Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 13:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Mars 2015 08:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
Oui on voit l'état de la batterie à distance.

Et on peut aussi à distance mettre en pause le collier pour augmenter l'autonomie.

Je vous mettrai une photo dans la journée du tableau de bord du chien.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2015 13:23 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Félicitation pour le boulot que tu as fait!!

Je dois m'equiper de 4 colliers de repérage en plus pour la saison prochaine, et ton système me plait beaucoup!! J'ai suivi le sujet depuis le début mais il y a quelque point donc je ne me souviens pas, désoler te te faire encore,et encore répéter, mais pour la carte elle est enregistré dans le tel ou bien c'est télécharger par le téléphone par le réseau telephonique au fure et à mesure qu'on sent sert? Car chez moi au milieu du bois pas moyen d'avoir un plan sur le téléphone!

Merci d'avance!!!

Kassaire30

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2015 13:39 
Hors-ligne

Alors la carte est mémorisée dans le téléphone.

Tu regarde une fois ta carte sur ton secteur depuis chez toi ou autre ensuite la carte est mémorisée automatiquement dans ton téléphone tu peux ainsi avoir accès à la carte mêle si tu n'as pas de réseau téléphonique ou un réseau faible.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2015 19:49 
Hors-ligne

Voici le détail des fonctions de la carte ...

Le niveau de batterie est affiché en temps réel et vous avez la possibilité de mettre le collier en pause à distance. Ainsi il arrêtera de vous envoyer sa position et ne récupèrera plus sa position GPS pour économiser sa batterie. Vous pouvez ainsi le mettre en pause si sa batterie est faible et le réactiver à distance lorsque vous le souhaitez pour récupérer le chien.

La flèche bleue en bas indique ne temps réel la direction dans laquelle se trouve le chien sélectionné donc on a le mode boussole en même temps que le mode carte. On peut également passer en mode boussole seul avec affichage d'une boussole en plein écran à la place de la carte.

J'espère que c'est plus parlant avec une image.

Cyril

Pièces jointes :
Détails Focntions.png
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2015 01:34 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Pour ce qui est de la carte j'ai sur mon Garmin la carte ign et pas la topo, c'est beaucoup plus précis et quand on chasse sur un territoire que l'on connais pas c'est très pratique pour trouver les chemins, serait il envisageable que tu l'intègre a ton application?

Kassaire30

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2015 08:32 
Hors-ligne

Message(s) : 137
Félicitation pour tout ce travail! ;)
Je m'intérroge juste sur une chose: si les chiens sortent du territoire dont tu a enregistré la carte sur le téléphone et que tu ne capte pas pour avoir la carte qu'il manque, est ce que le mode boussole fonctionne et ducoup te permet tout de même de savoir où est le chien comme sur les tek 1?

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2015 08:53 
Hors-ligne

kassaire30 a écrit :
Pour ce qui est de la carte j'ai sur mon Garmin la carte ign et pas la topo, c'est beaucoup plus précis et quand on chasse sur un territoire que l'on connais pas c'est très pratique pour trouver les chemins, serait il envisageable que tu l'intègre a ton application?

Kassaire30

L'intégration d'une carte ign est assez complexe et il faut une autorisation pour cela en achetant une licence.

Pour te rendre compte de la puissance de la vue satellite Google maps va sur Google maps sur ton pc et tu verras la précision. En plus de voir tous les chemins tu as une vue satellite qui te permet de voir les détails tels que les maison rochers jusqu'à l'arbre quasiment.

Google maps de plus te fais apparaitre les ruisseaux et tous les chemins et sentiers.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2015 08:55 
Hors-ligne

bat71 a écrit :
Félicitation pour tout ce travail! ;)
Je m'intérroge juste sur une chose: si les chiens sortent du territoire dont tu a enregistré la carte sur le téléphone et que tu ne capte pas pour avoir la carte qu'il manque, est ce que le mode boussole fonctionne et ducoup te permet tout de même de savoir où est le chien comme sur les tek 1?

Tu verras que si tu regardes la carte une fois de façon assez vaste tu pourra la regarder ensuite en la zoomant et bien sur la boussole fonctionne dans tous les cas.

N'oubliez pas non plus que le système n'a pour limite que le réseau téléphonique mais en aucun cas la géographie ou la distance.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2015 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 79
Cyril83 a écrit :

N'oubliez pas non plus que le système n'a pour limite que le réseau téléphonique mais en aucun cas la géographie ou la distance.

Cyril

La qualité du réseau téléphonique est bien là le problème !

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2015 20:16 
Hors-ligne

Même si le réseau ne couvre pas totalement le territoire le système sera utilisable mais bien sur c'est la limite du système. Sur mon territoire on a 2 zones blanches de 100m de large environ mais je sais par ou est rentré le chien et je le récupère à sa sortie de la zone blanche ce qui permet de savoir ou est le chien.

Chez nous avec les Garmin on a également des zones ou on ne capte pas les colliers. Parfois il faut approcher à moins de 400m pour capter un chien et avec la grande antenne. Alors avec juste la centrale ...

Cyril

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 382  Suivant