Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 20:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 16 Nov 2014 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
Le 1er novembre (jour férié) le chien d'un copain a écopé d'une fracture du péroné de la part d'un sanglier timbré(2h de ferme) et il s'en est tiré pour 300 euros avec nuit passée à la clinique et platre refait 2 fois pour l'ajuster au poil près! ;)
Pour Amac, n'aies pas peur de retourner les voir, il faut qu'ils se rendent compte que tout n'est pas permis, on ne peut pas escroquer les gens de la sorte!!!! :evil:
Bien cordialement.
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2014 06:49 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Hier intervention sur une chienne 3 coutures (trou entre les cotes sans pénétration profonde,trou a l'épaule et ouverture superficielle près de la vulve) je vous donnerai le prix quand j'aurai la facture!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2014 10:02 
Hors-ligne

Message(s) : 354
Au printemps dernier , j'ai eu a faire a un veterinaire reglo .
J'avais
un jeune chien type grand gascon croise ,qui avait de gros problemes respiratoires depuis un certain temps . Mon veterinaire pensait a une tumeur aux poumons (sur un chien de 3 ans?) et le soignait aux antibiotiques et a la cortisone .
Je decidais alors de l'amener faire un scanner a la clinique veterinaire Via Domitia a Beziers . Des mon arrivee et avant le scanner on me parle de <torsion de lobbe pulmonaire > Jamais entendu parler ,ni mon veterinaire qui devra se renseigner sur internet!!!!
Le scanner (412€) confirme , un devis de 914€ hors medicaments est etabli pour l'operation et je l'accepte . Je suis aussi averti des gros risques de l'operation vu le retard pris .
Malheureusement le chien meurt quelques heures apres l'intervention.
A la sortie j'ai regle le prix du scanner et pour l'operation ,le veterinaire desole de cet echec ,ne m'a fait payer que le prix des produits utilises soit 320€ .
J'ai beaucoup apprecie cette demarche ainsi que le professionnalisme de toute l'equipe et son sens du contact , c'est pouquoi je les cite .
Quand a mon veterinaire qui n'a pas fait un bon diagnostic et qui pendant 3 mois m'a fait payer plusieurs visites et surtout des medicaments 8 à 10 fois plus chers que ceux equivalents proposes aux humains en pharmacie
il n'a rien voulu entendre . On est un peu en froid depuis !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2014 19:48 
Hors-ligne

Message(s) : 411
faraud 07 a écrit :
Le 1er novembre (jour férié) le chien d'un copain a écopé d'une fracture du péroné de la part d'un sanglier timbré(2h de ferme) et il s'en est tiré pour 300 euros avec nuit passée à la clinique et platre refait 2 fois pour l'ajuster au poil près! ;)
Pour Amac, n'aies pas peur de retourner les voir, il faut qu'ils se rendent compte que tout n'est pas permis, on ne peut pas escroquer les gens de la sorte!!!! :evil:
Bien cordialement.
Faraud 07

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES
Je pense que je ne vais pas en rester là :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2014 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 152
Salut
Pas de bol pour toit les années se ressemblent . j'espère que tes chiens vont se rétablir ;quand a la note du véto elle est salée quand même .Courage a toi .

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2014 18:40 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Pierrot 83 a écrit :
Hier intervention sur une chienne 3 coutures (trou entre les cotes sans pénétration profonde,trou a l'épaule et ouverture superficielle près de la vulve) je vous donnerai le prix quand j'aurai la facture!!!

Comme convenu, je viens d'appeler mon véto,après l'intervention de Dimanche,ma facture n'est pas prète,mais le prix sera de 182,80€

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2014 19:20 
Hors-ligne

Message(s) : 411
Pour info, mes deux chiens qui avaient le moins de mal
une coupure sans perforation des cotes sur le devant du poitrail et une coupure assez profonde du muscle de la cuisse pour l'un
et une coupure sur le haut du maxilaire avec perforation de la joue pour l'autre

TOTAL UN PEU PLUS DE [color=#FF0000]900 EUROS

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6