guy 06 a écrit :
Ces vidéos n'ont rien à voir avec la chasse au chien courant. Elles sont simplement l'illustration de ce sujet. Mais pour moi aussi, c'est une image bien négative de la chasse.
De là à supprimer tout ce qui n'est pas dans la droite ligne des puristes, je ne suis pas d'accord. Chacun peut se faire une opinion. La pensée unique a ses limites.
Hé bien voila, pendant que j'écrivais ce message le Grand guy a répondu comme d'hab.
Oui je suis un puriste, et je pense que d'accepter que des vidéos aussi violentes resent en lignes donne une mauvaise image de marque de la FACCC.
Je pense également que si ton copain, l'intouchable yo04, avait lui demandé la suppression de cette vidéo tu te serais exécuté illico, seulement voila c'est Daniel.
Si dire que cette vidéo n'a rien à voire sur ce forum c'est de la pensée unique tu pourrais me traiter de fasco pendant que t'y es.
greg11 a écrit :
Sa me fait bien rire vos commentaires renseigner vous sur les dogue argentins avant de parler sa a été créé pour chasser le sanglier et le puma contrairement a toutes vos races de courants qui a la base n etait pas faite pour ce gibier....
Le problème n'est pas le fait que ces chiens soient ou ne soient pas utilisés, le fait est que ce cela n'a rien à faire sur le forum de la chasse aux chiens courants.
Je suis pour que chacun vive la chasse comme il l'entend mais sur ce forum laissez nous parler de chiens courants et ne nous imposez pas votre point de vue