Demi finale ce matin, on revient chercher et préparer les chiens avec mon valet philou

, une fois prêt et comme d habitude je lui demande alors comment tu le sent aujourd hui? Et la rien pas de réponse juste une grimasse de singe... C est mal barrer
On part de chez un copain agriculteur qui ne donne pas les terre à la societé, et hier il me demande de venir car il connaît 7 sangliers qu il n à jamais vu, impeccable j arrive, trop facile hein !
Ce matin j arrive chez lui et il doit faire 700 vaccins d urgence, du coup il a prepapré hier un parc derrière la bergerie entre la rivière et la route rt la voie ferée en pleine réserve mais chez lui, enfin..l
Je pars du vallon et comme un requin je fais tout les prêts, toutes les rives,avant d attaquer l acenssion et rien pas d indice , pas djap, pourtant redou positif et 7 ça marque les champs, alors je dis ah ils sont la haut c est sur il faut qu ils mangent, et on monte et on monte et on monte et RIEN , j ai fais tout l adréch avec 6 chiens libre, tout l hubac , on a marché toute la journée , j en ai mal sous les pied et oui ça m arrive, bredouille pas levé pourtant je garde l espoir et continue à gratter partout comme un chien de pied, je retourne à mon départ dépité, je croise olive et je lui explique.. Il me dit putain main quand même, et oui j ai pas les meilleurs chiens la preuve.. Ce soir je fini de soigner les chiens et il m appelle à 18 h car il rentrait les brebis et retire les filet de son parcs provisoire et la les sangliers lui sortent dans les pieds, dans le filets et nous on c est démonté toute la journée ...
Mais c est pas grave car poireaux c est la tranquillité jusqu à l an prochain... Ce petit morceau on ne peu pas le faire , jamais et ils le savaient

réfugié la depuis deux jours coincés
Je suis quand même déçu pour la journée , mais quand même on a vu des chevreuils , chamois et des cerfs... Et j ai vu de bonne choses avec mes jeunes, donc ça restera pour moi une très très bonne journée même si ils n ont pas levés...