Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
j-f 24
|
Publié : 05 Mars 2015 11:41 |
|
|
Bonjour je reviens du parc d'entrainement au début tout se passe bien les chiens font courir un sanglier et puis au bout d'une demie heure un chien qui reviens en titubant plus de force dans les pattes il se jette même dans la premiere mare venue l'eau était glacé il ressort toujours en titubant je le raméne à la voiture on rentre et la il est assis et il bouge plus on dirait qu'il comate ,si il y a des gens à qui c'est arrivé ou qui savent se qui ce passe faites moi signe.
|
|
Haut |
|
 |
chrismass48
|
Publié : 05 Mars 2015 11:57 |
|
|
Salut. Ça M est arrivé avec un nivernais. La première fois au parc justement . Ensuite en chasse au bout d une heure en principe... je voyais sur la centrale qu il ne bougeait plus. Le chien titubant et allait même jusqu'à plus se lever. Au final il ne s agissait que de crises d hypoglycémie. Le veto me l à mis sous perfusion de glucose et deux heures après je suis allé le chercher et il pétait le feu!!! Pour palier à ça c est pas très dur. Je lui donne du miel systématiquement avant de le lâcher depuis 1 an. Plus aucun soucis. La seule fois où J ai oublié il a refait une crise. Ce qui confirme le diagnostic du veto.... Si je peux te donner un conseil, quand il te fais ça, emmené le chez ton vétérinaire avant que son taux remonte. Si c est le même cas je t assure que le miel est efficace.
|
|
Haut |
|
 |
shogun
|
Publié : 05 Mars 2015 20:18 |
|
|
ce que dit chrismass 48 est vrai mais ca peut arriver aussi d effort trop violent en peut de temps souvent dans les parcs pas tres grands
|
|
Haut |
|
 |
petitbleu 36
|
Publié : 05 Mars 2015 21:15 |
|
Inscription : 27 Fév 2014 09:29 Message(s) : 83 Localisation : Indre afaccc 36
|
Ça serai pas une sorte de crise d'épilepsie?
|
|
Haut |
|
 |
Mistral
|
Publié : 05 Mars 2015 21:24 |
|
|
Toujours avoir quelques sucres ou du miel liquide, quand il fait une crise d'hypo tu lui en donne et 10 à 15 min ça passe. Si ça passe pas c'est autre chose et là file aux véto.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|