C'est un plaisir a chaque foie un partage . De l'amitié , du plaisir . Trio06 et son equipe sont des gens trés gentil , serieux et qui connaisse leur sujet . Samedi une journée magnifique ou nos chiens nous ont permis de nous eclater . Je vais essayer de raconter la chasse de samedi . Mais je veux pas que ca derape . Je veux simplement faire partager une belle journée de chasse entre copains . Le matin gaetan annonce grande battue on es assez pour la faire . Petit probléme les sangliers sont rentrée en bordure de la battue dans une zone urbanisée . On va devoir les faire rentrer mais sans carabine car y a des maisons . Bon nous voila parti tous le monde est placé . On pense pouvoir les faire basculer avec 2 chiens . Ce sera emir et gaulois qui si colle , gitan06 ira soutenir les chiens , trio 06 et moi ont protégera la nationale risqué pour les chiens . Gitan 06 s'engage avec les 2 chiens ils prenne connaissance de la voie ils sont bien la au ferme au bout de 15 minutes de rapproché . Ferme roulant ca veux pas sortir les 2 chiens ont l'habitude ils y resteront jusqu'a ce que trio06 me dise ont va en rajouter 2 autres . C'est au tour de léa et au vieux chtarbé de reciter leur gamme on rajoute . Et la ca y es double allali

y avez des porqués chtarbé en a un gitan 06 ira le servir dans un tas de ronce l'autre sera pris par léa et gaulois gitan06 ira finir le deuxiéme

(il été dans un sale etat ) . Ca y es y en a 5 qui sont rentrés en battue nous annonce le responsable de battue au taki . Il été la sans arme juste pour voir si ca rentré . Le emir m'arrive dessus je vois le porqué sauter la nationale je le coupe vite c'est chaud bouilland y a la circulation . Entre temp trio 06 lache sur c'est 5 les postiers doivent commencer a simpatienter c'est le diego , la turbine , et 2 filles a mon bari qui partent belle menée Difficile dans le maki qui ce divisera dans la chasse le VIEUX diego arrivera a la mort les 3 autres chiennes seront retrouver plus loingt ayant pris un grand parti . 11h bon ont va faire le haut il fait chaud . Ont va essayer de trouver un pied on arrive en haut les chiens degage en descendant merde ont vouler faire en haut allez faut les couper . Ont arrive a en prendre 4 pour relacher plus haut . Allez c'est parti ont arrive en haut les chiens de sylvain été la ca menée . Bon ca a l'air de pas vouloir demarer ont envoie les 4 gladiateurs gibus goliate gaulois et chtarbé c parti ca ce plante aux fermes plusieurs ont y va je me retrouve avec trio06 sur le ferme il y va puis ca demarre c notre ami satanas qui a tiré au beaux sanglier de 82kg devant gibus et goliate . Le vieux chatrbé s'en prendra un et ca passera a travers . Athena la chienne a sylvain pris un grand parti derriere un beau sanglier . Entre temp j'entend les chien qui nous avez echapé vers le bas je prend la descente c le hercule et la belle qui arrive il est 12h45 le chemin est etroit je marche doucement je sent que je suis dans le coup ca craque la devant il me manque 10 métres et ca saute ce chemin y a 1metre pour y tirer blaoum et dans le sale je les manqué

bon il a gagné les chiens sont fatigué entre le maquis et les gilets LA chaleure . Aprés avoir recupéré tous nos chiens direction la cabane un bon moment de convivialitée entre ami ont ce chambre ont rigole . Quelques photos .
J'espére que j'ai pas été trop long et que j'ai pas trop oublié de chose car il s'en ai tellement passé dans cette journée que ca a pas été facile de faire un recit .
Je remercie TRIO06 ET SON EQUIPE , vous nous avez acceulli comme des fréres . MERCI les gars pour tous ca .

Et au faite marco on a fait mal a pierafuec

ta eux peur de plus avoir de gasoil