Pierrot 83 a écrit :
grotophe69 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
[/b]
Non tu na pas "bien" compris
Tu a parfaitement le droit de faire tous les concours de qualification que fais ton afaccc du moment que ce n'est pas le mème gibier!!
Ce que tu na pas le droit c'est de tenter ta chance dans plusieurs afaccc sur le mème gibier!!!!!
Oui mais comme je te le disais mon afaccc n'autorise qu'une participation tous gibiers confondu pour permettre à un maximum de meutes différentes de participer, c'est un règlement interne. A la base, c'est une très bonne règle, ça permet à chacun d'avoir la possibilité de participer.
Baujus a écrit :
Si on change de gibier cete regle ne devrai pas s appliquer...ce serai dommage...bonne question!
Je crois que malheureusement c'est une règle applicable....
Je comprend pas du tout
"ce concours tout gibier" dans les règlements officiels de La Faccc ce genre de concours n'existe pas

il y a les règlement de chaque concours spécifiques a chaque gibier en page d'acceuil,mais en aucun cas le concours que tu cite existe!!!
Les choses doivent ètre "claire" les concours donnant droit a une "qualif" sont ceux qui existent officiellement a La Faccc,point bare!!
Après si vous voulez organiser des concours "en interne" pour passer une journée ou deux pour le plaisir,pas de problème mais en aucun cas se genre de concours ne devrait ouvrir a une qualification ou alors il y a un problème

Dans les feuilles de notation il y un certain nombre de point attribué a "la créance"

et quand on fais un concours sur un gibier "bien établi au départ" ces points peuvent ètre ajoutés ou non selon que les chiens fautent ou pas,mais si au départ "on ne sait pas ce que les chiens vont chasser"

ou va t'on!!
Pour moi tu viens de soulever "un loup" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça mérite un éclaircicement a la veille des qualifications!!!!!!!!![/quo
Tu ne m a pas compris pierro ou je me suis mal expliquer...de se que j ai compris il peut pas faire un concours chevreuil et un sanglier plus tard du moins de se que je comprend. ...