Effectivement Bruno, c est tout blanc de neige la haut, aujourd hui il y avait tes amis avec nous, on a passée une belle journée, les chiens ont chassées jusqu à la nuit et moi aussi, la ils ont mangés, déshabillé , et moi je sort de la douche je suis cassé....
Une belle chasse , 10 pouicks et les 3 porcelaines ce matin, on part avec pépé ensemble alors qu on devait partir un de chaque côté, on attrappe la montée et à raz des germes ils prenent un pied qui ne durera pas car on a croisé ce pied qui venait de l autre versant , un beau ferme court mais sonore et la ça éclate en 5 chassés différente, l angoisse me prend car je vois mon ckysmo immobile je court , je m époumone et je cherche partout il est à trois mètres et? J appelle pépé et je lui explique et lui me dit chut les chiens me passent la à fond et dans son tel j entend mon chien, quel soulagement sauf que plus de signal de la journée, alors la comment récupérer le chien chez nous, à l ancienne? Il faut 8 jours... Enfin, plus tard on entend deux chien qui bagare et nous est au sommet et eux loin en bas, mais bon j ai pris la pente en courant et 45 minutes plus tard je le sert au chiens

, on traîne pas je dégage et je remet les deux chiens dans la chasse...
En voyant que ça court partout je me dis la il va se passer quelque chose, et bien sur en deux chiens au ferme 800 mètre de moi

à la montée, aller j y vais et la comme je démarre il me passe un nounours dans les pieds à trois mètres et bien sur pas charger normal la sécurité, j y court au cul et lâche une balle à 150 mètres dans les genêt il se dresse , titube moi je le regarde et il disparré, j y monte et pas de nounours, il m arrive mon cad?ou juste 1 an, on trouve du sang , bien, et le cad?ou je m en occuppe plus comme un con et au bout d un moment bien sur au ferme, et ça jusqu'à tard et même avec le gars pour la recherche au sang et ils se fait prendre par la nuit.. Bref de la je me dis qu il faut ramasser des chiens, je me remonte vers la cabane ONF et la 4 pouicks on attrapé un sanglier de 20 kg , et il me manque 3 chiens à l appel dont le ? Je regarde et ils sont à l aup le temps de monter et de les couper j entend une sonnaille et qui c est mon?, mais pour me rejoindre il se sont embarrés, et la je me suis vu mal avec la nuit, j en ais chier vraiment mais tout le monde est à la maison ce soir...
On a entendu la chasse tout le jour encore, c est normal c était un nid avec des bettes rousse et ça pour les chiens c est du pain béni ..'