J arrive trop tard et je n ai pas lu les messages supprimés , donc je ne répondrais qu a ceux encore visible .
Il y as quelques Mois je parlais d un mélange a base de céréales extrudés , mélanger a d autres choses.. Cette formules reviens a environ 30Centimes du KG .
J ai nourris une pendant plusieurs MOIS mes chiens avec , les résultats étaient satisfaisant avec cette ration . Le seul inconvénient et qu il fallait cuire .
Là, c'est tout prêt , je donne sec ou mouillé ,l avantage pour les jeunes et la saison de chasse , c est que sa fait du volume et calle bien les chiens surtout les jeunes de +de 6 MOIS qui dévorent , et avec cette formule ils ont le ventre bien rempilent et sont calme . Un petit défaut c est que les chiens sont vite gras et ils faut les faire courir souvent ou alors rationner .
Par contre , les croquettes d ont j ai parlez en début de sujet , ne sont donner cas mes meilleurs , et je l ai écrit .
D ailleurs , mon établissement est a comparé avec un Centre de Formation pour jeunes sportif . ET aux jeunes quoi que que tu leurs donne a manger , il leurs faut de la récupération et un minimum . Pour se qui est du sport , je crois en avoir assez fait pour en parlé ….
ET je donne toujours des Croquettes de chez Charrière Distribution aussi .
Ca dépend des chiens...