Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 11:43

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Suggestion a Garmin
Message Publié : 28 Nov 2014 11:57 
Hors-ligne

Message(s) : 414
jonaxx3131 a écrit :
ou sinon faire un peut le même système que pour je c'est plus quel marque de collier avec une clef pour l'enlever ou alors un système comme les colliers pour tenir les tuyaux ou alors les deux en un

C'est Géonimo

Citation:
Comment le Collier GPS GEONIMO® protège-t-il mon chien du vol ?
Le collier de repérage GPS/GSM/GPRS/RF GEONIMO® est sécurisé de plusieurs manières :

- Il est constitué d’une matière souple et armée spéciale qui le rend quasiment insécable.
- Il est fermé par une serrure que seul le propriétaire peut ouvrir avec sa clé (2 clés sont fournies avec le collier). Notez qu’il n’est pas obligatoire de fermer le collier à clé et qu’il existe également un clip d’ouverture automatique pour les chiens de chasse.

- Il est protégé électroniquement. Si quelqu’un tente de forcer la serrure ou de couper le collier vous recevez immédiatement un SMS sur votre téléphone portable pour vous prévenir.

Bien entendu ces technologies ne peuvent prévenir à 100% les risques de vol… mais elles en limitent néanmoins considérablement les risques. Le collier GPS GEONIMO® est le seul dispositif au monde qui permette aujourd’hui de réduire de manière active les risques de vol de chien.

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Suggestion a Garmin
Message Publié : 28 Nov 2014 12:30 
Hors-ligne

Message(s) : 169
bonjour une question surement bête mais si sur la commune ou les communes voisines il y a plusieurs utilisateurs de garmin ( donc beaucoup de colliers ), cela peu apporter des problèmes d interférence ou autres ?? merci d avance

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4