Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
falk 46
|
Publié : 31 Oct 2014 22:31 |
|
|
c est vraiment beau quelle chance et meme si tu en chie toute la journee tu n est pas emmerde par les routes. bravo il doit falloir une sacre condition. continue de nous faire rever
|
|
Haut |
|
 |
Briquet 74
|
Publié : 31 Oct 2014 23:09 |
|
Inscription : 04 Mai 2009 20:12 Message(s) : 379 Localisation : Haute-Savoie 74330 Sillingy
|
Beau récit d'une chasse en montagne comme on les aime 
_________________ Chiens Briquets, chiens parfaits...
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 02 Nov 2014 05:09 |
|
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 02 Nov 2014 18:06 |
|
|
YO04 a écrit : Bicou , j ai surtout bien fais de ne pas venir !!! A mon âge ….. :: Bon , applique toi pour les photos , et tu seras au top .  Je ne m inquiette pas pour toi papy Voilà le week-end end est terminé, il est 18 h je rentre juste et je vais me laver car je suis mooort, on a chasser cher André tout le weed end, on c est vraiment régalé, hier les chiens nous ont fais tuer deux sangliers accessoirement, mais ils nous ont régalé tous le jour, une très belle chasse qui a debutée avec une belle bagarre qui éclate en deux chasse et cela a voulu bien rester dans la battue et tout le monde à entendu les chiens jusqu à 16 h, et aujourd hui on est allé sur layon, pépé par de son côté et moi de la autres, dans les sapins les chiens prendrons un pied et le lèverons 1 bonne heure après , un gros ferme dans les barrette de cavalé et puis une chasse bien groupée, j ai vu le sanglier plusieurs fois très loin et il prendra une balle de triple ce soir avant la nuit, la recherche au sang se fait demain car j ai du arrêter les chiens car il n y a pas d accès la bas non plus et en 11/2011 on a déposé 11 chiens et 9 irons en catastrophe à la clinique et on a sorti le dernier à minuit alors plutôt que de provoquer l accident, la sagesse ma dit BASTA  ... Ce soir j ai mes pouicks qui ne ressemble à plus rien , ils sont marqué de fatigue..... J espère que l on y retournera avant la neige encore une fois .... Bonne soiree
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 02 Nov 2014 19:01 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
merci pour tes récit on ne sen lasse pas , et bravo a toi et tes chiens pour ces chasse " extréme " de montagne.
|
|
Haut |
|
 |
trio 06
|
Publié : 02 Nov 2014 19:05 |
|
|
Super belles tes photos bicou !!! Moi j'en revient pas la forme physique de tes petit rouges petits mais Costaud les pouiks 
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 02 Nov 2014 19:29 |
|
|
trio 06 a écrit : !!! Moi j'en revient pas la forme physique de tes petit rouges petits mais Costaud les pouiks  Et bien moi non plus , depuis,toutes. Es années je me demande comment ils font à tenir 
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 02 Nov 2014 19:59 |
|
|
bicou a écrit : trio 06 a écrit : !!! Moi j'en revient pas la forme physique de tes petit rouges petits mais Costaud les pouiks  Et bien moi non plus , depuis,toutes. Es années je me demande comment ils font à tenir  c est simple tu les aimes et ils te le rendent a leur facon 
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 02 Nov 2014 20:15 |
|
|
Ça c est sur , 
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 03 Nov 2014 11:55 |
|
|
voila, j ai eu le coup de fil, le sanglier a etait recupéré grasse au conducteur de sang, ils sont la en train de le remonter sous une pluuie melangés a la neige, il est casi 12h la et j imagine comme ils doivent en chier, cela fait partie du jeu, on chasse, on enleve la vie du gibier qui a rien demander, la moindre des choses c est de le respecter jusqu au bout. et pour ca mes gars sont tres tres respectueux, tout d abord je l ais dis des milliers de fois, c est des chasseurs. si je n etais pas au boulo j y serais allé aussi et le sanglier aurait eté offert au chiens, comme la curée, pareil, on retire tous les os , on le decoupe en petit morceaux meme les abats et hop au pouicks, ils adorent 
|
|
Haut |
|
 |