Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
alain 47
|
Publié : 04 Fév 2015 20:32 |
|
|
bonsoir slim,en ce qui me concerne j'ai fais le cheminement inverse du lièvre au G G, pour diverses raisons, huit saisons se sont écoulées et de plus en plus je pense avoir fait une erreur je te dis simplement de prendre ta décision,sans te précipiter celle ci est la tienne les conseilleurs ne sont jamais les payeurs, prends du plaisir à faire chasser tes chiens, bon choix.
|
|
Haut |
|
 |
ced 39
|
Publié : 07 Fév 2015 14:33 |
|
Inscription : 30 Nov 2009 23:59 Message(s) : 382 Localisation : jura
|
En effet sa devient de pire en pire,aucun respet des chiens,dans ma commune ou je suis societaire,ont ne chasse plus en équipe sa fait 4 ans ras le bol,on lachent seul avec mon pere pour ce faire plaisir avec nos chiens,et qu et ce qu ont ce régalent,ont fait de vrais chasse avec des rapprochés,mais bien sur sa ne plait pas a certains,surtout ceux qui ont des courant,ont nous en met plein la tete,tous par derriere mais rien en face,ce serait vraiment dommage de te séparé de tes chiens tu vas le regretté,fait toi plaisir avec ;fait chassé a fond,nous ont a tout arreté trop de critique,et toujours remettre les sangliers dans rien ras le bol sa me soule,des qu ont a un pied ont lachent!!
_________________ Cece 39
|
|
Haut |
|
 |
ced 39
|
Publié : 07 Fév 2015 14:46 |
|
Inscription : 30 Nov 2009 23:59 Message(s) : 382 Localisation : jura
|
domdom a écrit : Slt je crois qu'on a tous le meme problème, Nous on chasse avec nos chiens et pour nos chiens la chasse s'en chien serai plus de la chasse Pour certains la chasse c'est uniquement le tir et ce dise chasseur de sangliers Tu court depuis 7h le matin et ceci jusqu'au soir derriere les sangliers le remerciement si personne tir est nul Ces gars comprenne pas la chasse par contre ce sont eux qui vont t'expliquer pourquoi tu as loupé la rentrée le matin etc . Un conseil chasse pour toi et pour tes chiens tu te fait plaisir c'est le principal !!!!! Te pose plus de question , continue a courir derriere eux , ces gars ne connaitront jamais ce bonheur qu'on a tous en t'en que meneur de chien +++100000
_________________ Cece 39
|
|
Haut |
|
 |