Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025 20:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Fév 2015 23:05 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
david84 a écrit :
On en rigole mais bravo la reconnaissance comme les vieux disent ici rend service a fernand
Il te le ren en t en..... :evil:

Moi personnellement cela ne me fait pas rire du tout car comme vous je n'ai plus de nouvelles et ce n'est pas faute d'appeler Roger de temps et temps car sans cela lui ne le ferait jamais !!! Malgré ça et plusieurs demandes de ma part pour que lui et son équipe donnent des nouvelles aux donateurs....et bien RIEN !!! :? :?
Je vais à nouveau rappeler Roger demain en espérant que cette fois il téléphone enfin !! :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2015 05:34 
avec un peu de chance ils ont garder les meilleurs et on revendu les autres dommage ,une invitation et un coup de tel auraient suffit ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2015 07:18 
Hors-ligne

Message(s) : 523
Je pense que vous allez un peu vite.
Je l'ai appelé il y a pas très longtemps de ça, il m'a bien répondu, et voulais que je descende passé un week end de chasse mais je n'ai pas le temps cette année.
Il m'a parut plutot cool au tel.
Après ça, c'est vrai qu'ils aurait pu se forcer à passé un petit coup de fil à tous les donateurs, par politesse.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2015 08:34 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Cette année ,j'en ai donné 4,je peux vous dire que ma messagerie n'est pas saturée.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2015 11:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
maurin 04 a écrit :
sans compter les invitations fantôme ,soit disant on devait passer un week end inviter avec pour nous remercier d avoir donner des chiens j ai meme pris le timbre national expres et depuis ... silence radio :?

Moi j'ai eu Roger au téléphone, il y a environ un mois et il m'a encore remercié pour tout ce qui a été fait pour eux... Ma chienne a pris peur des coups de carabine durant la saison (dans le VAR, il défende et ça tire beaucoup et certains chiens n'aiment pas), il est autant déçu que moi car elle montre de sacré aptitude aux sangliers..
Après mon objectif d'avoir donné un chien pour les aider n'était pas d'avoir des éloges et des remerciements et qu'ils me "cirent" les bottes sur le forum ou ailleurs.. C'est un esprit de solidarité.
Il m'a encore renouvellé son invitation pour venir chasser avec eux un we quand je voulais, cette année je n'ai pas pu mais j'espère pouvoir y aller l' année prochaine..
Alors si il ne vous appelle pas, prenez le téléphone et appelez le plutôt que d'écrire sur le forum et vous verrez qu'il sera content de vous répondre et donner des nouvelles des chiens..

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2015 13:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
gilles Beaume a écrit :
maurin 04 a écrit :
sans compter les invitations fantôme ,soit disant on devait passer un week end inviter avec pour nous remercier d avoir donner des chiens j ai meme pris le timbre national expres et depuis ... silence radio :?

Moi j'ai eu Roger au téléphone, il y a environ un mois et il m'a encore remercié pour tout ce qui a été fait pour eux... Ma chienne a pris peur des coups de carabine durant la saison (dans le VAR, il défende et ça tire beaucoup et certains chiens n'aiment pas), il est autant déçu que moi car elle montre de sacré aptitude aux sangliers..
Après mon objectif d'avoir donné un chien pour les aider n'était pas d'avoir des éloges et des remerciements et qu'ils me "cirent" les bottes sur le forum ou ailleurs.. C'est un esprit de solidarité.
Il m'a encore renouvellé son invitation pour venir chasser avec eux un we quand je voulais, cette année je n'ai pas pu mais j'espère pouvoir y aller l' année prochaine..
Alors si il ne vous appelle pas, prenez le téléphone et appelez le plutôt que d'écrire sur le forum et vous verrez qu'il sera content de vous répondre et donner des nouvelles des chiens..

j'ai fais moi aussi ce don par solidarite et je n'ai jamais demander a ce con me cire les bottes sur le forum ou ailleurs!!! mais can meme je pense que c'est pas a moi a prendre des nouvelles du chien je l'avais déjà appeler une fois pour prendre des nouvelles mais depuis plus aucune nouvelles!!!!!!pourtant je n'ai pas changer de numero

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2015 14:52 
Hors-ligne

Message(s) : 117
gilbert05 a écrit :
gilles Beaume a écrit :
maurin 04 a écrit :

j'ai fais moi aussi ce don par solidarite et je n'ai jamais demander a ce con me cire les bottes sur le forum ou ailleurs!!! mais can meme je pense que c'est pas a moi a prendre des nouvelles du chien je l'avais déjà appeler une fois pour prendre des nouvelles mais depuis plus aucune nouvelles!!!!!!pourtant je n'ai pas changer de numero

+ 1 avec gib. mon but etait de faire plaisir(sans chercher a faire de profit) car le jour ou ca m arrive je serais bien content que cela ce passe pareil et j ai aussi deja appeller car sinon j attendrais encore quand a l invitation je me vois mal appellez et dire au tu m invite ce week end ? ca m aurais plaisir de recevoir un coup de fil pour des news et de passer un week entre passionner avec les menbres donnateur du forum

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2015 17:27 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Moi également ,je ne l'ai pas fait pour avoir un retour de plus je n'aurais pas pu honoré l'invitation,c'était tout simplement un geste de solidarité.
Quand nous avons décidé de repartir en Lucernois ,nous avons été très content que des personnes nous aident.
Mais, j'aurais quand même apprécié d'avoir un petit coup de fil pour savoir si le chiot avait démarré,connaissant quatre de ses frères et soeurs,si c'est une bordille,je veux bien le reprendre.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2015 20:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
sultan a écrit :
Il y a quelque temps certains du forum on cotise pour un charriot et jamais de nouvelle .!!!!!!

Tu as raison sultan là aussi jamais de nouvelles de l'intéresser on sais pas si il a acheté son chariot pour son chien ou s'il c'est fait une bonne bouffe avec ses amis :oops: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2015 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
brigand a écrit :
il me faudrais un hilux , pas du neuf mais 3 , 4 ans ans maxi , je suis ruiné , alors s il vous plait le forum ............a l aide :cry:

:lol: :lol: :lol:

commande un neuf carrement il sera rode pour la prochaine saison :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant