maurin 04 a écrit :
sans compter les invitations fantôme ,soit disant on devait passer un week end inviter avec pour nous remercier d avoir donner des chiens j ai meme pris le timbre national expres et depuis ... silence radio

Moi j'ai eu Roger au téléphone, il y a environ un mois et il m'a encore remercié pour tout ce qui a été fait pour eux... Ma chienne a pris peur des coups de carabine durant la saison (dans le VAR, il défende et ça tire beaucoup et certains chiens n'aiment pas), il est autant déçu que moi car elle montre de sacré aptitude aux sangliers..
Après mon objectif d'avoir donné un chien pour les aider n'était pas d'avoir des éloges et des remerciements et qu'ils me "cirent" les bottes sur le forum ou ailleurs.. C'est un esprit de solidarité.
Il m'a encore renouvellé son invitation pour venir chasser avec eux un we quand je voulais, cette année je n'ai pas pu mais j'espère pouvoir y aller l' année prochaine..
Alors si il ne vous appelle pas, prenez le téléphone et appelez le plutôt que d'écrire sur le forum et vous verrez qu'il sera content de vous répondre et donner des nouvelles des chiens..