YO04 a écrit :
Tchao vieux soldat , c est toi qui m auras fait découvrir les Pouicks a ton maitre , ses fameux Bassets fauves d ont ont avait discutez avec BICOU .
Je me souviens de notre première chasse ensemble , ou toi et le Canto mon montrer qu un basset fauve sa rapprochait vraiment bien , avec de la finesse de nez , bavard et surtout , surtout efficace !
J avais toujours cru que c était des broussailleurs pour le lapin ( n'en ayant jamais vu chasser ) ou au mieux des meneurs au sanglier .Mais a chaque fois en partant libre , tu n avais pas besoin , ni toi ni tes copains qui nous ont quitté trop tôt aussi , d être tenus en laisse . Vous étiez de vrai voie unique , et toi le chouchou a Bicou , avec ton pot Canto et Aramis Bicou se sentait toujours l esprit tranquille dès que qu il entendait djap djap !! Pasz besoin d allez contrôler quoique se soit ……
Je pense que je me rappelerai de toi , très très longtemps ,et tu resteras le Pouick qui ma fait la démonstration plusieurs fois d être a un sacré niveau !
Comme tes associés de toute ta génération et celle d avant , tu nous quitte au combat , et face a qu elle adversaire !!!!! Comme quoi , les couilles , c est pas une question de taille !!!!
ET bicou , je ne te répéterai pas se que je t ai déjà dit , mais tu est trop bien placer pour s avoir le prix a payez d avoir de telle combattant ! ET aussi le plaisir qu ils nous donnent face a ses Kiler !!!
Bon courage Bicou et ses Fils lui font déjà honneur , j espère qu ils sauront être digne fils de se VRAI chien a sanglier .
Tchao mon Ckysmo !

Toi tout d abord merci, même si tu sais ce que je pense!
J ai commencé en 1988 avec mon premier à moi j avais 14 ans , mais un seul ne m allais déjà pas, le 2 emme henry, mougly et ondine déjà de la magnanière dont je les fesaient chasser tout ce qu ils courait à 4 pattes

mais chasser le trouvenant me convient vite plus, ondine saillie par mougly, chiens très vaillant et muscler avec une endurance de pur sang me donnerons 3 mâles et une femelle, je garde tout les mâles et me lance le défi de chasser uniquement le sanglier .
Sachant qu en montagne les chasseurs de sanglier en tués 10 par ans été une belle saison
Un défi à s arracher les cheveux , à pleurer des nerfs en forêt, mais la chance me réussi un des trois devient propre à sa deuxième saison en novembre , la je re saillie ondine par mon vieux premier qui rapprocher comme rarement on en avait vu... La je garde les trois mâle encore, et la merde commence des novembre 2002 , du coup le moral dans les basquets je recommence à saillir et à garder toujours les mâles au regard de tueur ... De fil en éguille je me tiens toujours de 7 à 9'chiens mais les choses font que j en perds 2 ou 3 par an

, mais comme je l ai déjà raconté j ai passé 7 saisons à chasser le sangliers sit à plaurer mes chiens partis au combat mais tellement de rage que je ne lâche jamais et la je les perds les 7 la même saison 2008/2009 ... La j ai tout voulu arrêter, mais des paroles d anciens et la connaissance d un zigoto

m on redonner courage et de redémarrer de RIEN , je me suis arracher les cheveux encore et encore et ma fois le cul à refais surface et mes chiens ont compris ce que je voulais uniquement chasser, et ça a recommencer à perdre des pouicks au combat, à faire naître pour moi et éduquer, quoi de plus beau dans ma passion? Mais la malchance ne me quittera pas et m enleve chaque année des chiens que j aime autant les uns que les autres ... Comment faire pour arrêter ça, j ai compris c est de ne plus aller à la chasse au sanglier mais pour moi serais d arrêter la chasse tout cours. Alors en mémoire de chacune d eux qui sera parti à cause de moi au combat, je me rappelle de vous tous les uns après les autres, et je ne pourrais que de vous dédier ces quelques phrases a vous qui m avaient apris à chasser la bête noire MERCI de votre courage , et de votre fidélité envers moi... Et pour ça je ne suis pas prêt de vous décevoir...
Elliot, mougly,herny,ondine,peggy,pongo,patau,atos,sacco, sally,simba,sidgy,aramis,teggy,tango, Vegas,cookies,disco,canto,ckysmo,Haribo, et je ne suis pas sur d en avoir oublié....