Nous sommes actuellement le 14 Juin 2025 15:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 12 Oct 2014 11:42 
Hors-ligne

Message(s) : 431
bonjour sa iyer il ce son déclare sur un lievre ce matin :D

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2014 17:23 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
j'ai un autre cas mais bien différent.
Le chien est un E donc avec du métier, chien de tête et courageux au ferme.
Il y a environ trois semaines le chien ne chasse plus mais a envie, il ne peut plus suivre et on le trouve sur les chemins entrain d'aboyer au ferme , mais rien devant lui.
On pense à un petit AVC ou un problème neurologique, la battue suivante on s'aperçoit que le chien est bloqué par un tronc, il ne peut pas passer.
Direction véto, rien d'anormal, aujourd'hui osthéo,plusieurs vertèbres dorsales déplacées suite à un choc en plein travers.
Si cela peut servir à d'autres.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2014 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 281
tres juste lucernois83 on pense au veto mais bien souvent pas a l ostheo jai une chienne qui a fait comme toi elle a glisser sur des lause donc veto il me dit elle a de l artrose dur a croire mais bon je soigne donc je la prend pour fair les pied et un jour un ancien me dit ta chienne a un probleme a la colone va voir alain garnier il et ostheo a temps perdu je lui telephone pas de probleme le lendemain me voila parti quand je suis arriver il me fait rentre ilme dit ton chien a pas d artros il passe sa main le long de la colone et me dit ta chienne a deux lombaire de deplacer et le nerf siatique sa a prix 5 minute depuit impecable et la chienne court tres bien alors nos chien son mi a rud epreuve et si j ai un conseil penser ostheo.(l histoir du veto ma couter 800 euro et l osteo 10 euro)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2014 19:39 
Hors-ligne

Message(s) : 172
salut
moi je pense que bleu 81 a raison sorts les avec d'autres chiens et tu verras ca ira tout seul

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2014 10:43 
Hors-ligne

Message(s) : 368
J' ai un jeune de 9 mois ariégeois croisé nivernais , je le met avec d' autre chiens il suit toutes les phases de la chasse , mais il ne donne pratiquement pas , sauf avec mon anglo croisé mais je pense qu' il donne sur ses pieds , quand je le met tout seul comme jeudi il quette bien mais me cherche encore beaucoup, 2 ou 3 coups de voix et il me cherche , ce chien n' est pas déclaré , mais vu sa façon de faire ça va venir! après il faut etre patient . mais les mettre aussi seul des fois les dégourdisses un peu comme ça ils ne comptent pas que sur les autres .

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2014 11:30 
Hors-ligne

Message(s) : 399
Les chiens sont comme nous ils leur faut une certaine maturité ,pour mon compte je préfère un chien qui se déclare plus tard mas qui soit "the chien " plutôt qu un chien qui se déclare jeune et qui soit dans la moyenne .Après il existe des exceptions ;) Prend le temps avec tes chiens et surtout donne leur la capacité de pouvoir s exprimer ,car a vouloir aller trop vite bien souvent s est nous qui fautons .Et pour ceux pour qui un chien de 1 an non déclaré est un chien qui ne les intéresse plus et bien peut être êtes vous passé a cote de quelque chose,se remettre en question peut aussi être une solution ;) .

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2014 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Pas de panique sort les 1 maximum met les au contact sans forcer les choses pour autant ca devrait venir tout seul, c pas des races très précoce je pense j 'ai eu le cas avec des BBGascogne ca peut faire de tres bon chiens par la suite n'en déplaise au trop pressé bone chance salut

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3