Nous sommes actuellement le 16 Mai 2025 17:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Insémination ça marche
Message Publié : 05 Mars 2015 22:03 
Hors-ligne

Message(s) : 421
chrismass48 a écrit :
jpdpt36 a écrit :
Jason21 a écrit :
Danque sa marche a 90% est il à plus de chiots

persiste et signe !!!!!

Que vous etes lourds!!!!

c est marrant ca... en france on est tolérants avec un tas d énculés , mais par contre un jeune qui fait des fautes d orthographe parce qu il a un passé difficile alors la .... on le loupe pas... et surtout on cherche pas d explications.
Si il ne peut pas faire mieux alors on fait comment??? On le vire???
Depuis quelque temps il ne peut plus s exprimer sur un post sans qu il y en ai un pour se foute de sa ....

+1

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 07:27 
Hors-ligne

Message(s) : 305
J'ai fait inséminé ma chienne il y a 5ans. Deux fois à 3jours d'intervale, j'en ai eu pour 120€ et sur la portée il y a eu 7chiots.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 07:55 
Hors-ligne

Message(s) : 892
Pour chrismass48 t'inquiète pas il me vexe pas actuellement cé pas les fautes de orthographe. Qui fais travaille même avec 1 bac + 5 actuellement il se retrouve avec une payes 1200euro oci les conar qui parle comme il pense leur chien chassera pas mieux situ fais des fautes de orthographe ou pas apré s'il ent l'esprit des se moquer faux les laisse il ent 40 50 ans il pense comme des gamin mé bon cé pas grave cé pas les guignol qui fais chasse mé chien j'ai p'être 24 ans mé jai possédé des chien que jai plus acteuelle meyeurs que sertin chien de tel persone . Sur se furum qui ent de brève il a pas besuin de de avoir 1 bac + 5 faire zéro fautes de orthographe pour savoir faire chassé les chien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 08:06 
Hors-ligne

Message(s) : 298
chrismass48 a écrit :
jpdpt36 a écrit :
Jason21 a écrit :
Danque sa marche a 90% est il à plus de chiots

persiste et signe !!!!!

Que vous etes lourds!!!!

c est marrant ca... en france on est tolérants avec un tas d énculés , mais par contre un jeune qui fait des fautes d orthographe parce qu il a un passé difficile alors la .... on le loupe pas... et surtout on cherche pas d explications.
Si il ne peut pas faire mieux alors on fait comment??? On le vire???
Depuis quelque temps il ne peut plus s exprimer sur un post sans qu il y en ai un pour se foute de sa gueule....

pour en revenir a l insemination, j ai fais inseminé une chienne lundi et mercredi, et j y retourne vendredi. Le proprio vous donnera des nouvelles dans quelques semaines....

salut christophe , pour l'insémination s'est moi qui a mené la chienne chez tes parents
j'espère que sa va marcher pour avoir donné tout se travail à ton père
je pense la récupérer demain
a+

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 09:55 
Hors-ligne

Message(s) : 873
Pas de soucis. Ca avait été le meme bordel pour eclipse, la chienne a julien. J y comprend rien, il y a des chiennes avec lesquelles ca marche de suite et d autre avec lesquelles il ne se collent pas... c est comme ca. Qu est ce que tu veux... il tient pas de son maitre :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 10:10 
Hors-ligne

Message(s) : 245
chrismass48 a écrit :
Pas de soucis. Ca avait été le meme bordel pour eclipse, la chienne a julien. J y comprend rien, il y a des chiennes avec lesquelles ca marche de suite et d autre avec lesquelles il ne se collent pas... c est comme ca. Qu est ce que tu veux... il tient pas de son maitre :lol: :lol: :lol:

J'espère que madame ne te relis pas... :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 12:07 
Hors-ligne

J'espère que madame ne te relis pas... :lol: :lol:[/quote]

Elle est bien tombée. ... quelle veinarde! !! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 12:47 
Hors-ligne

Message(s) : 245
chrismass48 a écrit :
J'espère que madame ne te relis pas... :lol: :lol:

Elle est bien tombée. ... quelle veinarde! !! :lol:[/quote]

:lol: je sais pas si elle dirait sa si on lui demandait ??? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 18:35 
Hors-ligne

Message(s) : 574
Jason21 a écrit :
Pour chrismass48 t'inquiète pas il me vexe pas actuellement cé pas les fautes de orthographe. Qui fais travaille même avec 1 bac + 5 actuellement il se retrouve avec une payes 1200euro oci les conar qui parle comme il pense leur chien chassera pas mieux situ fais des fautes de orthographe ou pas apré s'il ent l'esprit des se moquer faux les laisse il ent 40 50 ans il pense comme des gamin mé bon cé pas grave cé pas les guignol qui fais chasse mé chien j'ai p'être 24 ans mé jai possédé des chien que jai plus acteuelle meyeurs que sertin chien de tel persone . Sur se furum qui ent de brève il a pas besuin de de avoir 1 bac + 5 faire zéro fautes de orthographe pour savoir faire chassé les chien ;)

un pro pour la traduction ??? moi j ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2015 20:00 
Hors-ligne

jpdpt36 a écrit :
Jason21 a écrit :

un pro pour la traduction ??? moi j ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout !!!

Tu as lu ma première réponse?

C est vrai que toi tu ne fais pas de fautes par contre sur ce post tu n as pas dis grand chose de constructif...
A chaque fois que tu prends la parole c est pour reprendre Jason sur son orthographe.... je comprend que tu puisses être choqué, un prix Nobel de littérature comme toi.
Commence par mettre une majuscule au début de tes phrases... ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant