Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Rudy
|
Publié : 17 Fév 2015 05:37 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 09 Mars 2015 11:42 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
N'oubliez pas ce week-end, venez nombreux.
|
|
Haut |
|
 |
grotophe69
|
Publié : 09 Mars 2015 17:48 |
|
Inscription : 30 Mars 2009 13:01 Message(s) : 706 Localisation : rhone
|
J'y serai le dimanche. N'hésitez pas aller leur rendre visite. Un joli territoire où on voit assez souvent les chasses et les animaux. Une équipe très sympa et très bien organisée.
_________________ chien courant passionnément, avec des beagles évidemment
|
|
Haut |
|
 |
carret71
|
Publié : 10 Mars 2015 20:45 |
|
Inscription : 16 Déc 2012 20:53 Message(s) : 543 Localisation : à 550m
|
|
Haut |
|
 |
Aurélie
|
Publié : 14 Mars 2015 22:22 |
|
|
présente aujourd'hui est très contente d'avoir fait la connaissance de personnes sympathiques, ainsi que d'avoir mis un visage sur certains pseudo du forum je rentre quand même avec un gout un peu amer dans la bouche, je suis vraiment désolée pour notre ami Rudy qui après une très belle chasse de quasi une heure se retrouve avec 6 zéro a ne plus rien y comprendre ,beaucoup de personnes présentes ont aperçu deux fois le lièvre qui la première fois et rentrer par le portail d'une maison pour se caler le long de la rivière derrière une deuxième maison (comme hier déjà soit disant ), là d'accord les chiens n'étaient pas vraiment dessus il se dérobait avec un peu d'avance et les chiens se sont un peu égarés avant la maison alors que avec les rappels de Rudy ensuite les chiens font un petit bout de pré contourne le mur d'enceinte de la maison pendant qu'un juge se place de l'autre coté de la maison et a nouveau le capucin se remet en route cette fois les chiens sont sur la trace l'ensemble monte en direction des vignes quand le 4X4 d'un autre juge coupe devant le lièvre a moins de 10 m, celui ci dévie a angle droit et ensuite remonte toute la colline ,toujours vu par beaucoup de spectateurs et la poursuite d'une heure avec un très grand chemin effectue s'engage jusqu'à la fin résultat 6X0 pour cette meute, je comprends très bien le découragement de Rudy après cette belle prestation ,reconnu par beaucoup de spectateurs et de concurrents mais sans jeter la pierre aux juges ,car je n'aimerai pas être a leur place non plus et ne pas voir un animal cela peut arriver a tout le monde mais je trouve décevant quand même au vu des tarifs d'inscriptions et des frais engagés pour faire un brevet ou un concours que ce genre de mésaventure arrive surtout a ce niveau là ,je ne sais pas mais là c'est gros il y a surement des erreurs a éviter a quelques parts ou ? je ne sais pas mais bon...peut être plus de juges ou d'assimilés juges pour aider ,peut être ...et peut être je n'accuse personne ,je n'aurai peut être pas fait mieux , je ne connais pas trop non plus le fonctionnement des concours ou brevets comme vous voulez , mais je constate comme beaucoup de personnes présentes sur place allez crac encore une fois Aurélie a encore gagner des points pour l'avenir, mais bon ... c'est pas grave bravo Rudy pour cette belle chasse et garde le moral voilà mon petit coup de gueule qui ne servira surement pas a grand chose mais qui fait du bien
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 14 Mars 2015 22:42 |
|
|
C'est vraiment malheureux pour Rudy . Il y a de quoi être dégoûté. En même temps je ne suis pas étonnée depuis une quinzaine d années que je fais des brevets, j en ai vu des injustices. Demain Rudy est avec nous pour le concours lièvre de l AFACCC. Ça va lui remonter le moral. A demain matin Rudy
_________________ http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
|
|
Haut |
|
 |
Aurélie
|
Publié : 14 Mars 2015 22:51 |
|
|
aux lapins au milieu d'un fourré bien épais tout peu arrivé là dans les vignes a cette époque pas de feuilles ,lièvre visible a au moins 200m je comprends pas tout mais bon j'apprends et ce n'est pas dans un but de qualification ,jalousie ou autre ,juste bizarre c'est tout sans accuser personne je re re re précise, d'ailleurs il y a un règlement et il faut le respecter mais c'est injuste
|
|
Haut |
|
 |
jéjé07
|
Publié : 14 Mars 2015 22:53 |
|
Inscription : 08 Juil 2011 14:21 Message(s) : 2201 Localisation : ardèche
|
faut essayer de garder le moral 
|
|
Haut |
|
 |
grotophe69
|
Publié : 14 Mars 2015 23:58 |
|
|
Et voilà. Ils ont encore fait des leurs. Toujours les mêmes juges. L'an dernier + d'une heure de chasse pour 5 de nos chiens et le 6e sera repris après la fin du temps par les gens du village toujours chassant. Résultats 4×105 pts et 2×110.... j'en avais parlé dans un autre post.... l'année d'avant un juge m' avait dit de couper ma chasse en voyant 2 chevreuils, or les spectateurs avait vu passer le lièvre là les chiens arrivaient et on avait eu 6×0... voilà pourquoi cette année je n'y suis pas retourné comme concurrent.
|
|
Haut |
|
 |
grotophe69
|
Publié : 15 Mars 2015 00:09 |
|
|
En tout cas navré pour Rudy. Faire autant de kms, de frais et d'efforts pour rien c'est terrible. Et courant ce brevet offre de nombreuses possibilités de vue, c'est bien percé et organisé par une super équipe. ... Vraiment dommage. J'espère que demain les concurrents seront payés comme il se doit... Je vous dirai en rentrant.
|
|
Haut |
|
 |