Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025 13:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Enfin de bonnes croquettes
Message Publié : 22 Oct 2014 12:03 
Pour avoir essayez beaucoup de marques de croquette Francaise et fabrication Francaise , c est la première fois que j ai d aussi bon résultat .
NATURE DOG , téléphone : 06 18 69 14 23 .
Par contre si certains veulent men faire essayez ( gratuitement des leurs pendant un Mois sur 10 chiens , je suis prêt a le faire .Sur des croquettes FRANCAISE et fabriquer en FRANCE seulement .

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2014 13:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
moi aussi gratuitement pour 10 chien je peut essayer :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2014 19:45 
Je pense qu il faut un essais sur au moins 10 chiens , et des chiens qui tiennent bien l état et d autre qui sèche vite après une grosse chasse .
Pour se faire un avis , il faut du recul , et aussi voir si en augmentant les doses journalières , sa digère toujours bien .
Je crois que toutes les USINES ESPAGNOLE mon démarcher et mis a l essais leurs produits mais je ne leur ai jamais fait de pub....

A part pour les Charrières distributions ( espagnole ) , avec qui je travaille depuis plus de 6 ans et qui me donne entière satisfaction pour se que j'en attend .Mais se genre de croquettes na rien a voir avec celle dont j ai parler a l ouverture de se sujet .
Et j espère que se sujet resteras un sujet , d information et de conseils……..

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014 05:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
je confirme que ces croquette francaise sont vraiment o top comme le dit yo04 je donne ces croquettes francaise depuis un peut plus d'un an et j'en suis tres content je ne chasse que 2 a 3 jour par semaine et les chiens ne fonde pas et se remette tres vite,jamais de diarhé,et tres peut de crottes dans les box il y a egalement une gamme chiot o top elle aussi, merci a thomas...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014 08:00 
Hors-ligne

Message(s) : 141
Vous donnez les qu'elle Gilbert.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014 11:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
laurent a écrit :
Vous donnez les qu'elle Gilbert.

les 28/14 toutes l'annee

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014 16:41 
Hors-ligne

Message(s) : 354
Vous pouvez me dire quel type de croquette est ce car il y en a plusieurs sac sur le site?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 933
Je n'utilise pas ces croquettes , par contre suite au post de Yo, j'ai appelé Mr Bourgogne , hier, et c'est un pro, il sait de quoi il parle ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014 20:44 
Les derniers messages (uniquement quelques phrases très vulgaires) n'ayant aucune relation avec le sujet ont été supprimés
Marie-Claude LAVOINE

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2014 05:20 
J arrive trop tard et je n ai pas lu les messages supprimés , donc je ne répondrais qu a ceux encore visible .
Il y as quelques Mois je parlais d un mélange a base de céréales extrudés , mélanger a d autres choses.. Cette formules reviens a environ 30Centimes du KG .
J ai nourris une pendant plusieurs MOIS mes chiens avec , les résultats étaient satisfaisant avec cette ration . Le seul inconvénient et qu il fallait cuire .
Là, c'est tout prêt , je donne sec ou mouillé ,l avantage pour les jeunes et la saison de chasse , c est que sa fait du volume et calle bien les chiens surtout les jeunes de +de 6 MOIS qui dévorent , et avec cette formule ils ont le ventre bien rempilent et sont calme . Un petit défaut c est que les chiens sont vite gras et ils faut les faire courir souvent ou alors rationner .
Par contre , les croquettes d ont j ai parlez en début de sujet , ne sont donner cas mes meilleurs , et je l ai écrit .
D ailleurs , mon établissement est a comparé avec un Centre de Formation pour jeunes sportif . ET aux jeunes quoi que que tu leurs donne a manger , il leurs faut de la récupération et un minimum . Pour se qui est du sport , je crois en avoir assez fait pour en parlé …. ;)
ET je donne toujours des Croquettes de chez Charrière Distribution aussi .
Ca dépend des chiens...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant