Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 09:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Nov 2014 12:38 
Hors-ligne

Message(s) : 944
C est tout à votre honneur ce respect .

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2014 13:02 
Hors-ligne

Message(s) : 213
J adore (et pratique) ta technique bicou ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2014 21:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Voilà , deux jours de repos, avec bien à manger et au chaud, ce soir il pleut à fond comme depuis hier d ailleurs, et les chiens sont retapés, comme quoi et même si je ne leurs donne pas le top du grand top car il y a toujours mieux mais pire aussi, en fesant au mieux et bien ils seront près pour jeudi, mais au vu du temps annoncé j ai bien peur qu ils reposent encore.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2014 13:17 
Hors-ligne

Message(s) : 236
Salut Christophe
Je crois que t as eu le nez de faire la montagne le semaine dernière il doit y avoir de la neige actuellement.
@+ bruno

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2014 20:39 
Hors-ligne

Effectivement Bruno, c est tout blanc de neige la haut, aujourd hui il y avait tes amis avec nous, on a passée une belle journée, les chiens ont chassées jusqu à la nuit et moi aussi, la ils ont mangés, déshabillé , et moi je sort de la douche je suis cassé....

Une belle chasse , 10 pouicks et les 3 porcelaines ce matin, on part avec pépé ensemble alors qu on devait partir un de chaque côté, on attrappe la montée et à raz des germes ils prenent un pied qui ne durera pas car on a croisé ce pied qui venait de l autre versant , un beau ferme court mais sonore et la ça éclate en 5 chassés différente, l angoisse me prend car je vois mon ckysmo immobile je court , je m époumone et je cherche partout il est à trois mètres et? J appelle pépé et je lui explique et lui me dit chut les chiens me passent la à fond et dans son tel j entend mon chien, quel soulagement sauf que plus de signal de la journée, alors la comment récupérer le chien chez nous, à l ancienne? Il faut 8 jours... Enfin, plus tard on entend deux chien qui bagare et nous est au sommet et eux loin en bas, mais bon j ai pris la pente en courant et 45 minutes plus tard je le sert au chiens :mrgreen: , on traîne pas je dégage et je remet les deux chiens dans la chasse...

En voyant que ça court partout je me dis la il va se passer quelque chose, et bien sur en deux chiens au ferme 800 mètre de moi :mrgreen: à la montée, aller j y vais et la comme je démarre il me passe un nounours dans les pieds à trois mètres et bien sur pas charger normal la sécurité, j y court au cul et lâche une balle à 150 mètres dans les genêt il se dresse , titube moi je le regarde et il disparré, j y monte et pas de nounours, il m arrive mon cad?ou juste 1 an, on trouve du sang , bien, et le cad?ou je m en occuppe plus comme un con et au bout d un moment bien sur au ferme, et ça jusqu'à tard et même avec le gars pour la recherche au sang et ils se fait prendre par la nuit.. Bref de la je me dis qu il faut ramasser des chiens, je me remonte vers la cabane ONF et la 4 pouicks on attrapé un sanglier de 20 kg , et il me manque 3 chiens à l appel dont le ? Je regarde et ils sont à l aup le temps de monter et de les couper j entend une sonnaille et qui c est mon?, mais pour me rejoindre il se sont embarrés, et la je me suis vu mal avec la nuit, j en ais chier vraiment mais tout le monde est à la maison ce soir...

On a entendu la chasse tout le jour encore, c est normal c était un nid avec des bettes rousse et ça pour les chiens c est du pain béni ..'

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2014 21:05 
Hors-ligne

Message(s) : 236
Si t es sous la douche c est que tt c est bien terminé !!!
Maurice m a téléphoné en redescendant, il m a raconté un peu la journée et que tu étais tj embarré avec des chiens et son frère remontait t aider . Mais vu ton résumé tt est rentré ds l ordre.
Bonne nuit :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2014 11:01 
Hors-ligne

bruno.13 a écrit :
Si t es sous la douche c est que tt c est bien terminé !!!
Maurice m a téléphoné en redescendant, il m a raconté un peu la journée et que tu étais tj embarré avec des chiens et son frère remontait t aider . Mais vu ton résumé tt est rentré ds l ordre.
Bonne nuit :lol: :lol:

J ai comme les chiens aujourd hui, aie aie aie :mrgreen: je suis raide

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2014 02:42 
Hors-ligne

Il est 2 h30 je ne dors pas des nerfs, il pleut à fond, et j ai pas fais chasser les chiens depuis jeudi dernier, dehors c est le déluge, on se croirait dans le nord :( :(

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2014 04:09 
Hors-ligne

Message(s) : 281
salut bicou chez nous aussi il tombe des seaux d eau et la neige prevu a1500 domage a la montagne on a de beau nounours si sa ne s arrette pas on verra demain mais vu que je peut chasser que le week end

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2014 04:10 
t inquiète pas ici c est pareil :twisted: mais nous on est dans le nord :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 126  Suivant