Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 07:14

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Insémination ça marche
Message Publié : 06 Mars 2015 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 873
Pour en revenir à l insémination, le mâle à été prélevé 3 fois. Mais il ne donne pas beaucoup alors on verra bien. Ce que ça donne...La facture pour les trois inséminations avec 3 frottis pour la chienne: 90 euros.
Je trouve pas ça excessif.
Par contre je ne comprend pas pourquoi ce mâle ne saillit naturellement qu une fois sur deux...
J espère que ça donnera quelque chiots et que tu n auras pas perdu ton temps et ton argent...

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 20:12 
Hors-ligne

Message(s) : 49
Bonsoir pour les chiennes qui n'acceptent pas les males et qui ont été inséminées y a t il eu des problèmes au moment de la mise bas ?

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 20:20 
Hors-ligne

mat39 a écrit :
Bonsoir pour les chiennes qui n'acceptent pas les males et qui ont été inséminées y a t il eu des problèmes au moment de la mise bas ?

Pour ma part, ce n est pas la chienne qui ne voulait pas le mâle ni l inverse d ailleurs. Les deux sont motivés mais ils ne se collent pas. Pour la mise bas je ne crois pas qu il y ai eu de problèmes particuliers. Ce même mâle à saillit naturellement il y a dix mois et il y a eu 7 chiots... va comprendre

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 20:31 
Hors-ligne

Je posais cette question car j'ai un copain qui a une chienne qui a toujours eu des chaleurs très courtes et qui dévorerait le premier male qui l 'approche et on a jamais osé la faire inséminer de peur qu'elle ait des complications si on la "forçait" à faire des petits.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 20:40 
Hors-ligne

Message(s) : 181
chrismass48 a écrit :
Pour en revenir à l insémination, le mâle à été prélevé 3 fois. Mais il ne donne pas beaucoup alors on verra bien. Ce que ça donne...La facture pour les trois inséminations avec 3 frottis pour la chienne: 90 euros.
Par contre je ne comprend pas pourquoi ce mâle ne saillit naturellement qu une fois sur deux...
J espère que ça donnera quelque chiots et que tu n auras pas perdu ton temps et ton argent...

En effet la facture n'est pas exessive. Ton mâle ne doit pas avoir le dominant sur la chienne.

Pour les attaques contre Jason il est facile de se mettre à sa place. Vous raconterez vos prochains récits en état d'ébriété et on verra comment s'en sortent les Molières.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
nous sur une insémination c'est parce que la femelle ne voulait pas le male, pourtant le pauvre il insisté et n'était pas rancunier mais pas moyen, du coup insémination et on a eu 10 chiots et la mère s'en est bien occupée.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 20:58 
Hors-ligne

ramos11 a écrit :
nous sur une insémination c'est parce que la femelle ne voulait pas le male, pourtant le pauvre il insisté et n'était pas rancunier mais pas moyen, du coup insémination et on a eu 10 chiots et la mère s'en est bien occupée.

Merci pour la réponse !

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 21:05 
Hors-ligne

Message(s) : 298
chrismass48 a écrit :

bonjour chistophe je viens récupérer la chienne demain matin , j'ai eu
ton père au téléphone et il m'a dit 90euros pour le véto je trouve cela correct.
je ne sais pas si tu sera rentré mais je vous tiens au courant pour les résultat.
si ça te dis je peux t'inviter faire un tour dans un parc vers chez moi
encore merci beaucoup pour tout .

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
mat39 a écrit :
Je posais cette question car j'ai un copain qui a une chienne qui a toujours eu des chaleurs très courtes et qui dévorerait le premier male qui l 'approche et on a jamais osé la faire inséminer de peur qu'elle ait des complications si on la "forçait" à faire des petits.

Pour ce que j'ai connu,si c'est le mâle qui a un problème,normalement tout ce passe bien pour la chienne,sauf exception.
Pour moi le contraire est bien différent,une chienne qui ne se laisse pas saillir PEUT cacher un problème,je vous citerai que deux exemples.
1er:la chienne après être passé chez le véto à 3 reprises pour frottis arrive le jour J,la chienne se laisse pas faire,nous la tenons le chien sailli ,zéro chiot.
2ème,6 mois plus tard ,insémination,la chienne est pleine,3 chiots à l'écho,la mise bas se passe mal,césarienne deux chiots morts,le seul vivant est le droit de portée.
Ma chère portée,ceci n'est qu'une expérience négative ,mais il y en a beaucoup de positive.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 21:25 
Hors-ligne

bonjour chistophe je viens récupérer la chienne demain matin , j'ai eu
ton père au téléphone et il m'a dit 90euros pour le véto je trouve cela correct.
je ne sais pas si tu sera rentré mais je vous tiens au courant pour les résultat.
si ça te dis je peux t'inviter faire un tour dans un parc vers chez moi
encore merci beaucoup pour tout .[/quote]

Pas de problème. On J ai pas fais grand chose. .. J espère que tu auras au moins 1 ou 2 chiots...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant