Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 05:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Fév 2015 13:47 
Vu le temps que j ai mis pour l écrire sur un autre sujet , j ouvre un sujet pour que chacune puisse y raconter une partie de chasse .

Allez , je vous en raconte une , ou c est sa pour moi un chien de ferme .

Cette année , début Octobre , je suis invité avec Yvanoé04 dans la commune ou j ai habité 6 ans avant de venir ici .
L équipe qui me fait venir , sont mes anciens postiers pour la plupart avec Marc qui est leurs piqueur .Une équipe habitué a une technique de chasse qui n est pas la mienne , donc se jour , ont se la feras a ma façon , et vue mes anciennes chasses , ils ne me contredisent pas …..
Ont arrivent , et les postiers sont déjà partit , le temps qu ils montent au postes , nous ont boit le café .
Une fois bu , allez hop , go !
Ils veulent faire le coté de la commune que j aime le moins , tant pis . Tu perd vite les chiens a l oreille de se coté .
Je me gare et je lache , 16 chiens et part en libre . Ils mon dit qu il y avait du trafic ses temps si par la .
Au bout de 1 km , vers des grosse flaques d eau , sa attaque au frottoir .
Les chiens commence a rapprocher , sa tourne sur la gauche , descend puis remonte au flaques , je surveille du coin de l oeil les plus vieux . Sa traverse la piste et monte a droite , pareil sa fait un grand demis cercle et sa redescend a moi . Les chiens sont tous la , et plus personnes ne donne un djap ..
Je les laisse faire , je sai se qu il vas se passé et mon attente dur 10 secondes , ils se séparent tous comme un feu d artifice !
ET sa écarte plus large qu au début , de toute facon il doit y avoir une belle équipe de sanglier .
J entend 5 chiens au dessus qui monte plein capot , ceux du dessous remonte vers eux a bloque s y atteler . Trois de mes vieux briscard , me passent , je leurs dit un pti mot , le vieux me jette un regard du coins de l oeil ,l air de me dire , laisse , y en as pour tous le monde ……
3 mn , tous sont monté a droite , et sa bascule dans une grande combe , direction les antennes de Lure , sa monte sa monte …
Au bout de une demie heure , je me suis moi aussi remonter , et j entend et comprend que les chiens se sont divisé en trois équipes , se n est toujours pas levé , mais sa ne devrait pas tarder .
J appel Yvan et je lui dit de suivre l équipe qui monte sur sa droite et de sen occupé , je suivrai l équipe de gauche , car ils se sont tous remis ensemble .
D un seul coup les miens lance , et sa explose en 3 chasses , une me descend dessus a bloque !
Je comprend vite que sa prend la direction du départ , je vai me mettre au contre pied .
J y arrive , mais juste quelques secondes trop tard .Decus , mais tant pis .
Il me passe SAM ET HITA sa soeur , sa déménage !
Ils descendent , et la j ai deux solution , ou je reste a écouter tout le monde de loin , ou je me colle au cul, de ses deux la .
Je choisis la deuxièmes solution , et je sai par expérience que ,j'ai une chance tant que sa descend , si sa remonte ( j ai 15 ans de plus que a l époque …. ) et je serai largué ….
Je descend , mais doucement , car je ne sai pas encore si sa iras a droite ou a gauche .
Sa descend , descend , descend , hummm , sa ne me plait pas trop . A force je vai les perdre .
Il c est passé deux heures depuis le lacher , et depuis un quart d heure j ai perdu mes deux lascars . J ai choisis de faire comme avant et ont verras , si les sangliez d ici , font comme leurs ascendants …..
Encore une heure , et rien !
J entend au sommet de LURE , l autres équipes qui est en crêtes et qui fait le bord de la végétation , ils se dirigent sur Malfougasse .
Encore aucuns coup de feu depuis se matin . C est mal partis .
SE soir a mon avis , c est Pattes au beurre comme dit Raymond , se qui lui as valu se surnom !
Et je continus , car ici , c est combes qui ne permettent pas d entendtre les chiens très longtemps , il faut se méfier .
Trois heures se sont écoulé , et la , Bingo !
J entend mes deux chiens , mais alors très très bas , presque a la route pour sauter en face .
Je me décale pour mieux les entendre et 10 mn après , je suis bien placé pour suivre a l oreille .
SA mène toujours bien , rapide et criant .
Au bout de un quart d heure, les chiens se séparent .
Hita saute la route et file vers Fontienne , merd……
Tanpis , il me reste SAM , il file vers St etienne , a ras les champs .
Je sai que je vai le perde a l oreille . ET 5mn après c est le cas . Il est 12h00 .
Je file dans sa direction , et je n entend plus rien . Je continu et keudal !
Il est passé ou ? Il aurait fait demie tour ?
Remonter ?
J en sai rien du tout ?
J attend un peut , voir si je pouvais défois l entendre ?
Rien , et l heure tourne . Je me suis remonter doucement .
Il est 13H30 , et toujours rien .
J appel un peut mes postiers , deux ont ratés !
Yvan est partis chez le vétos , il y en as un qui as morflés !
C est pas terrible aujourd'hui que je me dit …
Il commence a faire chaud , avec ses gilets les chiens vont bientôt commencer a baisser de régime et la journée et a mon avis mal engager .
Par contre personne na entendu mon SAM .
Tant pis sa me gonfle , et je veut en avoir le coeur net , je descend du coté ou la dernière fois je l ai entendus . Ils viendront me chercher a la route .
Je descend , descend et je m arrête . Il ma semblé entendre un chien ! Mais ou ????
La ! La oui !
C est lui , il est callé !
Mais très bas , dans un bas fond , je connais bien l endroit . Des cades très fourrés avec des ronciers .
Il y as au mois 1,5km .
SA vas tout de suite mieux !
Je descend 4 a 4 , je m arrete pour être bien sur de la direction , et fffit je file !
A la descente , j y serai vite .
Je contourne une plantation trop fourré a traverser , je passe au bord d un champ de lavandins , je prend un sentier dans des chênes vert et je suis bientôt a 200m .
Je m arrêtte , pour bien localisé mon chien , qui ne perd pas un djap , ap ap ap ap baouuuuuu baoouuuu ap ap ap !!!
Il est bien callé , et depuis le temps qu il y est , j ai intérêt a me débrouillé de lui tué .
Et la , vu comme c est fourrés , il vas falloir la faire discret comme un chat .Car je sai que bien souvent , le ou les sangliers se couche et se laisse aboyer , ils comprennent vite que le chien ne vient pas les mordent et tout se petit monde s observe !
Je m approche 150 , 100 80 50 m …..
ET je m arrête .
VU qu il est bien calé , j ai le temps , par la droite ? la gauche ? dessous ? dessus ?
Il me faut m approcher , je suis trop poins pour choisir .
Je suis dans des vieux chênes , avec au pieds de vieux cades , assez haut et fourrés , entrelacé les uns dans les autres ; Je n y vois pas a 2 m !
Je suis a 25 m de SAM qui me fais un super ferme !
Bien tenus , avec une pointe d agressivité , se qui me fais bien comprendre que le sanglier n est pas 10m devant , mais juste devant lui !
Je prend surtout bien le vent !
Je commence a m approcher , je sai que la meilleur façon de réussir et que le chien me sache la . Sa ne vas pas être évident car il et au milieu d un sacré fourrés !
J attend et je me régale !!
C est pour sa que je chasse ! Ses moments la !
Je n ai qu une solution pour m approcher de lui , c est de passé derrière lui .
Se que je fais , je contourne par la droite a bon vent , et je m approche en essayant de faire le bruit d un chat qui s approche de la souris …..
Il,me reste 10 a 12 m , pas plus , est si j avance j ai peur de faire démarré le sanglier , car je ne sai pas dans quel sens regarde le chien du fait que je ne le voie pas encore ….
Tout est bien contrôlé , pas de sécurité , le point bien régler , bien nettoyé , je fais encore 2m , et la il y as une grosse branche devant moi !! Merd….
Je doit reculé , et passé derrière pour revenir a ma droite .
Sa y est , j y suis .
Le Sam ne sai toujours pas que je suis la , et il,continue baouuuu baouuuu baouuuu , ap ap ap !!!!!!
IL est juste la devant !
Je me met a plas ventre et j avance ….
J ai a peine fais 1m , que sa y est !! Oufff , il se tait ! La cloche bouge ! IL recule et me voit !!!
IL vient me voir , tout content de lui !
Je le caresse , il est aussi content de me voir que moi !!!
Il se passe 15 a 20 secondes , et comme moi , il comprend qu il faut se mettre au boulot !
IL ravance et se retourne en me regardant si j arrive !
ET la malgré qu il soit plus poins du sanglier que tout a l heure , il fou un djap ! agressif !
Je me dit , calme toi , SAM , tu vas me les faire dégagé trop tôt !
IL se ravance et pareil ! Baouuuuuuuuuuurrrrr !
Je suis trop mal placé !! hummm je vai me faire baisé !!!
Je le sent !!!
Tant pis j ai une chance sur deux !
JE me colle au chien a quattres pattes , il s avance , s avance et continue …
Ont a fais 5m et la , je voie un endroit ou je peut me relevé ! Ouf !
Le chien continue ! Baouuuuurrrr!!!
Rien na bougé !
Sam se retourne et me regarde ! Il revient me voir , et repart décidé ! Et baououuuuuuurrrr !
La oui ! la je comprend ou il est le client !!!
Il est juste devant nous , mais ! Je ne voit rien !
Je m approche du chien , je sert la 300! et je suis prêt !
Sam rentre encore devant lui ! ET toujours sans perdre un coup de voie !
Mais ou est il ?
Ont est la depuis 3 4 minutes ! Donc le sanglier ma sentie depuis un moment , et je le sai . Donc il sai ou je suis !
IL sai aussi ou il vas falloir qu il démarre pour me baisé !
Le chien ressort ! Essais par la gauche ! Il aboie agressif ! Rien ne bouge !
Il recule et revient a moi ! se recale ! rien ne bouge !
Par contre je m apercoit qu il est blessé a une patte arrière , il as déjà morflé mon pti SAM .
IL contourne de l autre coté , idem , ! rien ne bouge , pourtant il est la , et le chien me la cerné dans 3m carré !
D un seul coup !!!!!
Le SAM dégage ! IL part, par ou je suis venus , et ??????
Il fais quoi ????
J attend !
J entend sa cloche qui contourne assez poins et revient face a moi !!
Oulala ! Celui la , il est mariol !!
Et devant moi , le sanglier doit être entre nous eux ! Sur !
Sam se remets a le japé ! ET d un seul coup , et c est la qu un VRAI chien de ferme sai le faire !
IL force le sangliers !!! Pour en avoir tué plus de 200 aux ferme , je sai se qu il vas se passé ! Et le temps et long et court aussi !
Sa vas marcher ??
Ont vas voir ?
OU le chien se prend une bralée et je ne peut même pas tiré !
OU ???? …
OU ?
Je suis debout , épaulé , prêt !
SA vas bougé la dessous !
ET baguarre !
ET VRAOUFFFFFFFF !!! Sa décolle !!
Je voie juste le cul du sanglier une fraction de seconde !! A peine sur ma droite , il est partis !!!! pfffffff Dégouté !!!
ilfile , Le Sam au coup de 300 a attendus une seconde avant de se collé au cul du sanglier !!
ET oui , la 300 a pèté !!!!!
A l instinc ! La douille et partis !!
ET Sam file , file , déja 100m ! 150 m 200m 300M et c est foutu !! :oops:
Un jolie ferme pourtant , il aurais mérité que je lui tue .
Je me sort de la , et un peut dépité , je descend vers la route . J ai perdu SAM a l oreille .
Je descend et d un seul coup !!!!
FERME il,est au FEME !!!
JE part a bloque , j ai compris qu il avais du prendre la boite !!!
Je cour , je cour !!
ET la je m approche , sa baguare !
ET sa fais du ferme roulant !
J arrive au cul ,et je ne voie rien !
sa redémarre et se recale ! Ferme ! baguarre !
J y suis vite ET rien !!!
il est repartis , mais le chien ne dit plus rien il prend au vent e se méfie !
IL le recalle et baguarre , redécollage et ferme !!
SA vas pas duré toute la journée !
J ai compris , je contourne pour passé devant !
J y suis , j ai 100m d avance , sa vient ! SAM le arcèle ! ET sa démarre ! Toujours dan,s ma direction , c est fourrés mais moins .
Une nouvelle bagarre ! Le SAM en prend pleins la tête ! Sacré SAM il ne se dégonfle pas !
SA redémarre et sa me vient dessus ! Et as 15m bagarre ! Par contre le SAM prend une sacré rouste sur celle la ! IL gueule un sacré coup se recale as distance et baouuuuu !!
La sanglier ne doit plus bouger a mon avis .
SAM est bienb callé , rien ne bouge !
RIEN !!!!
Mais j entend une brindille pété devant moi !!
Et rien ! pas un bruit !
SAM est a 20m ! Déchainé !
Mais se bruit !! C est quoi ????
Je fais quoi ? Je vai sur SAM ?
Allez j y vai !
Je vai pour de décalé et allez sur SAM et la !! LA !!!!!!!
Et bien la !! Je le voit !!!!!
Le fumi…… il si tire en douce !!!
A peine vu, la 300 est épauler ! Et il as disparus ! Un fantôme !!!
Mais putai….. il est ou ????
Je me crève les yeux !!!
RIEN !!
Disparus !
D un SEUL COUPPPPP !
Je le voit ! IL se débine , j aperçois a peine le dos ! Il est beau ! Un beau Sanglier !
IL prend une direction ou je vois juste un petit trou pour placé le point rouge !
Et la il avance avance avance et a peine a t il mis le groin dans cette fenêtre de tir que PLAOUMMMMMMMMMMMMMMMMM !
C est finis !
Le SAM se demande se qu il se passe , il devais le croire devant lui .
Il arrive et le dévore !!!
Le sanglier avait pris la balle dans un cuissot .
Un beau sanglier , bien armé .
Voilas pour moi , SAM est bon chien de ferme , comme je les aime .
Merci mon SAM pour se moment .
Les autres chiens auront tué un sanglier d une quarantaines de Kg après 5 h00 de mené , dans une combe sous les Antenne de LURE . Personne n avait rien entendus , juste vers 13H00 les chiens qui menait vraiment très fort d après Aimé Jourdan .
Et se même Aimé Jourdan qui en as tué un pendant 1mn !! Une balle d apoffise en plein milieu d un chemin a 15m ! Et repartis comme il était venus !
Une belle journée de chasse qui a midi , était plutôt engagé pour la phrase a Raymond quand rien n sert tué : Se soir c est pattes au beurre !

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015 16:02 
Hors-ligne

Message(s) : 775
Jolie histoire yo ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015 16:18 
super yo raconte en d autre ça me fait de la lecture et en plus j ai le temps ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015 17:40 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut Yo
Raconte nous le jour ou tu l as...................MANQUE,,,,,,,,,,,,,? Pepe 42 à bientot

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015 18:51 
PéPé 42 , sa m arrive de raté ;) pas trop souvent quand même :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015 18:53 
YO04 a écrit :
PéPé 42 , sa m arrive de raté ;) pas trop souvent quand même :mrgreen:

tu verra avec le temps ça va venir plus vite que prevu :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 91
beau recit d un vrai passionne

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015 20:09 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Eh Yo n oubli surtout pas de recharger et surtout fait attention qu une mèche de tes cheveux ne te tombe sur les yeux aaaaaaaaaaaaaaa bientôt pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 129
Une belle histoire de chasse !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2015 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 236
YO04 a écrit :
Vu le temps que j ai mis pour l écrire sur un autre sujet , j ouvre un sujet pour que chacune puisse y raconter une partie de chasse .

Allez , je vous en raconte une , ou c est sa pour moi un chien de ferme .

Cette année , début Octobre , je suis invité avec Yvanoé04 dans la commune ou j ai habité 6 ans avant de venir ici .
L équipe qui me fait venir , sont mes anciens postiers pour la plupart avec Marc qui est leurs piqueur .Une équipe habitué a une technique de chasse qui n est pas la mienne , donc se jour , ont se la feras a ma façon , et vue mes anciennes chasses , ils ne me contredisent pas …..
Ont arrivent , et les postiers sont déjà partit , le temps qu ils montent au postes , nous ont boit le café .
Une fois bu , allez hop , go !
Ils veulent faire le coté de la commune que j aime le moins , tant pis . Tu perd vite les chiens a l oreille de se coté .
Je me gare et je lache , 16 chiens et part en libre . Ils mon dit qu il y avait du trafic ses temps si par la .
Au bout de 1 km , vers des grosse flaques d eau , sa attaque au frottoir .
Les chiens commence a rapprocher , sa tourne sur la gauche , descend puis remonte au flaques , je surveille du coin de l oeil les plus vieux . Sa traverse la piste et monte a droite , pareil sa fait un grand demis cercle et sa redescend a moi . Les chiens sont tous la , et plus personnes ne donne un djap ..
Je les laisse faire , je sai se qu il vas se passé et mon attente dur 10 secondes , ils se séparent tous comme un feu d artifice !
ET sa écarte plus large qu au début , de toute facon il doit y avoir une belle équipe de sanglier .
J entend 5 chiens au dessus qui monte plein capot , ceux du dessous remonte vers eux a bloque s y atteler . Trois de mes vieux briscard , me passent , je leurs dit un pti mot , le vieux me jette un regard du coins de l oeil ,l air de me dire , laisse , y en as pour tous le monde ……
3 mn , tous sont monté a droite , et sa bascule dans une grande combe , direction les antennes de Lure , sa monte sa monte …
Au bout de une demie heure , je me suis moi aussi remonter , et j entend et comprend que les chiens se sont divisé en trois équipes , se n est toujours pas levé , mais sa ne devrait pas tarder .
J appel Yvan et je lui dit de suivre l équipe qui monte sur sa droite et de sen occupé , je suivrai l équipe de gauche , car ils se sont tous remis ensemble .
D un seul coup les miens lance , et sa explose en 3 chasses , une me descend dessus a bloque !
Je comprend vite que sa prend la direction du départ , je vai me mettre au contre pied .
J y arrive , mais juste quelques secondes trop tard .Decus , mais tant pis .
Il me passe SAM ET HITA sa soeur , sa déménage !
Ils descendent , et la j ai deux solution , ou je reste a écouter tout le monde de loin , ou je me colle au cul, de ses deux la .
Je choisis la deuxièmes solution , et je sai par expérience que ,j'ai une chance tant que sa descend , si sa remonte ( j ai 15 ans de plus que a l époque …. ) et je serai largué ….
Je descend , mais doucement , car je ne sai pas encore si sa iras a droite ou a gauche .
Sa descend , descend , descend , hummm , sa ne me plait pas trop . A force je vai les perdre .
Il c est passé deux heures depuis le lacher , et depuis un quart d heure j ai perdu mes deux lascars . J ai choisis de faire comme avant et ont verras , si les sangliez d ici , font comme leurs ascendants …..
Encore une heure , et rien !
J entend au sommet de LURE , l autres équipes qui est en crêtes et qui fait le bord de la végétation , ils se dirigent sur Malfougasse .
Encore aucuns coup de feu depuis se matin . C est mal partis .
SE soir a mon avis , c est Pattes au beurre comme dit Raymond , se qui lui as valu se surnom !
Et je continus , car ici , c est combes qui ne permettent pas d entendtre les chiens très longtemps , il faut se méfier .
Trois heures se sont écoulé , et la , Bingo !
J entend mes deux chiens , mais alors très très bas , presque a la route pour sauter en face .
Je me décale pour mieux les entendre et 10 mn après , je suis bien placé pour suivre a l oreille .
SA mène toujours bien , rapide et criant .
Au bout de un quart d heure, les chiens se séparent .
Hita saute la route et file vers Fontienne , merd……
Tanpis , il me reste SAM , il file vers St etienne , a ras les champs .
Je sai que je vai le perde a l oreille . ET 5mn après c est le cas . Il est 12h00 .
Je file dans sa direction , et je n entend plus rien . Je continu et keudal !
Il est passé ou ? Il aurait fait demie tour ?
Remonter ?
J en sai rien du tout ?
J attend un peut , voir si je pouvais défois l entendre ?
Rien , et l heure tourne . Je me suis remonter doucement .
Il est 13H30 , et toujours rien .
J appel un peut mes postiers , deux ont ratés !
Yvan est partis chez le vétos , il y en as un qui as morflés !
C est pas terrible aujourd'hui que je me dit …
Il commence a faire chaud , avec ses gilets les chiens vont bientôt commencer a baisser de régime et la journée et a mon avis mal engager .
Par contre personne na entendu mon SAM .
Tant pis sa me gonfle , et je veut en avoir le coeur net , je descend du coté ou la dernière fois je l ai entendus . Ils viendront me chercher a la route .
Je descend , descend et je m arrête . Il ma semblé entendre un chien ! Mais ou ????
La ! La oui !
C est lui , il est callé !
Mais très bas , dans un bas fond , je connais bien l endroit . Des cades très fourrés avec des ronciers .
Il y as au mois 1,5km .
SA vas tout de suite mieux !
Je descend 4 a 4 , je m arrete pour être bien sur de la direction , et fffit je file !
A la descente , j y serai vite .
Je contourne une plantation trop fourré a traverser , je passe au bord d un champ de lavandins , je prend un sentier dans des chênes vert et je suis bientôt a 200m .
Je m arrêtte , pour bien localisé mon chien , qui ne perd pas un djap , ap ap ap ap baouuuuuu baoouuuu ap ap ap !!!
Il est bien callé , et depuis le temps qu il y est , j ai intérêt a me débrouillé de lui tué .
Et la , vu comme c est fourrés , il vas falloir la faire discret comme un chat .Car je sai que bien souvent , le ou les sangliers se couche et se laisse aboyer , ils comprennent vite que le chien ne vient pas les mordent et tout se petit monde s observe !
Je m approche 150 , 100 80 50 m …..
ET je m arrête .
VU qu il est bien calé , j ai le temps , par la droite ? la gauche ? dessous ? dessus ?
Il me faut m approcher , je suis trop poins pour choisir .
Je suis dans des vieux chênes , avec au pieds de vieux cades , assez haut et fourrés , entrelacé les uns dans les autres ; Je n y vois pas a 2 m !
Je suis a 25 m de SAM qui me fais un super ferme !
Bien tenus , avec une pointe d agressivité , se qui me fais bien comprendre que le sanglier n est pas 10m devant , mais juste devant lui !
Je prend surtout bien le vent !
