salut à tous!j'y etais hier et vendredi!je n'ai pas les resultats d'hier!je suis parti vers 17h30!
hier,matin,les griffons nivernais se sont emballer!j'ai meme cru qu'ils avaient lancer!et,arriver au chemin plus rien!ensuite,ils ont fouler une enceinte!ils ont lancer!le sanglier a etait vu par un spectateur!il y avaient 6 ou 7 chiens
ensuite,les grands gascons a willy blanc et matthieu drouin!les chiens ont commencer un rapprocher!qui a durer 5 minutes!puis ,plus rien!nous avons continuer la progression dans le bois!quelques recris sporadiques!et,au bout d'un moment le rapprocher a repris de plus belle!ils ont vite eu lancer!les chiens bien ameuter au depart,se sont separer ensuite!
l'apres-midi,les griffons bleus a mr garciaz!n'ont pas tous lever de suite!là aussi,les chiens se sont separer!je n'ai pas tout vu!
la derniere meute,les petits et grands gascons saintongeois a eric gimbaud,christophe et christine royer!aussitot lacher,les chiens ont commencer a rapprocher!ils ont lancer les sangliers au bout d'un moment!2 chasses se sont produites!une emmenée par fakir et india!et,les autres ont mener de leurs cotés!ça mener fort!ils etaient pas loin de moi!j'ai meme entendu passer un sanglier!les chiens n'etaient sur celui là!
le vendredi:
lacher a 8h,6 grands gascons a florent consentino et 2 autres a christine royer!les chiens ont commencer a rapprocher,sous la pluie!un lancer s'est produit!2 chasses se sont former!un de 5 ou 6 chiens sont revenus pas loin de nous!il y a eu des notes de 125 a 145 points!
2eme meute les griffons bleus a mr derramond,orosco et lompech!les chiens n'ont pas lancer de suite!ils ont lancer un peu apres!3 chasses se sont former
l'apres midi,les bassets fauves a mr ranchin!je crois qu'ils ont bien chasser!on a rien vu et entendu!on a jamais pù etre dans le coup
derniere meute,les griffons bleus a mr mejean et pons!les chiens ont lancer et mener!mais pas ensemble!
allez,je compte sur les forumistes:ggs01,matt le sanglier,vivarais,françois30,eric B et les autres de faire leurs comptes rendus!merci d'avance