Voilà c est terminé ici pour nous , nos chiens et nounours...
Aujourd hui on a fais les graaus , je pars de la de la source 8h45 bien dans l intention dans trouver un pour la fermeture pour que mes chiens se régale et mes postiers aussi, ce matin il y a un vent en altitude maisnc est pas grave, nous sommes dans les pins que des pins et de la mousse , pas un chêne rien a manger et pas de trafic, on monte aux trois vallons à raz des germes, rien alors je redescend à la patte d oie en travers en zigzagant pour essayer que les chiens prenent un pied

c est 11 h 00 j avoue je suis deseperé mais j ai encore du jus pour remonter vers l aup et à philou je lui dit allé ,il souffle un peu mais toujours partant..
La montée dure et rien et arrivé en vu de l impluvium j ai deux chiens qui prenent un pied et hap hap hap les 6 filent et je décroche les trois autres et au bout de 5 minutes à peine ça djape bien fort et la bouuuuuuuuuu ça quile bagarre et ça décolle , un chien dégage et passe la baisse c est perdu et les 8 droit dans les postes à la pente, une musique je le regalle et mes snipers tendu comme des arbalètes et bing et bang et porte toi tout ça se separre un équipage vers la parioune et l autre droit vers moi

, mais je comprend qu il veut sortir par l aup et je cours à la montée mais je ne sais pas ou est le poste exactement , je me met à peu prêt à l instinct et la 5 pouicks me montent dessus et je me vois le sanglier dans le vallon, merde je suis pas bien la , j écarte et le voix à 150 mètre dans les buits et la 4 bottes et porte toi tout , putainnnnn je fais 100 mètres et je trouve le pins taillés avec la palette dedans , il a passé dessous

tampis je reste la et je laisse passer les chiens ils faut qu il chasse.
Je surveille celui qui est parti seul et je vois que ce sanglier va revenir par le tour de la parioune et pardi 2 heures après au fortin bing bang et patacrac il m appelle et me dis qu il en a tué un mais le chien ne c est pas arrêté, je vois laissé faire

.. Et mon con revient au sommet de l aup mais bicou est la , 990 m, 900, 700, le cœur patapoum patapoum car j étais parti et j ai du me refaire la montée ventre à terre et j ai les jambes en feu, 500, 200, 100 et merde il est passé avant que j arrive ! Les chiens aboient beaucoup 40 m et flow le voilà et pin pan pan et patacrac.. Les deux chiens sont la qu il est même pas encore tombé.. Philou cale au bas avec les deux chiens et le sanglier et moi je file vers ita et HOUPS qui sont recentrés avec un porquet de 25 kg mais il est 15 h 30 et je dois dégager avant la nuit car l auto est loin et j ai 5 chiens toujours derrière nounours loupê pas mes soins... Je dis au postiers d arrêter les deux jeunes en les appelant et finalement il se sortent à Hervé , j appelle un copain Valentin qui est de l autre côté de la montagne et il entend les chiens, il m aidera à les récupérer car à distance je l oriente MERCI GARMIN ET MERCI VALENTIN...pépé lui aura tué son sanglier aussi au ferme et tout le monde est content , moi je me sors à taulanne récupère le dernier jeune et Michel viendra me récupère en 4 x4 ..ce soir je suis anesthésier et content de la journée.. On a mangé avec les pépés à côté de la cheminée en pensant que l intersaison est bien mérité pour nous tous. Car pour que ça récompense il faut que ça s arrette..