Je commence a m approcher , je sai que la meilleur façon de réussir et que le chien me sache la . Sa ne vas pas être évident car il et au milieu d un sacré fourrés !
J attend et je me régale !!
C est pour sa que je chasse ! Ses moments la !
Je n ai qu une solution pour m approcher de lui , c est de passé derrière lui .
Se que je fais , je contourne par la droite a bon vent , et je m approche en essayant de faire le bruit d un chat qui s approche de la souris …..
Il,me reste 10 a 12 m , pas plus , est si j avance j ai peur de faire démarré le sanglier , car je ne sai pas dans quel sens regarde le chien du fait que je ne le voie pas encore ….
Tout est bien contrôlé , pas de sécurité , le point bien régler , bien nettoyé , je fais encore 2m , et la il y as une grosse branche devant moi !! Merd….
Je doit reculé , et passé derrière pour revenir a ma droite .
Sa y est , j y suis .
Le Sam ne sai toujours pas que je suis la , et il,continue baouuuu baouuuu baouuuu , ap ap ap !!!!!!
IL est juste la devant !
Je me met a plas ventre et j avance ….
J ai a peine fais 1m , que sa y est !! Oufff , il se tait ! La cloche bouge ! IL recule et me voit !!!
IL vient me voir , tout content de lui !
Je le caresse , il est aussi content de me voir que moi !!!
Il se passe 15 a 20 secondes , et comme moi , il comprend qu il faut se mettre au boulot !
IL ravance et se retourne en me regardant si j arrive !
ET la malgré qu il soit plus poins du sanglier que tout a l heure , il fou un djap ! agressif !
Je me dit , calme toi , SAM , tu vas me les faire dégagé trop tôt !
IL se ravance et pareil ! Baouuuuuuuuuuurrrrr !
Je suis trop mal placé !! hummm je vai me faire baisé !!!
Je le sent !!!
Tant pis j ai une chance sur deux !
JE me colle au chien a quattres pattes , il s avance , s avance et continue …
Ont a fais 5m et la , je voie un endroit ou je peut me relevé ! Ouf !
Le chien continue ! Baouuuuurrrr!!!
Rien na bougé !
Sam se retourne et me regarde ! Il revient me voir , et repart décidé ! Et baououuuuuuurrrr !
La oui ! la je comprend ou il est le client !!!
Il est juste devant nous , mais ! Je ne voit rien !
Je m approche du chien , je sert la 300! et je suis prêt !
Sam rentre encore devant lui ! ET toujours sans perdre un coup de voie !
Mais ou est il ?
Ont est la depuis 3 4 minutes ! Donc le sanglier ma sentie depuis un moment , et je le sai . Donc il sai ou je suis !
IL sai aussi ou il vas falloir qu il démarre pour me baisé !
Le chien ressort ! Essais par la gauche ! Il aboie agressif ! Rien ne bouge !
Il recule et revient a moi ! se recale ! rien ne bouge !
Par contre je m apercoit qu il est blessé a une patte arrière , il as déjà morflé mon pti SAM .
IL contourne de l autre coté , idem , ! rien ne bouge , pourtant il est la , et le chien me la cerné dans 3m carré !
D un seul coup !!!!!
Le SAM dégage ! IL part, par ou je suis venus , et ??????
Il fais quoi ????
J attend !
J entend sa cloche qui contourne assez poins et revient face a moi !!
Oulala ! Celui la , il est mariol !!
Et devant moi , le sanglier doit être entre nous eux ! Sur !
Sam se remets a le japé ! ET d un seul coup , et c est la qu un VRAI chien de ferme sai le faire !
IL force le sangliers !!! Pour en avoir tué plus de 200 aux ferme , je sai se qu il vas se passé ! Et le temps et long et court aussi !
Sa vas marcher ??
Ont vas voir ?
OU le chien se prend une bralée et je ne peut même pas tiré !
OU ???? …
OU ?
Je suis debout , épaulé , prêt !
