Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 19:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Jan 2015 06:04 
Hors-ligne

Message(s) : 22
bonjours j'ai acheté une centrale rbt pour la saison et je n'y arrive pas j'habite dans l’Yonne c'est vallonné
mais ce n'est pas l’Ardèche et la a 3km en tracking et 800m en gps j'ai racheté une r2 et pas mieux je capté plus loin avec les contact pro alors si quelqu'un habite ma région je me déplace qu'il m'explique.
J'ai renvoyé la rbt neuve car je pensais qu'elle ne fonctionnait pas mais elle est revenu idem.
Deux heures pour retrouver mes chiens hier soir a 1.5km de chez moi :twisted: :twisted: :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2015 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 261
bonjour moi j en possede une attention a plein de choses ;a chaque recherche bien calibré la boussolle et attention au antenne de voiture et le vehicule avec lequel tu chasses

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2015 07:37 
Hors-ligne

Je chasse en c15 et je descend pour capter hier soir j'ai fais un essais sur le même plateau a 2.5km je n'ai aucun signal avec aucune des 2 centrales sur mes 4 colliers et je ne parle pas gps mais bien tracking si tu en utilises es que ça te semble normal ?

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2015 11:51 
Hors-ligne

Message(s) : 261
Ton mode gps et bien activer dans la centrale et les colliersclignote vert sinon calibre les ou tu les effacede la centaleet tu les reaprends

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2015 16:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
alors pour le traking met toi bien sur un point haut de ta commune sa te donne déjà la direction, ensuite tu va dans cette direction et tu affine en au final gps quand tu l'as ok. ensuite tu recherche a quel gain te collier?

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2015 16:51 
Hors-ligne

Hier j'ai fais un essais en partant de la maison gps en liaison avec le collier je le perd a 800 m et ensuite sur le point le plus haut de la commune il m'indique 2.8km de la dernière position donc de mon domicile et la en gain a 99 je n'ai
aucun signal avec les 2 centrales j'ai tout recommence installation du collier, calibrage et rien de mieux la rbt est neuve et la r2 d'occasion le tout de chez electrocanin je n'y comprend rien et je dois louper quelque chose vous capte a combien vous en tracking ?

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2015 18:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
tu as quoi comme collier des hound finder ? a tu fais un reinitialisation des colliers ?

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2015 21:30 
Hors-ligne

Oui ce sont des hound finder c'est la même chose pour les 4 je les ai enlever remis calibrer mais ça ne change rien
ce soir j'ai refais des essais a 10 m il faut déjà que je sois a 22 en gain pour que la réception
soit a environ 60

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2015 06:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
gain a 99 sa ne sert a rien, max autour de 85, ensuite en traking si ton collier et dans un trou il faut être relativement proche pour le capter.

Essaye de mettre ton collier sur un point haut attacher a un arbre a environ 2m de haut, ensuite tu le recherche et tu t'eloigne ne te fit pas au barragraphe sur la central mais uniquement au bip que celle ci t'indique, et tu t'eloigne jusqu'a ne plus avoir de bip en essayant de rester a la même altitude que le collier.

Ensuite pour le Gps il nr faut s'en servir uniquement quand la central t'indique gps ok sinon c'est la dernière position que tu a capter.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2015 07:42 
Hors-ligne

Tu sais chez moi dans l’Yonne c'est vallonnée mais ce n'est pas la montagne et les colliers sur ma table dehors en restant sur le même plateau je ne capte a plus de 2km alors que moi je vois toujours ma maison c'est pour ça que je voulais savoir jusqu’à quelle distance vous captiez je captais plus loing avec mes contact pro il y a quelque chose qui ne va pas c'est sur mais quoi...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant