J'ai un peu honte des miennes quand je regarde les dernières photos postées mais il faut savoir que chez nous il se tue rarement un gros très armé. Des 120,130, 140 chaque année ca arrive mais ils sont souvent pas plus armés que ça et bien ronds.
Dimanche on a eu la chance de prélever un sanglier comme j'en ai peu vu depuis que "je m'essaye a le chasser". 100kgs tout rond, super costaud devant et bas de cul, bref un vrai quoi. Il s'est défendu avec les chiens et il était temps que ça se termine. Tout nos chiens sont arrivés a la mort, les gamins l'ont vu courir au départ, un chouette moment. Quand on l'a sorti du ruisseau dans lequel il voulait commencer à en découdre on a tous pris conscience qu'on ne reverrait pas le même le lendemain !!!!
Pour un peu on regretterait d'avoir enlevé un tel spécimen, celui la aurait a coup sur engendré de beaux marcassins !!
Je ne résiste donc pas a l'envie de le faire partager même si il est loin d'être à la hauteur de ceux qui se tuent dans le 04, 05, 83, 30.... Ceux qui chassent en Auvergne pour voir large devraient l'apprécier a sa juste valeur.




_________________
Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien.
