Nous sommes actuellement le 16 Mai 2025 14:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Croisement
Message Publié : 26 Déc 2014 10:39 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Pepe42 a écrit :
Salut à tous
Pourrais tu Pierrot 5 ans au lieu de 20 j ai peur de ne plus être la
Pour le creusement qui est le sujet ma meilleur chienne à lièvre était issue d une mère genre rouge de Provence et d un chien coupe griffon chien de berger
La nature fait souvent bien les choses les enfants de l amour sont les meilleurs????
Si j avais à choisir je garderai un chiot ou deux de ce croisement
Ce n est que l avis d un vieux alors Amitiés à tous

Ps j espère que la brume des lendemains de fêtes est passée. Pepe 42

Pepe tous le monde a bien apprécié "Les larmes du Père" (encore merci) avec une bonne brouillade de truffes (bien noire la brouillade) :lol:
Amitiés
Pierrot
PS:Désolé Pepe :D je vais raccourcir,mais quand j'ai écrit je n'étais pas sur du tout d'ètre encore la dans 20ans!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2014 10:46 
flo garde toute la porté ça peut faire quelque chose de bien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2014 11:28 
Hors-ligne

Message(s) : 57
Bien réfléchis et en vous écoutant je pense que je vais en garder un ou deux mais je peux pas garder toute la portée je n'ai pas assez de place. En tout cas je vous remercie de vos conseil, je pense que ça peut sortir de très beaux chiens avec de bonnes aptitudes car le male les 2saillies déjà effectuées ont données de très bon résultat.
Je vous remercie de vos conseils, cordialement Flo.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2014 13:53 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut Pierrot
Tu as bien fait de préciser que c était la brouilla de qui était bien noire mais avec les larmes du père on peut arriver au même résultat. Amitiés. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2014 14:49 
Hors-ligne

flogascon a écrit :
Bien réfléchis et en vous écoutant je pense que je vais en garder un ou deux mais je peux pas garder toute la portée je n'ai pas assez de place. En tout cas je vous remercie de vos conseil, je pense que ça peut sortir de très beaux chiens avec de bonnes aptitudes car le male les 2saillies déjà effectuées ont données de très bon résultat.

Soit gentil si tu garde un ou deux chiots de nous tenir au courant de leur évolution par la suite,ça peu servir a tous le monde!!!
Merci a toi!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2014 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 255
dommage que tu puissent pas garder la porté entiére sa aurez était le meilleurs moyen de voir le resultat de ton croisement et voir si c'est a refaire ou pas ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2014 18:59 
flogascon a écrit :

Bon j'ai l'impression que sur ce post on avait pas le droit de dire qu'il ne fallait pas garder la portée. Puis vu que je suis jeune : j'ai tort, c'est bien connu. Je vais attendre d'avoir 60ans ou 50 ou 70, c'est quoi l'âge ou on sait tout
? Tu as eu plein d'avis positifs, tu peux donc garder toute la portée et placer les chiots chez les personnes autour de toi. Je t'aurais bien conseillé de tout garder pour ne pas passer à côté d'un super chien et pour avoir une vue d'ensemble (sur toute la portee) mais je suis pas assez vieux, donc je ne dirais rien, comme ca on me tombera pas dessus

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2014 19:28 
Hors-ligne

cricriii34 a écrit :
flogascon a écrit :

Bon j'ai l'impression que sur ce post on avait pas le droit de dire qu'il ne fallait pas garder la portée. Puis vu que je suis jeune : j'ai tort, c'est bien connu. Je vais attendre d'avoir 60ans ou 50 ou 70, c'est quoi l'âge ou on sait tout
? Tu as eu plein d'avis positifs, tu peux donc garder toute la portée et placer les chiots chez les personnes autour de toi. Je t'aurais bien conseillé de tout garder pour ne pas passer à côté d'un super chien et pour avoir une vue d'ensemble (sur toute la portee) mais je suis pas assez vieux, donc je ne dirais rien, comme ca on me tombera pas dessus

cricriii34 a écrit :
Impossible de savoir comment ça va sortir, mais moi je garderais pas. Si tu te poses la question, c'est qu'il ne faut pas garder. Puis nous on en sait encore moins que toi, on ne connaît pas les Qualités et les defauts de la mere et du pere, etc .. D'ailleurs à moins d'avoir déjà fait la même portee, et de connaître bien les géniteurs et ce qu'ils transmettent, sinon personne ne sait ce que ça peut donner la saillie

Si les portees accidentelles sont les meilleures, mélangez les chiens et les chiennes et laissez faire la nature, ya plus besoin de sélectionner les géniteurs :lol:

Tu m'excusera mais lis bien ton premier post ou tu "rigole" puisque tu écris en bleu et que tu met le Smyles qui se mare :lol: pour m'expliquer que comme je suis vieux j'ai tort et que "la science infuse " de la jeunesse veut que se soit toi qui a raison alors laisse les vieux rigoler, ils ne leur reste plus que quelque temps a vivre et comme ils n'ont rien compris laisse les mourir cons :lol: tu te fais violence tout seul :lol: alors j'inverserai volontier les roles tu a l'air de nous en vouloir parceque personne a "abondé"dans ton sens :lol: excuse nous mais on ne la pas fais exprès ,on ne s'est pas concerté avant!!!!!
Tu avais parfaitement le droit de donner ton avis,mais pas de rigoler en te foutant de la gueule de ceux qui ont un avis différent !!!C'est pas pareil!!!! Garçon!!!!!

Cordialement
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2014 19:48 
Oui justement c'était en bleu, c'était une blague, (d'où le smileys qui rigole), je me foutais de la gueule de personne et encore moins des vieux. C'était simplement pour dire que si il fallait garder toutes portees accidentelles, ça servait à rien de choisir les saillies !
Et j'en ai rien a faire que personnes n'aille dans mon sens. Si les 4personnes devant moi se jette par dessus la falaise, je suis pas obligé de les suivre.

Quand mon pere me donne un conseil, je ne lui dis pas qu'il a tort parce qu'il est vieux, je l'écoute. Ce respect je l'ai pour lui et avec tout le monde, ne croyez pas que je cherche a me moquer de qui que ce soit.
Cordialement
Christophe

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2014 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 281
je suis tout a fait d accord avec toi pierrot mon pere avais une chienne qui avait s et chaleur toujour deregler pourquoi !!!!! et elle a pris avec un bruno croiser quon connaiser pas (on a su plus tard) elle a fait six chiot mon pere les a tous garder se fut tous de tres tres bon chien

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant