Bédé16 a écrit :
Je ne veux pas griller la politesse à Bruno mais il a commencé par avoir 2 chiens qu 'il a mis dans la voie du lièvre, pour ensuite élever dessus et construire son lot sur cette base. Sa modestie dut-elle en souffrir, je pense que l'on peut dire que la meute de Bruno inclue plusieurs chiens qui rapprochent très bien et savent relever les défauts.
Et pour Pascal, le lot est en cours de construction mais il a su se modeler une base fiable dirait-on. J'aimerais bien les voir à l'oeuvre d'ailleurs...

Benoit un petit aperçu de la chasse de jeudi il a plu toute la nuit et la video est faite sous la pluie avec un appareil photo alors c'est pas d'une grande qualité.
la fin du rapproché
le lancé ,pas des plus fulgurant cette vieille memere que j'ai lancé plusieurs fois part 100m ce tape, laisse passer les chien et part en sens inverse dans le dos des chiens j'ai pu voir faire son manége le week end dernier
Et quelques images de la menée avec de la bué sur l'objectif,les chien perdent dans des parcs a chevaux d'un centre equestre.
Une chasse de piétre qualité sur des voies lavé, ce week end si le temps s'y prète j'essaye d'en faire une autre.
A+ Pascal
J'ai fait une erreur de manip, et ça m'a enlevé les video de you tube desolé