Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 09:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Chiens rapprocheurs
Message Publié : 30 Mars 2015 11:02 
Hors-ligne

Message(s) : 729
Voilà, j'ai un collègue de chasse qui recherche des chiens déjà formés dans le voie du sanglier, un chien capable de rapprocher, faire le pied et si possible voie unique. Avez des noms à me conseiller de personnes qui vende des chiens comme décris ci-dessus? Par contre, pas besoin de commentaire sur tel ou tel personne, je veux juste le nom des personnes.
Merci à vous.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Chiens rapprocheurs
Message Publié : 30 Mars 2015 11:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
en tout cas essaye le si tu peux avant ;) ! vas y avec un autre chien dont tu as entièrement confiance pour te faire une idée et le comparer
et ne sois pas pressé si tu cherche la perle rare .... peut etre un jeune chien a finir sera plus facile a trouver

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 11:25 
Hors-ligne

Message(s) : 540
Dezzani Roland ou Carré florian Même origine .

Méfie toi car certains vendent les chiens castré. ...

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 11:44 
Hors-ligne

Message(s) : 928
il n i a pas que mr dezzani et mr carre qui sont serieux,ce n est pas une attaque ce que je dis
y en a plein dans toute les race suffit d allez voir chasse les chiens et de se faire une idee soit meme si cela correspond a ce que l on cherche

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 12:04 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
tom24 a écrit :
il n i a pas que mr dezzani et mr carre qui sont serieux,ce n est pas une attaque ce que je dis
y en a plein dans toute les race suffit d allez voir chasse les chiens et de se faire une idee soit meme si cela correspond a ce que l on cherche

Effectivement Tom il n'y a pas qu'eux mais ils en font partis donc la citation de leurs noms est légitime :) !!! Après tu peux quelques fois avoir d'agréables surprises auprès de chasseurs qui reforment ou vendent tout simplement des chiens "faits" ou débourrés.....le conseil étant de bien essayer le chien et voir s'il correspond bien à ce que tu recherches !!! ;)
J'irais voir du côté de l'Echo du Suran qui ont excellente réputation. .....les Hurleurs du Château du couple Royer.....sont également de bonne renommée......Ggv04 alias Rémi Aymes peut également te procurer de supers grands vendeens très rapprocheurs........Jean Lou Lescure à de très bons et beaux chiens......Sylvain Tardif à de très bons petits gascons !!! Tu as Romu avec sa lignée de petit bleu de gascogne auprès de qui tu pourras aussi trouver ton bonheur! !! Tu vois la liste est longue et totalement incomplète donc tu auras largement le choix !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 12:42 
Hors-ligne

Message(s) : 775
Par contre cela est bien mais le prix sera pas mal non plus ! Tout dépends du chien que tu veux ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 12:45 
Hors-ligne

Message(s) : 540
rollux a écrit :
Dezzani Roland ou Carré florian Même origine .

Méfie toi car certains vendent les chiens castré. ...

Après je cite juste ceux que je connais dans le porcelaine. Dans les autre races je ne les connais pas tous donc je prend moi aussi les adresse si un jours je veux changer de race . Tu as aussi le Bruno de Mr prud'hommes très fort sur le pied

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 14:10 
Hors-ligne

pacolabec a écrit :
Tophe83 a écrit :
tom24 a écrit :

Effectivement Tom il n'y a pas qu'eux mais ils en font partis donc la citation de leurs noms est légitime :) !!! Après tu peux quelques fois avoir d'agréables surprises auprès de chasseurs qui reforment ou vendent tout simplement des chiens "faits" ou débourrés.....le conseil étant de bien essayer le chien et voir s'il correspond bien à ce que tu recherches !!! ;)
J'irais voir du côté de l'Echo du Suran qui ont excellente réputation. .....les Hurleurs du Château du couple Royer.....sont également de bonne renommée......Ggv04 alias Rémi Aymes peut également te procurer de supers grands vendeens très rapprocheurs........Jean Lou Lescure à de très bons et beaux chiens......Sylvain Tardif à de très bons petits gascons !!! Tu as Romu avec sa lignée de petit bleu de gascogne auprès de qui tu pourras aussi trouver ton bonheur! !! Tu vois la liste est longue et totalement incomplète donc tu auras largement le choix !!!

Dans ceux que tu cites tophe il y en a qui ne vendent pas de chiens ;)

Si tu parles de Sylvain Tardif......dernièrement il en vendait quelques uns....je l'ai vu sur Facebook! ! Après d'après moi mes autres en vendent tous ???

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 14:28 
Hors-ligne

pacolabec a écrit :
Après je crois qu il y a un ami a toi qui a un site avec de belles vidéos qui en vend quelque uns :mrgreen: :arrow:

Un ami......??? Ahhh oui effectivement et là tu peux y aller les yeux fermés c'est du sérieux....qu'il m'excuse de ne pas l'avoir cité.....il s'agit bien sûr de Ramos11 et son frère Julien !!! Là tu n'auras pas affaire à un escroc car lorsqu'il en a, c'est du lourd. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2015 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 775
Tophe83 a écrit :
pacolabec a écrit :
Après je crois qu il y a un ami a toi qui a un site avec de belles vidéos qui en vend quelque uns
Un ami......??? Ahhh oui effectivement et là tu peux y aller les yeux fermés c'est du sérieux....qu'il m'excuse de ne pas l'avoir cité.....il s'agit bien sûr de Ramos11 et son frère Julien !!! Là tu n'auras pas affaire à un escroc car lorsqu'il en a, c'est du lourd. ;)

Mdr je pensait a l'autre .... :lol: :lol: :roll:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant