Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 21:47

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Mars 2015 18:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
falk 46 a écrit :
excuse moi pour mon ignorance mais quand tu dit 5 maitres different par colliers cela veut dire qu avec une application on peu la mettre sur 5 telephones on il faut acheter une application par telephone je pense que pour la quantite de collier a commander il faut vraiment avoir le prix de ton application ou au moins une fourchette de prix pour que l on puisse se projetter sur le cout puisque l on sait deja le prix du collier (entre 60 et 80) la plus part d entre nous avons deja des colliers et pour ma part cela serai pour rajouter une securite en + merci d avance et encore bravo a+

Pour l'application je sonde actuellement les personnes intéressées. mon but est avant tout l'entraide mais c'est aussi un peu de travail.
Le prix doit rester très abordable. Le prix n'excèdera pas 100€ ça c'est sur.

Après on va essayer de définir le juste prix. Je pense que le logiciel pourra être installé sur 2 téléphones ça me semble correct. d'autant qu'il existe une application supplémentaire "relais" qui permet d'avoir la position des chiens et du traqueur. le traqueur gère l'envoi de la position aux relais soit en manuel soit en automatique.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 18:37 
Hors-ligne

Message(s) : 713
plus haut tu as dit que l'on devrait passer quelques appels telephoniques avec les puces, cela est si c'est une obligation une contrainte si l'on a plusieurs colliers. est tu sur de cette contrainte

http://hurleursderandon.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 18:58 
Hors-ligne

J'ai eu cette information d'un conseiller free.

J'avais eu un problème avec une puce au début que je l'utilisais. En testant la puce sur un téléphone on arrivait à passer des appels, recevoir des appels, recevoir des messages mais pas envoyer des messages.

Le conseiller avait vu qu'il y avait un grand nombre de sms et m'avait conseillé de passer des appels de temps en temps avec les puces.

Depuis je n'ai plus eu ce problème ni sur cette puce ni sur les deux autres que j'ai dans les colliers ?

Après c'est sur qu'a 2€ ils ne doivent pas gagner grand chose surtout quand ils doivent reverser quelque chose à orange quand ils utilisent leur réseau.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 19:10 
Hors-ligne

Message(s) : 313
Cyril83 a écrit :
J'ai eu cette information d'un conseiller free.

J'avais eu un problème avec une puce au début que je l'utilisais. En testant la puce sur un téléphone on arrivait à passer des appels, recevoir des appels, recevoir des messages mais pas envoyer des messages.

Le conseiller avait vu qu'il y avait un grand nombre de sms et m'avait conseillé de passer des appels de temps en temps avec les puces.

Depuis je n'ai plus eu ce problème ni sur cette puce ni sur les deux autres que j'ai dans les colliers ?

Après c'est sur qu'a 2€ ils ne doivent pas gagner grand chose surtout quand ils doivent reverser quelque chose à orange quand ils utilisent leur réseau.

Cyril

C'est la que l'on arrive peut être aux limites du système. :oops: Mais bon, tant que ça passe! :lol:

Secrétaire du Club du Briquet de Provence

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 21:53 
Hors-ligne

J'ai le S5 avec une coque de protection avantage il est étanche !

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2015 12:30 
Hors-ligne

Message(s) : 98
bonjour

En premier bravo et merci de concevoir un système si peu chère

Est ce que la balise fonctionne si elle est installée dans les pochettes des gilets de protection ?

Si oui cela permettrait de pouvoir installer sur un même collier le dressage avec un petit r1 mini hound de repérage en fréquence

Comme cela on peu pallier à toute les situations, car en montagne ( Savoie) pas de réseau ou zone blanche fréquentes

J'ai déjà fait un montage tyniloc R2 avec collier dressage dogtra sur un même collier aucun soucis sur toute la saison seul défaut
un peu gros pour mes beagles-harriers

Si tu confirme que cela fonctionne on peut même envisager de glisser la balise et un r1 mini hound dans ces pochettes et donc plus que le collier de dressage au cou du chien le top

Encore merci pour ton implication

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2015 13:14 
Hors-ligne

vibs a écrit :
bonjour

En premier bravo et merci de concevoir un système si peu chère

Est ce que la balise fonctionne si elle est installée dans les pochettes des gilets de protection ?

Si oui cela permettrait de pouvoir installer sur un même collier le dressage avec un petit r1 mini hound de repérage en fréquence

Comme cela on peu pallier à toute les situations, car en montagne ( Savoie) pas de réseau ou zone blanche fréquentes

J'ai déjà fait un montage tyniloc R2 avec collier dressage dogtra sur un même collier aucun soucis sur toute la saison seul défaut
un peu gros pour mes beagles-harriers

Si tu confirme que cela fonctionne on peut même envisager de glisser la balise et un r1 mini hound dans ces pochettes et donc plus que le collier de dressage au cou du chien le top

Encore merci pour ton implication

Utiliser la balise dans la pochette dorsale d'un gilet est tout à fait possible.

Je te conseille à ce moment la un autre type de balise avec antenne GPS intégrée. Il en existe plusieurs modèles étanches.

Mais cela ne pose aucun problème.

J'avais oublié de préciser ça pour l'utilisation avec les gilets.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2015 20:53 
Hors-ligne

On m'a posé la question de la tablette ... C'est sur que ce doit être top pour le suivi...

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2015 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 574
remarque pour la voiture c est une idée !

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2015 21:01 
Hors-ligne

Avec Tyniloc certains utilisent une tablette dans la voiture.

Cyril

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 382  Suivant