Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Nicolas le jardinier
|
Publié : 20 Oct 2014 22:29 |
|
Inscription : 23 Oct 2011 23:32 Message(s) : 843 Localisation : AFACCC 47
|
bicou a écrit : Appelez nature dog pour les renseignements, je pense que c est plus pratique que de demander tous ça a yo04, il sera plus apte à répondre à toutes question directement, notamment le prix et composition, non? Moi c est ce que j ai fais il y a quelques temps, j ai appelé Thomas et m à répondu à tous ce que je pensais flou dans mon petit cerveau  Y a du brouillard
|
|
Haut |
|
 |
GASCON 16
|
Publié : 21 Oct 2014 17:13 |
|
|
De quel produit parles tu?
|
|
Haut |
|
 |
IANO13
|
Publié : 21 Oct 2014 19:04 |
|
|
Oui de quelles croquettes s'agit il ?
|
|
Haut |
|
 |
lolostange38
|
Publié : 21 Oct 2014 19:54 |
|
|
Bonjour ou bonsoir !! Je n'intervien pas pour les croquettes , mais pour les chiens .j'arrive pas a comprendre comment tu fait yo pour faire mené tes chien 7 ou 8 heures en début de saison avec les gilets et ses chaleurs terrible ?? J'ai passer depuis 6 ans aujourd'hui une vingtaines de chiens en revue ,griffon ,gascon,anglo,rapprocheur,meneur,bon chien de ferme,les mien ou ceux de mes amis mais avec tout sa ( de bonne ,moin bonne ,et tres bonne origines ) sa mène jamais 7ou 8 heures et sa raproches jamais des pieds de 48h alors pouvais vous venir me faire une démos s'il vous plais ??!! Et si se que vous dite est vrais j'arrête la chasse du sanglier et j'en connaît une qui n'en sera que plus heureuse . Merci et j'espère à bientôt je déconne !! Je vous souhaite amis chasseurs de bon pied de bonne men?e et de bon civet aller à+ 
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 21 Oct 2014 20:47 |
|
|
cette année des grosses chaleurs en début de saison en montagne la saison commence début septembre il faut pas croire les nuits sont un peu humide et les chiens trouvent de quoi se rafraichir ce n'est pas comme dans la grosse garigue seche bourée de rocher et chêne khermes. Nous n'avons pas de cador pourtant en début de saison en montagne les chiens faisaient 8H de menée sans problème on a même dû en laisser une qui menée a la nuit depuis le matin de bonne heure, elle menée pas comme une fusée c'est sur mais elle y était bien. se n'est que ma petite expérience. lolostange38 a écrit : Bonjour ou bonsoir !! Je n'intervien pas pour les croquettes mais pour les chiens .j'arrive pas a comprendre comment tu fait yo pour faire mené tes chien 7 ou 8 heures en début de saison avec les gilets et ses chaleurs terrible ?? J'ai passer depuis 6 ans aujourd'hui une vingtaines de chiens en revue ,griffon ,gascon,anglo,rapprocheur,meneur,bon chien de ferme,les mien ou ceux de mes amis mais avec tout sa ( de bonne ,moin bonne ,et tres bonne origines ) sa mène jamais 7ou 8 heures et sa raproches jamais des pieds de 48h alors pouvais vous venir me faire une démos s'il vous plais ??!! Et si se que vous dite est vrais j'arrête la chasse du sanglier et j'en connaît une qui n'en sera que plus heureuse . Merci et j'espère à bientôt
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 22 Oct 2014 05:54 |
|
|
Pour la marque et les etiquettes demandez a Nature Dog . Et pour infos , si vous en ete as regarder l etiquette pour savoir si une croquette et bonne ................... Hummmmmmm...... Bonne chance . Personnelement mes chiens ne mangent que les croquettes et pas l etiquette !! Ni le sac !!! Et pour lolostange38 : viens les voir chasser . Tu choisis le jour que tu veut de la semaine , je chasse lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi . Sa devrait te laisser le choix . L alimentation y est pour quelque chose et aussi la lignee , car toutes les lignee de CC ne menent pas toutes aussi longtemps et surtout un chien seul . Et j ai dans certaine lignee des chiens qui en plus de mene longtemps , recupere tres vite . Certaine de se forum qui en ont l ont et le constate a chaque sortie , apres des heures de mene , c est encore vaillant et le lendemain matin ou surlendemain c est pret a repartir , alors que d autres sont lessiver ...
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 22 Oct 2014 06:45 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
YO04 a écrit : Pour la marque et les etiquettes demandez a Nature Dog . Et pour infos , si vous en ete as regarder l etiquette pour savoir si une croquette et bonne ................... Hummmmmmm...... Bonne chance . Personnelement mes chiens ne mangent que les croquettes et pas l etiquette !! Ni le sac !!! Et pour lolostange38 : viens les voir chasser . Tu choisis le jour que tu veut de la semaine , je chasse lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi . Sa devrait te laisser le choix . L alimentation y est pour quelque chose et aussi la lignee , car toutes les lignee de CC ne menent pas toutes aussi longtemps et surtout un chien seul . Et j ai dans certaine lignee des chiens qui en plus de mene longtemps , recupere tres vite . Certaine de se forum qui en ont l ont et le constate a chaque sortie , apres des heures de mene , c est encore vaillant et le lendemain matin ou surlendemain c est pret a repartir , alors que d autres sont lessiver ... Nos chiens samedi ont fait 8h00 de menée et dimanche 5h00 avec les gilets,il est certainement vrai que la lignée compte pour beaucoup,mais si vous mettez pas d'essence dans le moteur 
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdanfer06
|
Publié : 22 Oct 2014 07:06 |
|
Inscription : 13 Juil 2013 10:47 Message(s) : 796 Localisation : 06
|
Excusez du peu, mais y a longtemps qu'en France on sait fabriquer de la bonne croquette donc ce n'est pas vraiment une nouvelle. Par contre, les chasseurs recherchent la "bonne croquette" mais au prix des Espagnoles et là c'est pas possible. Mais si on y met un peu plus d'euros c'est faisable et économiquement parlant c'est beaucoup mieux . Même ceux qui ont une marque "française" mais qui est fabriquée en Espagne ont des souci de qualité de temps en temps malgré toutes les précautions et garanties dont ils se parent. Y a une législation européenne seulement et notamment en Espagne, trés peu de contrôles .....
|
|
Haut |
|
 |
rififi
|
Publié : 22 Oct 2014 09:06 |
|
Inscription : 07 Fév 2014 14:08 Message(s) : 89 Localisation : graulhet
|
bonjour! entierement d accord avec toi chasseur d enfer !!! bravo