Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 08:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Déc 2014 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Merci pierrot, c est le plus à droite sur la photo....

Aujourd hui 2 eme sorties sans lui, les autres le cherche , ils écoutent sans cesse voir s il ne l entendent pas... Ce matin comme dimanche ça me fais un trou énorme, mais une fois parti les chiens m ont fais une belle chasse tout comme dimanche , mais j avoue qu il me manque.

Aujourd hui mes soldats on fais des trous, le même postier à tiré 3x3 aux trois passage des chiens et il court toujours :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2014 20:11 
c est vrai que quand il manque les piliers c est dur mais d autres prendront sûrement la place ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2014 22:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
Courage à toi pour la perte de ton chien et bises à ta petiote qui doit être bien triste!!! Bonne fin de saison en espérant que la meute ne soit pas trop perturbée.
Bien cordialement.
faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2014 22:47 
Hors-ligne

Message(s) : 852
Bon courage bicou .

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2014 05:33 
Tchao vieux soldat , c est toi qui m auras fait découvrir les Pouicks a ton maitre , ses fameux Bassets fauves d ont ont avait discutez avec BICOU .
Je me souviens de notre première chasse ensemble , ou toi et le Canto mon montrer qu un basset fauve sa rapprochait vraiment bien , avec de la finesse de nez , bavard et surtout , surtout efficace !
J avais toujours cru que c était des broussailleurs pour le lapin ( n'en ayant jamais vu chasser ) ou au mieux des meneurs au sanglier .Mais a chaque fois en partant libre , tu n avais pas besoin , ni toi ni tes copains qui nous ont quitté trop tôt aussi , d être tenus en laisse . Vous étiez de vrai voie unique , et toi le chouchou a Bicou , avec ton pot Canto et Aramis Bicou se sentait toujours l esprit tranquille dès que qu il entendait djap djap !! Pasz besoin d allez contrôler quoique se soit ……
Je pense que je me rappelerai de toi , très très longtemps ,et tu resteras le Pouick qui ma fait la démonstration plusieurs fois d être a un sacré niveau !
Comme tes associés de toute ta génération et celle d avant , tu nous quitte au combat , et face a qu elle adversaire !!!!! Comme quoi , les couilles , c est pas une question de taille !!!!

ET bicou , je ne te répéterai pas se que je t ai déjà dit , mais tu est trop bien placer pour s avoir le prix a payez d avoir de telle combattant ! ET aussi le plaisir qu ils nous donnent face a ses Kiler !!!
Bon courage Bicou et ses Fils lui font déjà honneur , j espère qu ils sauront être digne fils de se VRAI chien a sanglier .
Tchao mon Ckysmo ! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2014 10:48 
Hors-ligne

Message(s) : 639
Il y a 1 an, je l'ai vut à l'oeuvre le" ckysmo", impressionnant!!! Possedant moi même des basset fauve dans la voie du " goupil" et parfois le sanglier, j'avais dit à Bicou que son ckysmo correspondait parfaitement au style de basset que je recherche: créancé sanglier, costaud, endurant, rapprocheur et quelle vitesse dans la menée!! Bicou m'a gentillement proposé des saillies, seul la distance ( 1000 bornes ) me l'a empêché.... :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2014 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
YO04 a écrit :
Tchao vieux soldat , c est toi qui m auras fait découvrir les Pouicks a ton maitre , ses fameux Bassets fauves d ont ont avait discutez avec BICOU .
Je me souviens de notre première chasse ensemble , ou toi et le Canto mon montrer qu un basset fauve sa rapprochait vraiment bien , avec de la finesse de nez , bavard et surtout , surtout efficace !
J avais toujours cru que c était des broussailleurs pour le lapin ( n'en ayant jamais vu chasser ) ou au mieux des meneurs au sanglier .Mais a chaque fois en partant libre , tu n avais pas besoin , ni toi ni tes copains qui nous ont quitté trop tôt aussi , d être tenus en laisse . Vous étiez de vrai voie unique , et toi le chouchou a Bicou , avec ton pot Canto et Aramis Bicou se sentait toujours l esprit tranquille dès que qu il entendait djap djap !! Pasz besoin d allez contrôler quoique se soit ……
Je pense que je me rappelerai de toi , très très longtemps ,et tu resteras le Pouick qui ma fait la démonstration plusieurs fois d être a un sacré niveau !
Comme tes associés de toute ta génération et celle d avant , tu nous quitte au combat , et face a qu elle adversaire !!!!! Comme quoi , les couilles , c est pas une question de taille !!!!

ET bicou , je ne te répéterai pas se que je t ai déjà dit , mais tu est trop bien placer pour s avoir le prix a payez d avoir de telle combattant ! ET aussi le plaisir qu ils nous donnent face a ses Kiler !!!
Bon courage Bicou et ses Fils lui font déjà honneur , j espère qu ils sauront être digne fils de se VRAI chien a sanglier .
Tchao mon Ckysmo ! ;)

Toi tout d abord merci, même si tu sais ce que je pense!

J ai commencé en 1988 avec mon premier à moi j avais 14 ans , mais un seul ne m allais déjà pas, le 2 emme henry, mougly et ondine déjà de la magnanière dont je les fesaient chasser tout ce qu ils courait à 4 pattes :mrgreen: mais chasser le trouvenant me convient vite plus, ondine saillie par mougly, chiens très vaillant et muscler avec une endurance de pur sang me donnerons 3 mâles et une femelle, je garde tout les mâles et me lance le défi de chasser uniquement le sanglier .
Sachant qu en montagne les chasseurs de sanglier en tués 10 par ans été une belle saison :shock:
Un défi à s arracher les cheveux , à pleurer des nerfs en forêt, mais la chance me réussi un des trois devient propre à sa deuxième saison en novembre , la je re saillie ondine par mon vieux premier qui rapprocher comme rarement on en avait vu... La je garde les trois mâle encore, et la merde commence des novembre 2002 , du coup le moral dans les basquets je recommence à saillir et à garder toujours les mâles au regard de tueur ... De fil en éguille je me tiens toujours de 7 à 9'chiens mais les choses font que j en perds 2 ou 3 par an :( , mais comme je l ai déjà raconté j ai passé 7 saisons à chasser le sangliers sit à plaurer mes chiens partis au combat mais tellement de rage que je ne lâche jamais et la je les perds les 7 la même saison 2008/2009 ... La j ai tout voulu arrêter, mais des paroles d anciens et la connaissance d un zigoto ;) m on redonner courage et de redémarrer de RIEN , je me suis arracher les cheveux encore et encore et ma fois le cul à refais surface et mes chiens ont compris ce que je voulais uniquement chasser, et ça a recommencer à perdre des pouicks au combat, à faire naître pour moi et éduquer, quoi de plus beau dans ma passion? Mais la malchance ne me quittera pas et m enleve chaque année des chiens que j aime autant les uns que les autres ... Comment faire pour arrêter ça, j ai compris c est de ne plus aller à la chasse au sanglier mais pour moi serais d arrêter la chasse tout cours. Alors en mémoire de chacune d eux qui sera parti à cause de moi au combat, je me rappelle de vous tous les uns après les autres, et je ne pourrais que de vous dédier ces quelques phrases a vous qui m avaient apris à chasser la bête noire MERCI de votre courage , et de votre fidélité envers moi... Et pour ça je ne suis pas prêt de vous décevoir...
Elliot, mougly,herny,ondine,peggy,pongo,patau,atos,sacco, sally,simba,sidgy,aramis,teggy,tango, Vegas,cookies,disco,canto,ckysmo,Haribo, et je ne suis pas sur d en avoir oublié....

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2014 21:56 
Bicou moi je n aurais pas eu autant de courage que toi toutes les années j en perd 2ou3 c est trop dure a chaque foie ou trouve tu cette force pour continuer ?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2014 21:58 
Hors-ligne

Message(s) : 398
déjà que que de perdre un chiens par ans depuis 3 ans c'est super chiant alors dans la même saison je ne c'est pas la réaction que j'aurai

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2014 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
très belle hommage rendu a tes chiens.
C'est dur de voir tous ces chiens que tu as perdu et tu a sus à chaque fois te relever félicitation à toi pour ton travail ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 126  Suivant