Nous sommes actuellement le 24 Juil 2025 00:47

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Mars 2015 22:55 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
ok,merci ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2015 19:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
alors des nouvelles de la premiere journèe ?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2015 19:29 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Ils sont encore sur le terrain et jouent les prolongations ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2015 20:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Salut

La pluie est annoncée pour samedi et dimanche malheureusement espérons que cela n'aura pas trop de conséquences sur le travail des meutes :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2015 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 343
Localisation : Entre le Val de Saône et la Bresse 71 Saône et Loire
vivarais a écrit :
A chaque sauté de chemin il faudra juste dire a ses débiles d'Anglos qu'ils nous attendent...

Quelle idée aussi de chasser avec des teckels griffonnés bleu . ;) :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2015 23:39 
Hors-ligne

Message(s) : 32
bravo les 07/26 pour votre dynamisme, faites que votre enthousiasme soit communicatif , on va gagner!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2015 08:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
Hier toutes les meute ont levées. Je n'étais pas aux commentaires, j'aidais à chercher le dernier bruno qu'il a fallu aller chercher dans les buissons d nuit, bien amoché... Merci au colier et en espérant que Gladys se remette vite... Un grand bleu a aussi était légèrement blessé ainsi qu'un autre bruno...

Je me garderai de faire des commentaires sur les chasses, je ne suis pas juge mais la voie ne devait pas être terrible vu la température et l'amplitude thermique... Hier soir il a fait quelques gouttes et si c'est couvert ce sera peut-être meilleur aujourd'hui...

A la mi journée certains concurrents ont essayé de jouer le brevet à l'apéro mais les bruno ont gagné par KO...

10452344_969099203102637_5133085399873064607_n.jpg

Vive l'Afaccc07/26 et son président et son trésorier... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2015 11:19 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Sandra 07 a écrit :
A la mi journée certains concurrents ont essayé de jouer le brevet à l'apéro mais les bruno ont gagné par KO...
C'est même pas vrai il ya pas eu de chaos du tout ! Les griffons bleu ont simplement refuser ce qui pouvait s'apparenter a de la corruption de saltimbanque.
Pour tout vous dire un garçon sérieux comme moi quant il passe a 14 heure il a pas envie de se laisser distraire par ces enfantillage d' apéritif a rallonge
.
Sinon pour les chasses en premier lieux bravo a Sandra d'avoir étais la jusqu'au bout avec Julien pour sortir cette pauvre Gladys des buis; on aura des nouvelles demain mais la Bruno a pris un gros carton.

Les jugements sont ce qu'ils sont je vais parler un peu de ma chasse puisque c'est celle que j'ai le mieux suivi. Déjà assez content que les chiennes reconnaisse si bien la voie a 14 heures vue les conditions. Ca part en rapprochant impeccable environ 15 minute, 3 de mes bonnes chiennes tire le rapprocher mais en haut sur une piste dans des cailloux la meute est en défaut. J'arrive trop tard les sangliers on fait les chemin un peu partout, c'est bon partout et nulle part mais j'ai un chien de paquet qui a déjà trouver la retire, les autres tirent la langue et on arrive pas a trouver la retire et recoller par la voie, je suis contraint de faire rallier a l'oreille. Vraiment dommage car les 3 chiennes du rapprocher ne seront pas payer en fonction et c'est le chiens de paquet qui remporte la meilleur note. Une de mes meilleures restera même a faire les chemins et connéger dans le trafic et lancera bien après, hors concours. Voila apres j'ai perdu la chasse, apres avoir tourner c'est partis vent du cul,on m'a dit que ça tamponner bien. Un brevet corect mais rien d'exeptionel ;)
Pour les autre en gros les Anglos a del Vitto/Micoulet on un rapprocher décousus pas pris en compte, Fino a pas était a la hauteur de son fils, et une bonne chasse ensuite. Les Grand bleu reconnaisse pas la brisé lance rapidement en foulant et font ensuite des chasses décousue avec des marcassins au milieu. Les Brunos j'ai rien vue mais il c'est dit un chien rapproche et calle une dizaine de minutes, les autres chiens arrive mais ça part pas, Laurent arrive et ça part fort pour recalller ensuite, taper, et finir par tomber dans une compagnie avec des petits qui on décousue le bazard. 2 chiens esquinter dont un grave :mrgreen:

Aujourd'hui le temps doit être idéal, en tout cas chez moi plus au nord c'est la cas. Je pense que certains on des photos.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2015 11:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
quand le garmin te donne le chien à moins de 50 mètres, qu'il fait nuit, que t'as qu'un téléphone pour t'éclairer, que t'es dans les prunelliers et les ronces par dessus la tête mais que t'entends toujours pas la cloche de la chienne, y a pas que la nuit qui est sombre, les idées aussi... :? J'espère que ça va aller, que ça deviendra un mauvais souvenir et que d'ici quelques mois on se souviendra plus de l'ambiance... Julien avait l'air très affecté... :(

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2015 09:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
petit aperçu du vendredi (désoler pour les grands bleu,j'était au chou)

donc,les anglos,les griffons bleus et les brunos avec le sanglier dans la boite ;)
https://youtu.be/AiyPq9DcD5Y

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant