Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
galia
|
Publié : 28 Fév 2015 19:26 |
|
|
jul70 a écrit : J'ai déjà quelques dates chez Mr FOURTIER, mais ça tape bordel!!! Il lui reste encore des gros à tuer bonsoir . faut y aller et les tuer ces gros sangliers. dans la nature y a pas que ^des petits de 20 kg. moi j y vais souvent et de la casse mais la chasse au sanglier sans casse pfffff sa n existe pas. faut savoir ce que l on veut 
|
|
Haut |
|
 |
jul70
|
Publié : 28 Fév 2015 20:21 |
|
Inscription : 12 Jan 2013 12:15 Message(s) : 187 Localisation : PORT SUR SAONE
|
Chacun son truc galia, mais si je vais donner 50€ ou 80€ pour entraîner mes chiens, c'est pas pour me les faire démonter!!! après c'est sur, il y a tjs le risque mais bon!!! quand tu peux éviter
|
|
Haut |
|
 |
cylou off road
|
Publié : 28 Fév 2015 21:58 |
|
|
jul70 a écrit : Chacun son truc galia, mais si je vais donner 50€ ou 80€ pour entraîner mes chiens, c'est pas pour me les faire démonter!!! après c'est sur, il y a tjs le risque mais bon!!! quand tu peux éviter +1
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 29 Mars 2015 04:31 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
griffonbleu71 a écrit : Salut Rudy ,pourquoi tu viens pas a St Eugène ,il y a des Sangliers ,,des chevreuils et des lièvres le tout sur 150 h environ. Je suis sur qu'il y a des lièvres ,j'en ai vu 3 lors de ma dernière sortie la bas . Par contre le parc est fermé de avril à novembre. Dommage, plus qu'à chercher une autre adresse.
|
|
Haut |
|
 |
guillaume-39
|
Publié : 29 Mars 2015 10:17 |
|
Inscription : 31 Oct 2012 17:46 Message(s) : 345 Localisation : neublans abergement
|
moi je me suis fait tuer un chien au parc a cuiseaux donc je déconseille se parc sa tape fort le proprio le sait et s'en fou et de mauvaise fois en plus ya que le pognon qui l'interesse
|
|
Haut |
|
 |
DAMIEN70
|
Publié : 02 Avr 2015 19:48 |
|
|
Il y a un petit parc tres sympa pour démarrer des jeunnes a mailleroncourt charrette ! Mr parisot Denis http://youtu.be/JjiCDjkJBPsIl y aussi un parc qui est très bien a ormoy Mr Vernier ( les sangliers sont parfait pour l entraînement )
_________________ []  [/quote]
|
|
Haut |
|
 |
alex69
|
Publié : 02 Avr 2015 21:53 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:16 Message(s) : 1318 Localisation : Le Perreon 69460
|
DAMIEN70 a écrit : Il y a un petit parc tres sympa pour démarrer des jeunnes a mailleroncourt charrette ! Mr parisot Denis http://youtu.be/JjiCDjkJBPsIl y aussi un parc qui est très bien a ormoy Mr Vernier ( les sangliers sont parfait pour l entraînement ) sympathique vidéo damien
_________________ "Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009
|
|
Haut |
|
 |
yochs70
|
Publié : 04 Avr 2015 16:44 |
|
|
jul70 a écrit : J'ai déjà quelques dates chez Mr FOURTIER, mais ça tape bordel!!! Il lui reste encore des gros à tuer Attention ça tape encore sévère  une sortie hier = un chien ouvert  ca court pas longtemps, faire ferme très vite et bang, vraiment un parc sympas tout de même qui donne très vite une ambiance chasse.
|
|
Haut |
|
 |
AnGloFalcO25
|
Publié : 04 Avr 2015 17:04 |
|
|
yochs70 a écrit : jul70 a écrit : J'ai déjà quelques dates chez Mr FOURTIER, mais ça tape bordel!!! Il lui reste encore des gros à tuer Attention ça tape encore sévère  une sortie hier = un chien ouvert  ca court pas longtemps, faire ferme très vite et bang, vraiment un parc sympas tout de même qui donne très vite une ambiance chasse. Tout dépend sur quels sangliers tu tombes, la semaine derniere les chiens ont chassé pendant 2H30, sa a jamais fait ferme ! Par contre ia beaucoup trop de sangliers, sa change tout le temps !
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 04 Avr 2015 17:12 |
|
|
AnGloFalcO25 a écrit : yochs70 a écrit : jul70 a écrit : J'ai déjà quelques dates chez Mr FOURTIER, mais ça tape bordel!!! Il lui reste encore des gros à tuer Attention ça tape encore sévère  une sortie hier = un chien ouvert  ca court pas longtemps, faire ferme très vite et bang, vraiment un parc sympas tout de même qui donne très vite une ambiance chasse. Tout dépend sur quels sangliers tu tombes, la semaine derniere les chiens ont chassé pendant 2H30, sa a jamais fait ferme ! Par contre ia beaucoup trop de sangliers, sa change tout le temps ! slt, tu revus les chevreuils, l'annee derniere il y en avait 2 ?
|
|
Haut |
|
 |