merci pour vos reponses a tous c'est encouragent...
je suis motivé et je ne lacherai pas
jp12 ne tinquiet pas je chasse a courre avec un equipage de temps en temps j'y serais samedi avec mr gimbert...; il chasse avec 15 anglos donc deja je dois voir avec lui pour des chiens de reformes...
il chasse tout seul tout le temps ou presQUE et suivre les chiens anglos compliqué je serais plus styl mr amihlaud tu vois un peu moins rapide
quand je dis chasse a courre c'est dans le sens du baton car la chasse a tire a du bon mais je ne me retrouve de moins en moins...
de plus j'ai fais deux finale nationale chevreuil ou je n'ai jamais rien fais dailleur lol

mais comme dit le dicton au chevreuil tu coure tout seul puis tu t'oblige beaucoup de chose a supporter des gens qui en pense que du mal qui ne reconnaisse pas le travail effectué pour maintenir un animale 1h ou 2h quand il passe au milieu de 25 chevreuil bref cela m'ecoeur.. et je sais que au lievre j'aurai plus d'aide car des amies ne supporte pas l'ambiance battut ou d'autres contrainte du genre ..;
puis il a le rapproché puis poas besoin de 10 pinpin avec un fusils bref
attention je ne dis pas ça pour tout le monde ne generalisons pas ce n'est pas partout..;
je vous demanderai de nombreux conseils a tous et a toi jp12 aussi meme si tu es pas tres loin car je suis de cahors je viendrais te rendre visite