Mini Cr de Ce week end .
Samedi des pied frais de la nuit dans le bois du serre . tous les chiens seront lachés .
Les chiens de Roms et de nos piqueurs léverons plusieurs sangliers qui seront manqués et tués dans le gardon ( qui étais en cru malheureusement donc pas pu récupérer sur l'ile )( 6-7 levés que des jolis . 50-80 kilos . Samedi après midi les chiens fatigués du matin nous ferons un " petit " bois dis l'antenne . rien
Samedi soir Apéro qui c'est très bien passé pour l'équipe de ROMS et certains de chez nous ..
Dimanche matin ont attaque la coupe . Beaucoup de sangliers levés mais la plupars ne sortirons pas du bois et feront que tourner .. Les postés les voyaient se défiler dans les collines avant que les chiens ne soient lachés . 1 arrêté par 1 posté de 40 kilos . Quelques manqués par ci par là donc moi il m'en sors 3 à plus de 100 mètres que je manque .
Midi c'est l'heure d'arrêter les chiens . Tous ne peuvent plus avancer hein Roms c'est dur dur le bois et les lianes en coeur lol.
Après le repas la pluie se lèvera et tout le monde rentra .
Un super week end Passé parmis nous . L'équipe de Ners et de cassagnoles vous remercie pour ce week end passé parmis nous et à Bientot
Ps : dis moi la date pour février ??
Dates dispo :23 - 24 Aout : Réservé Clément Montcorger
30 - 31 Aout
6 - 7 Septembre Réservé bounty
27 - 28 Septembre Réservé bounty
18 - 19 Octobre RESERVE HAUTE LOIRE
25 - 26 Octobre
1 - 2 Novembre Lou cassaire
8 - 9 Novembre Réservé Vendéen & l'équipe juju73 & bounty
22 -23 Novembre Réservé David84
29 - 30 Novembre Réservé Rom39
6 - 7 Décembre Flambeur et son pote hubert