Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 00:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Nov 2014 12:06 
Hors-ligne

Message(s) : 399
je déplore de telles dérivent, voila pourquoi les cotisations ont explosées !!!! Certains veto y voient la poule aux œufs d or :twisted: Quoi qu il en soit s est toujours nous qui payons nous avons commencé a payer 27 euros par chien pour les mêmes garanties aujourd’hui nous en sommes a 43 euros j estime que ces veto qui pratiquent des tarifs exorbitants sous prétexte que les chiens sont assurés nous causent du tort !!! Un veto qui pratique ces tarifs là ne me reverrais pas mais en plus il ne verrais pas la totalité de son œuf ;) et sa pub serait faite !! Voila des comportements qui :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2014 12:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
il a fait comme les chirurgiens des cliniques de toulouse .... facturation de dépassements d honoraires :roll:
en tout cas ca fait cher la sortie, j espere que t as une assurances qui va couvrir les frais

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2014 12:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2544
je ne comprends pas pourquoi vous dit ca , mon veto ne ma jamais demandé si j'étais assuré même s'il s'en doute , il fait son intervention point barre .

Comme je suppose partout quand vous rentrez chez votre véto les tarifs sont affichés , c'est obligatoire .
Donc on doit savoir a quelques chose près se que ca va couter en intervention , il n'y a plus qu'a rajouter les médicaments qui dans l'affaire font souvent bien augmenter la note .

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2014 13:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
C'est vrai que la note est salée et que ça fait toujours raler..

mais quand je vois mon père qui dans l'urgence a été obligé de s'adresser à une vétérinaire ardéchoise, chez qui il a payé un prix raisonnable mais a été 3 fois faire refaire les points et a repayé 80€ à chaque fois, avec risque d'infection accru... :? :?

Mais pour répondre à fredgriffon bleu, chez nous quand tu passe la porte du véto, c'est la première chose qu'ils te demandent : si ton chien est assuré... Mais bon, mon médecin me demande ma carte vitale de la même façon... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2014 13:15 
Hors-ligne

Message(s) : 182
je trouve que c'est vraiment cher il nous prennent pour des ministres ,a chaque fois ils demandent si ont est assuré et la ils factures comme ils veules .

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2014 13:47 
Hors-ligne

Message(s) : 216
c'est à cause de gens comme cela que les assurances nous lâcheront :x
Pas plus tard que la semaine dernière au véto, devant moi une femme .......
La véto lui fait un "spitch" sur son chien, opération par ci, tumeur par la....médicaments tous les X Jours, drains à retirer.....
Dans ma tête je commence à calculer les €.....OUILLL ca va lui faire mal me dis je .....
Résultat 85€

Moi derrière, je me présente pour ma chienne avec 2 simples trous ...étant chasseur sanglier et assuré......300€!!!

Quelle honte :!:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2014 16:05 
Hors-ligne

Message(s) : 188
mâconnais-beaujolais ton véto ne serait il pas d'une commune du val de Saône en face de mâcon car le mien qui exerce à replonges (chasseur en +) n'est pas donné mais par contre il est top je le recommande.
le problème se pose en cas d'urgence tu es souvent obliger d'aller chez celui de garde au plus près et c'est là que tu te fais allumer.
Par contre deux fois de suite je suis allé d'urgence dans une clinique à Decize dans le 58 super véto pris correcte et soin RAS je recherche le nom et je vous l'indique.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2014 16:15 
Hors-ligne

Message(s) : 540
Tu n'est pas aller vers meximieux au veto par hasard?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2014 16:34 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Pour plusieurs raisons,je ne suis pas surpris qu'un véto pose la question: "etes vous assuré"; Mais que vous a t-il répondu quand vous lui avez rétorqué: "pourquoi vous me posez cette question ???"

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2014 16:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
uraeus a écrit :
Pour plusieurs raisons,je ne suis pas surpris qu'un véto pose la question: "etes vous assuré"; Mais que vous a t-il répondu quand vous lui avez rétorqué: "pourquoi vous me posez cette question ???"

C'est la même question qu'un chirurgien ou un anesthésiste nous posent lors d'une opération ,"vous avez une bonne mutuelle?"

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant