Thomas13 a écrit :
Salut a tous,
voici 2 petites vidéos de cet après midi. On peut voir 2 Grands Bleus au ferme (Garlaban et Embrun) sur un sanglier de 65kg qui a été blessé par un postier à la patte avant et qui c'est réfugié dans une maison je vous dit pas le bordel!!!
https://www.youtube.com/watch?v=2T2odt0f-q4https://www.youtube.com/watch?v=XFBVcLgBaEcEt tu a eut de la chance Thomas, qu'il n'y avait pas de piscine dans la propriété,nous avons eut ce problème il y a 2 saisons ou le sanglier de 80kg(non blessé au départ) a chargé mon fils depuis "une restanque" au milieu des maisons,après avoir remonté le pied les chiens ont attéri au milieu des maisons et se sont mis au ferme

mon fils pensait qu'ils avaient "acculé" un chat et il a voulu escalader la restanque et a ce moment la il s'est fais "dévirer" par un sanglier

il a eut le temps de le tirrer et l'animal blessé a défoncé une cloture et est passé dessous, tout ça en présence des propriétaires qui regardaient l'action de loin mais qui n'auraient jamais pensé se retrouver avec le sanglier "au cul" quelques secondes plus tard

le monsieur a courru et a sauté sa piscine dans un angle poursuivi par le sanglier et lui le sanglier est tombé dedans et a suivre les 12 chiens qui le poursuivaient quelques uns dans l'eau et d'autres au ferme sur les margèles

le temps que mon fils arrive a passer sous la cloture et voir "le spectacle " avec le gars qui "gueulait mon liner,mon liner!!! tue le ,tue le" perdu pour perdu mon fils lui a mis le canon sur la tète et BAOOM!!!!! la piscine est devenue rouge d'un coup,ils se sont empressé de sortir l'animal de l'eau et les chiens ont suivit !!!
Quand je suis arrivé sur les lieux le sanglier était chargé dans une brouette les 12 chiens amarés et par bonheur le liner intact!!!!
Le propriétaire et son épouse contents du résultat !!!Nous avons eut de la chance de tomber sur des gens "normeaux " qui ont très bien compris la situation,puisqu'ils ont assisté a toute "la sérénade" ils ont bien entendu apprécié le cuissot que je leur ai amené le lendemain!!!
J'ai raconté parceque nous n'avons pas eut le temps de filmer,tout s'est passé très vite!!!!
Pierrot