la même chose cette saison en brevet.
L'animal de chasse vu par tout le monde, tout le monde te félicite à la fin du temps imparti enfin surtout les chiens et au compte rendu tu prends 6 bulles, il y a de quoi être dégouté, limite on te demande si tes chiens chassent???
Je n'ai jamais remis en cause le jugement des juges sur d'autres brevet, tu ne lèves pas, c'est la chasse et tu n'as pas de brevets. Cela fait chier mais c'est la vie.
Par contre longue vie au brevet de chasse et bravo à tout les organisateurs de brevet, car grâce à cela, ça me fait des sorties en plus.
|
|
Haut |
|
 |
mat le sanglier
|
Publié : 31 Mars 2015 07:12 |
|
|
erratome ;;; bonjour a tous je me suis peut etre mal exprimer dans mon 1e message ;;; mes encores je remerci les organisateurs du brevet et de la super ambiance de cet 2 jours j en veut a personne bien au contraire ,,,, mais bon quand on voie des chiens derriere des sangliers et qu un chien se fait ouvrire et meme pas un mot des juges sur ca ,,, a mon avis un manque de comunication avec les juges et les participants au moment du débriefing.... et ENCORE BRAVOS A L EQUIPE DE LIONEL 
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 31 Mars 2015 07:17 |
|
|
mat le sanglier a écrit : ....ENCORE DES BONS POINTS POUR LES BREVETS A FACCC,,,,, suite a un concour jugé ce week end par la central canine ou les juges suive les chiens en voiture car soit trop vieux ou malade et deplus on leur donne une central de reperage pour les aidees ,,,, et encore avec sa sur 8 chiens il n arrive pas a les voires et jugees correctement,,, des chiens qui chasse ou.. blessé comme sa mes arriver ,,,,, pendant le temps imparti qui ne sont pas ni jugee et ni noter !!!!!!! ,,,,, il faudrait peut etre avoir plus de juge assesseur pour faire du bon travail ,,,, car faire du bouleau pareille c,est bon !!! moi mon patron maurais deja virer,,,,,,, MRs et mmes CHASSEURS si vous voulez faire des coucours de meute faite les avec la faccc ,,,,,,  Quand on s'engage en BCCC ou en concours la première des choses à laquelle on s'engage c'est de respecter les jugements quels qu'ils soient et du même coup les juges. Ton intervention est inadmissible  . et je rejoins CYRIL BARTES a écrit : Bonsoir, Je n'ai pas l'habitude de parler sur des forums, mais lorsque je vois des paroles pareilles, ça me révolte !!!!! Je ne sais pas qui tu es Math le sanglier, mais tu devrais tout simplement être viré de toutes manifestations canines, je suppose que lorsque tu as fait de bons brevets, alors là les juges étaient les rois mais aujourd'hui tu t es loupé et bien sur c'est la faute aux juges !!!!! pour ma part il me faut parfois une saison pour savoir vraiment ce que vaut un chien alors en 2 heures toutes les erreurs sont possibles , toi qui est si fort, passe l'examen et on verra si tu es infaillible !!!!!! a savoir que les juges sont pratiquement bénévoles ( a part les frais de déplacement et d hébergement) !!! Et de plus ils doivent suivre 12 meutes dans le week end les jambes doivent leur peser le lundi matin . Je remercie au passage tous les juges et tous les organisateurs .  Par contre j'ai bien peur que ce soit pas gagné car il faut savoir écrire quelques lignes sans faire une faute d'orthographe tous les 2 mots
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 31 Mars 2015 08:39 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
mat le sanglier a écrit : ....ENCORE DES BONS POINTS POUR LES BREVETS A FACCC,,,,, suite a un concour jugé ce week end par la central canine ou les juges suive les chiens en voiture car soit trop vieux ou malade et deplus on leur donne une central de reperage pour les aidees ,,,, et encore avec sa sur 8 chiens il n arrive pas a les voires et jugees correctement,,, des chiens qui chasse ou.. blessé comme sa mes arriver ,,,,, pendant le temps imparti qui ne sont pas ni jugee et ni noter !!!!!!! ,,,,, il faudrait peut etre avoir plus de juge assesseur pour faire du bon travail ,,,, car faire du bouleau pareille c,est bon !!! moi mon patron maurais deja virer,,,,,,, MRs et mmes CHASSEURS si vous voulez faire des coucours de meute faite les avec la faccc ,,,,,,  Déjà j'ai eu du mal à te suivre, tu parle de concours que t'as fais ce WE, de brevet faccc, j'en ai déduis que t'étais à Prémillieu... Que les juges sCC ne soient pas assez nombreux sur certains brevets, je te rejoins et je pense qu'ils sont les premiers d'accord... Tous ceux qui ont fait des brevets ont un jour eu des déconvenues, on sait que des fois ça "merde" dans le jugement mais.... Que tu tire à boulet rouge sur la SCC en disant que leurs juges sont vieux et malades et en recommandant d'aller plutôt en concours de meutes...  Ca me révolte!!! La Faccc et la SCC ne sont aucunement concurrentes, qu'ils y ai des failles dans les jugements, c'est valable aussi pour la Faccc parce que le juge est humain et que l'humain n'est pas parfait... Nous n'avons pas les mêmes objectifs mais la même passion et je peux te dire qu'à mon petit niveau, pour avoir jugé quand même pas mal, il n'y a rien de plus frustrant que de ne pas voir l'animal et ainsi ne pas juger la meute à sa juste valeur... Ceci étant, tu es sur le forum de la FACCC et tu fustiges la SCC, je pense que tu serai bien venu de t'en abstenir car je n'entend pas que les 2 structures soient en opposition parce que certains arborent notre logo et tiennent de tels propos... Le dernier brevet où je suis allée, c'est à Vagnas, nous y sommes allé avec notre esprit "FACCC", rigolade et amitié, et nous avons passé une super journée, entre passionnés de briquets de pays et amateurs de chiens de race et tout le monde s'est reconnu dans le même amour des chiens courants, peut importe le blason sur le gilet... La déception se comprend, l'amertume un peu moins... Tout du moins, pas sur ce forum...
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
vivarais
|
Publié : 31 Mars 2015 12:06 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
Et qu'on a des question sur son jugement on va les posées directement aux juges qui seul sont a même de répondre.
Les prise a partie et scandale en public ne serve a rien. a part desservir notre passion 
|
|
Haut |
|
 |