SA vas bougé la dessous !
ET baguarre !
ET VRAOUFFFFFFFF !!! Sa décolle !!
Je voie juste le cul du sanglier une fraction de seconde !! A peine sur ma droite , il est partis !!!! pfffffff Dégouté !!!
ilfile , Le Sam au coup de 300 a attendus une seconde avant de se collé au cul du sanglier !!
ET oui , la 300 a pèté !!!!!
A l instinc ! La douille et partis !!
ET Sam file , file , déja 100m ! 150 m 200m 300M et c est foutu !! :oops:
Un jolie ferme pourtant , il aurais mérité que je lui tue .
Je me sort de la , et un peut dépité , je descend vers la route . J ai perdu SAM a l oreille .
Je descend et d un seul coup !!!!
FERME il,est au FEME !!!
JE part a bloque , j ai compris qu il avais du prendre la boite !!!
Je cour , je cour !!
ET la je m approche , sa baguare !
ET sa fais du ferme roulant !
J arrive au cul ,et je ne voie rien !
sa redémarre et se recale ! Ferme ! baguarre !
J y suis vite ET rien !!!
il est repartis , mais le chien ne dit plus rien il prend au vent e se méfie !
IL le recalle et baguarre , redécollage et ferme !!
SA vas pas duré toute la journée !
J ai compris , je contourne pour passé devant !
J y suis , j ai 100m d avance , sa vient ! SAM le arcèle ! ET sa démarre ! Toujours dan,s ma direction , c est fourrés mais moins .
Une nouvelle bagarre ! Le SAM en prend pleins la tête ! Sacré SAM il ne se dégonfle pas !
SA redémarre et sa me vient dessus ! Et as 15m bagarre ! Par contre le SAM prend une sacré rouste sur celle la ! IL gueule un sacré coup se recale as distance et baouuuuu !!
La sanglier ne doit plus bouger a mon avis .
SAM est bienb callé , rien ne bouge !
RIEN !!!!
Mais j entend une brindille pété devant moi !!
Et rien ! pas un bruit !
SAM est a 20m ! Déchainé !
Mais se bruit !! C est quoi ????
Je fais quoi ? Je vai sur SAM ?
Allez j y vai !
Je vai pour de décalé et allez sur SAM et la !! LA !!!!!!!
Et bien la !! Je le voit !!!!!
Le fumi…… il si tire en douce !!!
A peine vu, la 300 est épauler ! Et il as disparus ! Un fantôme !!!
Mais putai….. il est ou ????
Je me crève les yeux !!!
RIEN !!
Disparus !
D un SEUL COUPPPPP !
Je le voit ! IL se débine , j aperçois a peine le dos ! Il est beau ! Un beau Sanglier !
IL prend une direction ou je vois juste un petit trou pour placé le point rouge !
Et la il avance avance avance et a peine a t il mis le groin dans cette fenêtre de tir que PLAOUMMMMMMMMMMMMMMMMM !
C est finis !
Le SAM se demande se qu il se passe , il devais le croire devant lui .
Il arrive et le dévore !!!
Le sanglier avait pris la balle dans un cuissot .
Un beau sanglier , bien armé .
Voilas pour moi , SAM est bon chien de ferme , comme je les aime .
Merci mon SAM pour se moment .
Les autres chiens auront tué un sanglier d une quarantaines de Kg après 5 h00 de mené , dans une combe sous les Antenne de LURE . Personne n avait rien entendus , juste vers 13H00 les chiens qui menait vraiment très fort d après Aimé Jourdan .
Et se même Aimé Jourdan qui en as tué un pendant 1mn !! Une balle d apoffise en plein milieu d un chemin a 15m ! Et repartis comme il était venus !
Une belle journée de chasse qui a midi , était plutôt engagé pour la phrase a Raymond quand rien n sert tué : Se soir c est pattes au beurre !

AHHHHHHH ce Sam ;) ;) ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant