Nous sommes actuellement le 18 Mai 2025 05:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Les effets FACCC
Message Publié : 14 Mars 2015 15:16 
Hors-ligne

Message(s) : 57
Bonjour. Je lance un sujet qui me parait intéréssent. Combien de personne on fait évoluer leur meute , leur chient grâce aux forum, concours ,manifestation et autre. Je m'explique , je pense et j'éspére que grâce à l'association vous avez pu rencontrer et dévelloper les qualitées de vos chiens(ex plus de mordant, croissement ,changement de race) peut être que certaines meutes sont le fruit de ces rencontres , qui n'aurait pas eu lieux si l'FACC n'existé pas. Ps: peut être q' un sujet avait été crée.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les éfféts FACC
Message Publié : 14 Mars 2015 15:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
c'est vrai, tu as raison, on rencontre d'autres personnes, on chasse, on devient amis, on fabrique pour le collègue, on échange, :D

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2015 16:14 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Il est certains que plus tu rencontre de personnes et plus tu échange et plus vite tu progresse!!!
Si tu reste tout seul dans ton coin tu risque de mourir con !!!! :lol:
Mais dans les rencontres il y a un trie a faire dans tout ce qui est dis, il est certain qu'il faut jeter le mauvais et garder le bon!!! :D
J'en connait dans mon village qui n'ont pas trop progréssé dans leur vision de la chasse en général :lol: mais ils nont jamais dépassé les limites du village :lol:
Pierrot

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les effets FACCC
Message Publié : 14 Mars 2015 16:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
Ouf ,j'ai eu peur que ce soit pour moi Pierrot !
Mais quand tu as écris qu'il n'avait pas dépassé les limites du village là j'ai compris que se n'était pas de moi que tu voulais parler :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2015 16:31 
Hors-ligne

laurent 83 a écrit :
Ouf ,j'ai eu peur que ce soit pour moi Pierrot !
Mais quand tu as écris qu'il n'avait pas dépassé les limites du village là j'ai compris que se n'était pas de moi que tu voulais parler :lol: :lol: :lol:

Non Laurent nous au contraire on a contribué a améliorer la situation mes enfants et tes enfants dans quelques années vont éviter une consanguinité qui risquait de fixer uniquement le mauvais :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2015 16:38 
Hors-ligne

je pense surtout aux éternelle insatisfait qui recherche la pépite (et qui ne la trouverons peut être jamais) ; Je pense que sa peut aider et faciliter leur démarche que l'outil du forum ou autre. Moi j'avais plus tôt tendance à écouter a droite a gauche mais il y a du bon et du mauvais. et tu perd du temp les années passe vites.. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2015 16:43 
Hors-ligne

Message(s) : 928
Le forum moi j ai eu de belle rencontre avec des amis! Et d autre avec des type qui te debinne dans ton dos des type qui te cherche des problème
Après niveau chiens j ai eu la chance de faire des saillie avec de bon male qui me font évoluer d avoir un contact sur les porté pour voir ce que sa donné dans l ensemble
des conseile j en ai eu beaucoup qui mon fais avancé dans les soins apporter au chiens

Dans l ensemble sa ete enrichissant

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2015 16:45 
Hors-ligne

la bidouille63 a écrit :
je pense surtout aux éternelle insatisfait qui recherche la pépite (et qui ne la trouverons peut être jamais) ; Je pense que sa peut aider et faciliter leur démarche que l'outil du forum ou autre. Moi j'avais plus tôt tendance à écouter a droite a gauche mais il y a du bon et du mauvais. et tu perd du temp les années passe vites.. ;)

A qui tu le dis j'ai bientot 67ans mon premier permis en 1964 et il me semble que c'était hier :lol: je ne connait pas ton age,mais tu risque de "bidouiller" encore et comme tu dis la ou les pepites peut ètre que tu les aura il suffit de se régaler avec ce que l'on a :oops: biens sur essayer d'améliorer mais ne pas se fixer des objectifs trop difficile atteindre :D

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2015 17:02 
Hors-ligne

La pépite je ne les pas, j'ai que les éclats ;) qui m satisfait pour le territoire ou je chasse. (beaucoup de casse sur les routes hélas.)donc on passe beaucoup de nos compagnons :cry: mais je pense surtout aux gens qui peuve exercer leur passion à 1000 pourcents voila. ps j'ai 34 ans mais sa passe vite aussi ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2015 18:31 
Hors-ligne

Pierre83630 a écrit :
Que sa soit sur le forum ou ailleurs y aura toujours du bon et du mauvais... Bien entendu le mauvais est à mettre de coté :D

Le faites de rencontrer, de discuter, d'avoir chacun son opinion et dans parler permet de progresser et d'avancer avec nos chiens...

Je sais que le forum m'a fait rencontrer des gens très sympathique, mais il y a aussi l'association Gaston Phoebus pour ma part qui m'a permis de découvrir un autre monde dans le chien courant qui vient du Sud Ouest...

Pierrot, vient avec Laurent si il vient encore une fois avant le 31 Mars ;)

Je verai avec lui!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant