Nous sommes actuellement le 18 Mai 2025 08:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les effets FACCC
Message Publié : 14 Mars 2015 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1013
Bonjour,

Moi j'apprécie les échanges sur ce forum surtout pour les maladies sur les chiens, les petites vidéos,...
Maintenant comme dans la vie de tous les jours il y a du et du mauvais, des bons et des provocateurs, il faut garder que le bon

On ne peut pas s'entendre sur tout, n'est ce pas???

Il est vrai que certains posts sont provoquant, des règlements de compte. Mais la polémique fait partie de la nature des hommes

Le principale reste la chasse avec les chiens et des amis (mais pas trop quand même)

Je post vite mon message, ma femme rentre, elle va encore me demander ce que je fais sur internet :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2015 19:17 
Hors-ligne

Message(s) : 355
Moi je me suis inscris sur le forum j avais 3 chiens " de peite quête " aujourd'hui je les ais toujours mais j ai eu la chanse de rentrer en contact avec nico63 et maintenant j ai les chiennes sur la photo en + ( sauf la griffone qui vient de la drome) et au niveau de la musique et du rapproché ça a rien a voir. Alors merci Nico , et merci le forum , pour info quand je suis venu " me promener " sur le forum j étais pas encor adhérent , je le suis devenu grasse au forum , alors merci , même si des fois les petite querelles en public ça saoule.

Pièces jointes :
image.jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2015 19:32 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
pour ma part depuis que je viens sur se forum j ai énormément appris et surtout évolué , et puis il y a trois ans j ai connue une fin de saison désastreuse , j avais plus de chiens aux chenil , et c est grasse a des connaissance faite sur le forum que j ai pu me réequiper correctement et recommencer a me batir une meute , donc merci a se forum souvent décrié :roll:
et de plus je pense avoir élevé le niveau de mes chien part une tout autre méthode de travaille suite a des conseille par des gens du forum , donc encore merci :D
et pour certains se son devenue de véritable amis :D
et comme le dit pierrot , c est en faisant des rencontres que l on évolue!
ici j entend souvent dire " je sais se que j ai au chenil , pas besoin d aller voir ailleur " . Il y a une chose de bien et moins bien la dedant , la premiere c est de savoir se que l on a , certains ne le savent pas :mrgreen:
la moins bonne , c est de ne pas aller voir se qu il y a ailleurs , perso je pense qu il est très important de voir se qu il se fait plus loins que de chez le voisin , c est comme sa que l on progresse !
donc pour moi , un très bon " effets faccc"

Dernière édition par brigand le 15 Mars 2015 18:37, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2015 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
la bidouille63 a écrit :
Bonjour. Je lance un sujet qui me parait intéréssent. Combien de personne on fait évoluer leur meute , leur chient grâce aux forum, concours ,manifestation et autre.
Les concours et fête sont un outil indéniable.
Fêtes pour voir les chiens et discuter élevage.
Concours pour voire évoluer les meutes et les piqueux, c'est pas au bar mais sur le terrain que l'on peu observer, analyzer, et apprendre en observant les autres faire.

"C'est en regardant les chiens et les hommes chasser que vous apprendrez ce qu'ils faut faire... et surtout ce qu'il ne faut pas faire " Georges willkens

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2015 20:12 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
moi également j'aime beaucoup ce forum pour les rencontres (que des bonnes pour le moment ;) ).
et pour les chiens encore mieu,le niveau monte petit à petit "justement en observant".

un grand MERCI !!! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2015 09:56 
Hors-ligne

Message(s) : 57
Merci d'avoir pris le temps de vous exprimez sur se sujet, ou je voulais garder que le côté positif et non le négatif (on en mange tout les jours du négatif). Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous, il faut bouger, avaler des kilométres pour voir , se que l'on à jamais vue (parfois), même si des fois le plaisir personnelle peut ce trouver à proximité aussi. Mais je pense à certaine personne , famille qui reste dans l'ombre et qui ne sont pas attiré par se type d'association, ces personnes posséde un potentiel avec des lignées et des connaissances vraiment intéressentes, et s'est vraiment domage. Pour ma part le forum m'a fait évoluer aussi (enfin j'éspére) dans ma passion, sa ma même rebousté, il faut juste analysé et trié le bon du mauvais.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2015 06:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
oui j'adore le forum car j'apprend plein de choses et dans la vie bien moi au plus j'en apprend au mieu c'est "comme on dit ce soir je me coucherais moins con" :lol: a chaque fois que je vais a une fete du chien je rencontre des gens tres sympatique et on patage nos idées et c'est comme dans les concours je rencontre toujours des gens formidables j'aime bien aller voir les meutes des autres pour voir comment il prosede et apres discuter avec eux et le forum est un outil de communication qui nous permet d'echanger nos idées ;)
merci a l'afaccc

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2015 22:03 
Hors-ligne

Message(s) : 361
gilbert a tous dit

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2015 07:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
brigand a écrit :
pour ma part depuis que je viens sur se forum j ai énormément appris et surtout évolué , et puis il y a trois ans j ai connue une fin de saison désastreuse , j avais plus de chiens aux chenil , et c est grasse a des connaissance faite sur le forum que j ai pu me réequiper correctement et recommencer a me batir une meute , donc merci a se forum souvent décrié :roll:
et de plus je pense avoir élevé le niveau de mes chien part une tout autre méthode de travaille suite a des conseille par des gens du forum , donc encore merci :D
et pour certains se son devenue de véritable amis :D
et comme le dit pierrot , c est en faisant des rencontres que l on évolue!
ici j entend souvent dire " je sais se que j ai au chenil , pas besoin d aller voir ailleur " . Il y a une chose de bien et moins bien la dedant , la premiere c est de savoir se que l on a , certains ne le savent pas :mrgreen:
la moins bonne , c est de ne pas aller voir se qu il y a ailleurs , perso je pense qu il est très important de voir se qu il se fait plus loins que de chez le voisin , c est comme sa que l on progresse !
donc pour moi , un très bon " effets faccc"

Tout pareil. .... :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2015 09:14 
Hors-ligne

Message(s) : 170
Moi ça m'a appris plus d'humilité, ça m'a ouvert l'esprit vers l'extérieure et ça a enrichie mes pauvres connaissances :roll:
Alors merci :!:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant