Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025 21:07

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Fév 2015 12:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1381
Baujus a écrit :
beaglou88 a écrit :
falk 46 a écrit :
j espere que la faccc ce porte partie civile si cela passe au tribunal donnes nous la date et l heure il faudrait pouvoir se reunir devant assez nombreux avec des pancartes pour attirer les medias ca lui fera une bonne pub quand a son fils si c est la seule facon de montrer qu il a fait une grosse connerie et bien il faut pas hesiter ou alors il a qu a faire un article dans la depeche et mettre une affiche dans sont armurerie comme quoi il soutien negreval et il a qu a obliger son pere a rendre le chien vivant ou mort mais je pense malheureusement que le chien est mort car vu la tournure des evenements il l aurais relache .aviez vous eu des problemes avec ce gars des menaces ou des chiens disparu au alentours . petite question n est il pas possible de rallumer le collier a distance ?

jusqu'à présent la FACCC n'a pas été contactée, s'il est adhérent, il faut qu'il nous contacte pour monter le dossier.

T es sur il m a dit le contraire.....

Je suis sure, je suis la seule en ce moment à traiter les dossiers et je n'ai rien reçu. J'ai essayé de l'appeler sur son fixe et son portable, la messagerie du portable est saturée et le fixe ne peut être obtenu. Est ce que j'ai les bons numéros? Je viens de lui envoyer un MP

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 13:33 
Hors-ligne

Message(s) : 335
falk 46 a écrit :
javiez vous eu des problemes avec ce gars des menaces ou des chiens disparu au alentours ?

Quel est le secteur exactement ?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 14:37 
Hors-ligne

Message(s) : 187
si c'est pas déjà fait . il faut avertir et demander soutien a la fdc 46 , a la spa , et surtout les journaux locaux pour lui faire une bonne pub. courage pour la suite...

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 18:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
jusqu'à présent la FACCC n'a pas été contactée, s'il est adhérent, il faut qu'il nous contacte pour monter le dossier.[/quote]
T es sur il m a dit le contraire.....[/quote]

Je suis sure, je suis la seule en ce moment à traiter les dossiers et je n'ai rien reçu. J'ai essayé de l'appeler sur son fixe et son portable, la messagerie du portable est saturée et le fixe ne peut être obtenu. Est ce que j'ai les bons numéros? Je viens de lui envoyer un MP[/quote]
a ce que j'ai compris il a contacté le secrétariat

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 18:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
voila le lieu ou ce c est passe le lac d isabeau st cirq lapopie 46330 https://www.google.fr/maps/place/Lac+d' ... 405725,106

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 18:56 
Hors-ligne

Message(s) : 399
:shock: Il est bien courageux cet homme s en prendre aux chiens quel LÂCHE je lui souhaite de vivre un calvaire après ça s est tout ce qu il mérite ce monsieur couilles molles :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1381
Baujus a écrit :
jusqu'à présent la FACCC n'a pas été contactée, s'il est adhérent, il faut qu'il nous contacte pour monter le dossier.

T es sur il m a dit le contraire.....[/quote]

Je suis sure, je suis la seule en ce moment à traiter les dossiers et je n'ai rien reçu. J'ai essayé de l'appeler sur son fixe et son portable, la messagerie du portable est saturée et le fixe ne peut être obtenu. Est ce que j'ai les bons numéros? Je viens de lui envoyer un MP[/quote]
a ce que j'ai compris il a contacté le secrétariat[/quote]

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 19:03 
Hors-ligne

Message(s) : 892
La gendarmerie fais rien comme d'habitudes je serré de toi je rentre dans parc par effraction puis je constate ....:evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 187
c'est les seules choses a ne pas faire. surtout pas pour pleins de raisons.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2015 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 325
le gros soucis c'est si pas de corps de chien retrouvé ,,,,,,, ta plainte ira a la poubelle :evil:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 38  Suivant