Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025 08:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Mars 2015 12:56 
Hors-ligne

Message(s) : 33
dommage que le concours soit annulé parce que le week end prochain il ne devrait rester guère de neige
toujours pas de nouvelles ...

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2015 21:27 
Hors-ligne

ayant parlé avec le président de l'afacc 15 cet après midi, il m'a dit que le tirage au sort avait été effectué hier soir mais sans nous donner les noms, lui même ne le savait pas
pourrait on savoir quels sont les meutes qualifiés pour la finale nationale si quelqu'un à des infos ???

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2015 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 854
aparament d apres mes info sa serait mr serge thomas et une meute de haute vienne ( je ne connais pas le nom )

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2015 22:41 
Hors-ligne

il n'a pas été qualifié pour la départemental du puy de dôme l'année dernière alors c'est bizarre qu'il le soit pour la régional et la nationale il me semble qu'il y a été l'année dernière si je me trompe pas donc il serait logique que ça en soit un autre cette année

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2015 10:37 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Juste pour éviter toute polémique sur le nom de tel ou tel concurent à la finale régionale et nationale, il faut lire les réponses et on voit en page 1 la liste publiée par Yves 63 par DEPARTEMENT.
Pour nous la participation au concours de l'AFACCC 63 était en simples concurents, NON QUALIFIABLES, car avions déjà participer à l'épreuve de l'AFACCC 43.
Nous avons simplement participer en 2014 car étions invités par les organisteurs de l'AFACCC 63, nous avions déjà particper en 2012 et 2013 à ce concours départemental sans avoir au préalable fait d'autres concours ou que ce soit en départemental.
Qui que ce soit peut adhérer dans telles ou telles AFACCC.
Aprés un tirage c'est le pur HASARD.
Bien sûr il est trés dommage que la finale régionale n'est pu se dérouler pour qualifier 2 meutes sur leur prestation et sommes bien navrés pour tous les qualifiés de n'avoir eu notre chance.
Nous saluons tous les nombreux bénévoles de l'AFACCC 63 et des ACCA concernées, qui doivent être bien fustrés de n'avoir pu réaliser cette belle épreuve et leur rendons aussi hommage pour leur courage et énergie dépensée sans compter.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2015 11:18 
Hors-ligne

au passage Bertrand
félicitations pour ce weekend ...
ça devait être joli à voir et surtout à entendre ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2015 11:27 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Merci FREDS,

Nous ont c'est fait plaisir à faire travailler nos chiens dans un biotope différent de ce que l'on connait déjà, on est bien content de nos braves compagnons à quatres pattes et puis tu sais on a rencontré de supers passionnés, comme nous et comme toi, tu dois être.
J'espère que viendra nous voir dans le Cantal.
Hier c'était notre jour de chance et il faut toujous rester humble, il y a d'autres concurents qui n'ont surement pas eu notre chance.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2015 13:08 
Hors-ligne

Message(s) : 110
C est sur le tirage comme dit c est de la chance gagné sur tapie vert na rien de glorieux .et ont étaient 8 participants donc le hasard reste le hasard .par contre moi je voudrais mon chèque d'engagement car il n y a pas u de concours donc pas de frais d'engagements :D de vivre en Auvergne ma donner la radiniter MDR

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2015 13:43 
Hors-ligne

Message(s) : 977
Bertrand43 a écrit :
Merci FREDS,

Nous ont c'est fait plaisir à faire travailler nos chiens dans un biotope différent de ce que l'on connait déjà, on est bien content de nos braves compagnons à quatres pattes et puis tu sais on a rencontré de supers passionnés, comme nous et comme toi, tu dois être.
Hier c'était notre jour de chance et il faut toujous rester humble, il y a d'autres concurents qui n'ont surement pas eu notre chance.

Bonjour, en j'espère que la team thomas est bien rentré de ce concours, on a bien symphatisé, et puis si je peux me permettre, il y a un hasard certes, mais j'ai pu suivre leur prestation dimanche à st chels puisque étant passé le samedi en tant que concurrent avec gascon046 je ne pouvais rater leur passage .
Le hasard mais pas pour rien je peux vous le dire. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2015 13:58 
Hors-ligne

Message(s) : 110
fab46 a écrit :
Bertrand43 a écrit :
Merci FREDS,

Bonjour, en j'espère que la team thomas est bien rentré de ce concours, on a bien symphatisé, et puis si je peux me permettre, il y a un hasard certes, mais j'ai pu suivre leur prestation dimanche à st chels puisque étant passé le samedi en tant que concurrent avec gascon046 je ne pouvais rater leur passage .
Le hasard mais pas pour rien je peux vous le dire. ;)

A bon un tirage au sort n'est pas du hasard?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant