Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025 22:14

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Première démo TEK 2.0
Message Publié : 14 Nov 2014 08:32 
Hors-ligne

Message(s) : 873
chasseurdanfer06 a écrit :
salut comme prévu nous avons fais la démo hier aprés midi. Il y avait déjà des collègues équipés en autres marques et voici les premiers commentaires :

on a aimé:
trés simple d'utilisation, trés rapide, et en quasi instantané
écran assez grand et plus lisible
récepteur léger et adaptable sur tout type de collier (en 25) donc personnalisable
tout en batterie rechargeable (36 h pour les colliers d'autonomie)
une molette qui permet et simplifie les diverses utilisations ( zoom sur carte, passer d'une apli à l'autre,...)
21 chiens en simultané ou bien un seul chien sur l'écran
environ 15 km de portée
une fonction vocale qui même centrale éteinte vous informe sur les chiens
possibilité de localiser une autre centrale d'un collègue
possibilité de définir des zones ou battue définie par couleur (6) et avec info par ex si le collier sort de l'enceinte
suivi des tracés de chasse sur écran ou grâce à une appli future sur d'autre support.
bien entendu pas de redevance à payer
pas de carte a acheter,fournie et mise à jour régulière gratos

les points a vérifier:
la portée réelle en terrain valloné ( sera fait la semaine prochaine)

voilà je pense avoir résumé sommairement ce qui a été dit par l'ensemble des participants que je remercie de leur possibilité de présence

La carte est t elle aussi lisible et détaillée que le garmin? La portee parait t elle franchement mieux que le tek 1.0?
Merci pour les infos

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2014 09:13 
Hors-ligne

Message(s) : 451
Pour posséder les teck 1.0, la portée était plus que correcte voir supérieur aux autres systèmes testés sur mon territoire.
La fonction dressage à t'elle était testée? Sa simplicité d'utilisation?

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2014 09:51 
Hors-ligne

Seabass a écrit :
Pour posséder les teck 1.0, la portée était plus que correcte voir supérieur aux autres systèmes testés sur mon territoire.
La fonction dressage à t'elle était testée? Sa simplicité d'utilisation?

Moi aussi j ai les tek 1.0 et ils sont donnés pour une porté de 11 km. Les tek 2.0 pour 15 km.
Donc on peut supposer qu ils portent plus loin. Mais n est pas juste un argument de vente???

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2014 15:32 
Hors-ligne

Message(s) : 796
[

Moi aussi j ai les tek 1.0 et ils sont donnés pour une porté de 11 km. Les tek 2.0 pour 15 km.
Donc on peut supposer qu ils portent plus loin. Mais n est pas juste un argument de vente???[/quote]

ya quand même pas que ça comme argument

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2014 15:56 
Hors-ligne

ya quand même pas que ça comme argument[/quote]

Je ne dis pas qu il y a que ca. Je dis que la carte a été critiquée et on voudrait savoir ce qu il en est vraiment et si elle est a la hauteur du garmin ou pas. Et on voudrait savoir si la distance des 15 km est plus ou moins proche de la réalité et si la reception est franchement meilleure que sur les tek 1.0.
Ont t ils toujours l avantage de ne pas connaitre de soucis d interférences contrairement aux garmins??

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2014 18:21 
Hors-ligne

Message(s) : 796
si tu relis mon post c'est vrai que la carte n'est pas encore autant précise que celle de G mais j'ai déjà vu une amélioration en l'espace de quelques semaines et plus ça ira et mieux cce sera. pour la distance sur terrain réel on a pas pu vérifier et ce sera fait la semaine prochaine. Par contre, moi qui possède les 1.0 he bien maintenant je les trouve nettement moins perfo et beaucoup moins rapide que le 2.0
pour ce qui est des interférences, je n'ai rien noté à ce sujet et c'est ma deuxième saison avec les 1.0

mais je te reviens dés que les infos sur la réalité du terrain à propos de la portée ( avec les 1.0 j'ai eu 8.6 km de distance et pas sur du plat )

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2014 21:43 
D’après ta description il n'a rien a envier à l'Alpha....avec lequel tu peux aussi créer des zones avec une alerte a la sortie ou à l'entrée de celles-ci etc... ils ont apparemment les mêmes fonctionnalités.

Pour avoir eu un "morceau" de démonstration avec un commercial de la marque je n'ai pas vraiment été convaincu surtout quand il m'a dis que la mise a jour de la carte serait payante au moins la première fois mais sans me donner le prix..... et franchement par rapport a la carte pré-charger de l'alpha 100 il ne fait pas le poids sans parler de la carte IGN que tu peux ajouter aux Garmins.

Pour moi il n'est pas abouti il a été sorti 2 mois en avance sur sa date de lancement prévue, pour concurrencer l'alpha100, avec plein de petits "bugs" corriger avec des mises a jours.

Ca plait ou ça ne plait pas mais c'est mon avis sur le sujet :)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2014 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 98
Bonsoir,
J ai des collègues qui en ont depuis 2 semaines les tek2 et ils en sont pas content du tout, carte pas précise et ce déconne tout le temps, ils ont même fait tester leur appareil par un commercial qui leur a vendu et il aussi n as rien pu changé aux problèmes, ils vont essayé de les faire reprendre ...

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2014 16:38 
Hors-ligne

Message(s) : 72
C'est qu'il ne savent pas sans servir ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2014 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt, j'ai contacte nature dog ce soir, ben il m'a plus conseille d'achete le garmin 100 que le tek 2.0, un gars qui te conseil, pour lui le tek est sortis trop tot, donc mon choix va se faire sur le garmin !!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant