grotophe69 a écrit :
J'ai réalisé il y a peu une portée non lof.
Lors de la réservation j'ai demandé une partie du prix aux personnes. Aujourd'hui, à une semaine du départ des chiots une personne qui me contactai tous les 3/4 jours m'envoie un SMS pour me dire qu'il avait un souci et qu'il ne pouvait plus prendre le chiot.
Que faire d'après vous? Lui rendre ses sous ou non ? A la base je demande des arrhes pour éviter ce genre de soucis.
Je me donne 2 possibilités soit le rembourser et remettre la chienbe en vente, soit garder ses arrhes et donner la chienne a un jeune chasseur que je connais.
Personnelement je connais la personne que tu connais, c'est un jeune chasseur qui a eu un problème, il ta envoyé un sms car il semble qu'il est tellement honte de lui en ne le prenant pas. Je lui est dis: si tu n'est pas sur de pouvoir l'assumer alors ne le prend pas si c'est pour qu'il finisse a la spa. Jspr que tu comprendra.
Merci de ta compréhension