Bonsoir, hier j ai eu le plaisir d arriver en même temps que mes 10 chiens à la mort de ce sanglier, une chasse d une heure à peine avec les pouicks godasse au cul et le malheureux à croisé un snipers qui ne lui laissera aucune chance, de la on repart sur les crêtes car c était très tôt en espérant pouvoir réentendre les chiens, la chance fait que les chiens retrouve un pied bien au sommet au dessu de trois postiers, la un pied de retirer je pense et les chiens lance au bout d un moment, à fond

et la chasse fait qu ils se croisent avec les chiens de pépé, cela se sépare en trois chasses, 5 pouicks , 4 autres et les porcelaines embarquent ma cadelles , du sommet je me regalle j entend tout pour une fois.
Avec mon philou on décide se séparer , comme les chiens, et il a bien fait. Vers 14 h les 5 dont 4 jeunes et minus attrapent le sanglier et mise à mort , je suis content comme un fou mais tellement loin, moi je réussi à recroiser les 4 autres qui plonge au bord du lac, je vois le sanglier mais pas moyen d y claquer, je coupe donc trois chiens car il se fait tard et ita est toujours avec un porcelaine et ils montent toujours avec ce beau sanglier qui fera fermé sur ferme, enfin. J appelle et philou et lui dit de s occupé du doocky car je dois filer avant la nuit, avec pépé n à les jambes en feu mais faut y aller, je m'arrache sur trois km à la montée et je me trouve sur le territoire à bat04, j entend le ferme mais il me reste 1 km à la montée et je n y arrive plus et si je ne les coupe,t pas la je les ramassent plus, je décide de trompetter et de nipper les chiens et ils cassent et me reviennent , on était ebailli par la beauté de ces vallons magnifique...les chiens me suivrons sur le sentier avec l envie de rentrer autant que nous... Très belle chasse et merci à nos chiens
Aujourd hui rebelotte ! On fera les eaux barrées , mon père m appelle et me dit qu en se postant il a vu du trafic dans les sapins, du coup je pars de la , un rapprocher deeeeeee 200 metres

et aller deux chasses se forment, 5 et 5 chiens on arrivent à suivre un équipage car l autre le sanglier sera loupé et ira directement à boade, à midi je m emparer avec le sanglier les chiens arrivent à bloc depuis tout le tour de la montagne, mais je me le recoupe et il fonça à la rivière , je le vois et tant bien que mal j arrette tout le monde.. Et la le marathon continu car les autres marteaux poursuivent le sanglier à vu , les chasseurs de la bas mon appelé et ils se régalent d entendre ça, mais pas moyen d y tirer il fait tout les postes mais jamais il le tirent... Je m approche tant bien que mal et laisse philou au vallon la ou il est déjà passer , je le vois une fois et les 5 chiens à vu

je me fais n.... Un moment après pour abréger pareil dans un près et la je coupe trois chiens car ça se fais tard aussi... Mais je ne lâche pas le morceau et je me dis remonte au vallon il va retourner à l eau et pardis au bout d une heure je m entend cette menée arriver, j accompagné plus pour recouper car je je pensais plus me le voir , je cours et la j entends respirer , souffler autant que moi et en même temps les chiens à fonds, honnêtement je croyais même que c était les chiens qui souffler de fatigue mais non il me sort comme une bombe à 10 mètres dans les buits et la pin, pan , pan et répand et tchao le sanglier , j arrette mes pouicks énervés qui étaient toujours à 50 mètres à peine de lui, ils m ont regardes de travers de l air dire oh t as loupés

, j'étais mort trampé mais quel weed end...
Merci aux chiens car eux la chasse ne serait rien...et on raconterais rien ..