Nous sommes actuellement le 17 Mai 2025 16:47

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : C'est quoi cette rumeur
Message Publié : 24 Fév 2015 09:26 
Hors-ligne

Message(s) : 64
bonjour à tous, j'ai ouii dire qu'il y en a certains qui raconte que j'étais quelqu'un de malhonnete au niveau des portés j'aimerai que l'on me dise cela directement car je n'ai jamais eus de soucis à ce niveau la et j'ai la conscience tranquille par contre j'aimerai savoir pourquoi sur le forum il y en a qui chante que si quelqu'un fait une portée avec moi je dirai que la chienne n'a pas fait chiot ou autre. A quoi cela leur sert il de raconter cela?

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: c'est quoi cette rumeur
Message Publié : 24 Fév 2015 09:38 
Hors-ligne

Message(s) : 892
C'est la jalousie je ponce parseque il a toujours des guignol qui est jalous sur les chien fais pas attention a eux s'il parle seque tu les interece

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2015 09:42 
Hors-ligne

le soucis c'est que je devais faire une saillie avec un gars du forum et à cause de gens mal intentionnés il ne veut pas la faire et j'aimerai savoir qui raconte c'est saloperies

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2015 09:48 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
apache2412 a écrit :
bonjour à tous, j'ai ouii dire qu'il y en a certains qui raconte que j'étais quelqu'un de malhonnete au niveau des portés j'aimerai que l'on me dise cela directement car je n'ai jamais eus de soucis à ce niveau la et j'ai la conscience tranquille par contre j'aimerai savoir pourquoi sur le forum il y en a qui chante que si quelqu'un fait une portée avec moi je dirai que la chienne n'a pas fait chiot ou autre. A quoi cela leur sert il de raconter cela?

Je pense que si tu a "ouii dire que certains racontent" tu doit en savoir un peu plus sur la question, alors je pense (je te répond en Modérateur) et nullement au courant de ce problème,mais pour éviter que le post "s'enflamme" je souhaiterai que tu t'adresse directement aux personnes ou a la personne qui "semble " avoir un problème en mp surtout!!
Attention je ne prend parti de personne mais c'est simplement pour éviter que ça dérive et que l'on verouille le post
Cordialement
Pierrot

PS:Je viens de voir la raison pour laquelle tu a posté,donc il vaudrai mieux que tu demande a la personne qui ne veut plus faire la saillie et que vous regliez votre problème entre vous!!
Merci de ta compréhension

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: C'est quoi cette rumeur
Message Publié : 24 Fév 2015 10:06 
Hors-ligne

je ne connais justement pas les nom ou pseudo des gars qui ont dit cela, le chasseur avec qui je devais faire la saillie n'a pas voulu me dire qui s'etait il m'a dit qu'il y avait 4 ou 5 personnes sur le forum qu'il lui ont dit cela, donc j'aimerai qu'ils me dise pourquoi ils raconte des conneries comme ca, c'est pas pour autre chose tu aurai se soucis, je pense que tu voudrai savoir qui raconte des conneries sur toi également.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2015 10:40 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Salut a tous le monde vous pouvez faire des saillies avec apache 2412 y a pas de souci il m a vendu des chiens y a jamais eu de problème c la jalousie peut être

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2015 12:00 
Hors-ligne

Message(s) : 582
apache2412 a écrit :
je ne connais justement pas les nom ou pseudo des gars qui ont dit cela, le chasseur avec qui je devais faire la saillie n'a pas voulu me dire qui s'etait il m'a dit qu'il y avait 4 ou 5 personnes sur le forum qu'il lui ont dit cela, donc j'aimerai qu'ils me dise pourquoi ils raconte des conneries comme ca, c'est pas pour autre chose tu aurai se soucis, je pense que tu voudrai savoir qui raconte des conneries sur toi également.

Tu sais mes chiens à moi, suivant les dires de certains ils chasseraient les quads et ils seraient aveugles !

Alors laisse tomber, chasse et prend du plaisir !!!

Coucou les ami(e)s...............................................................................ou pas

:lol:

:shock:

:arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2015 12:15 
Hors-ligne

c pas question qu'ils chassent ou pas, c'est qu'il y en a qui raconte de grosse conneries sur mon honnetetée. Et apres ca va vite, les ragots et en plus le male me plaisait bien je conter dessus.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2015 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 523
C'est peut etre que le gars qui devait faire la sailli ne veut plus pour x raison et il a trouvé ce prétexte bidon pour se déchargé???...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2015 15:55 
Hors-ligne

apparement non lui il est honnete

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]