Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025 14:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Nov 2009 22:10 
Hors-ligne

Message(s) : 24
salut,
je pense que après 3 ans de bon et loyau service bravant pluie, froid, neige, soleil, tes colliers ont simplement besoin d'une petite révision !!!
contact le SAV

a bientot

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2009 16:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
salut.... j en ai renvoye deux l annee derniere et c est ceux qui me pose le plus de problemes encore cette annee et ca va encore me couter 50euros par collier....
pourquoi les miens deconnent comme ca?

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2009 14:58 
Hors-ligne

je suis donc le seul a avoir des problemes comme ca.....
p..... j ai quand meme pas chance...

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2009 20:27 
Hors-ligne

Message(s) : 130
salut olive allume tu bien tes colliers avant le départ et attend tu le renvois de ta position avant de les mettre aux chiens

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2009 14:53 
Hors-ligne

salut voila comment je procede...
j allume mes colliers des que je pars faire le pied ensuite je verifie qu il clignote vert avant de lacher,( le pied dure au minimun 1h30) nous chassons et apres je recherches les chiens..souvent je fais plusieurs positions sans soucis et au bout d un moment je suis bloquer sur une position et j ai beau faire de nouvelles demandes, il me ramene toujours a la meme position et il faut que j attende un sacre moment pour qu il se debloque...

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2009 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 24
olive
appel moi !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2009 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 179
olive deca a écrit :
salut voila comment je procede...
j allume mes colliers des que je pars faire le pied ensuite je verifie qu il clignote vert avant de lacher,( le pied dure au minimun 1h30) nous chassons et apres je recherches les chiens..souvent je fais plusieurs positions sans soucis et au bout d un moment je suis bloquer sur une position et j ai beau faire de nouvelles demandes, il me ramene toujours a la meme position et il faut que j attende un sacre moment pour qu il se debloque...

salut olive deca

aujourd'hui j'ai eu le même problème que toi, j'allume mes 2 colliers au rendez vous de chasse, je reçois un message quasi-incompréhensible de l'un de mes 2 colliers (ce message je le reçois dès que le collier en question vient d'être allumé, d'ailleurs petite aparthé mais j'attends toujours une réponse de vick 01 sur ce problème), revenons en à nos moutons, je traque puis je dois chercher une de mes 2 beagles qui me manque; j'envoie une demande de mise à jour, je reçois une position, je m'y dirige avec la boussole et là pas de chien! je refais une demande qui me ramène à la même position (d'ailleurs c'était le lieu de rendez-vous), je regarde si par hasard la chienne n'aurais pas perdu son collier, rien du tout.1h après, je retrouve ma chienne qui revenait sur son pied , le collier était bien autour de son coup et sur le mode ON. J'éteinds le collier puis le rallume et fais une demande de position et m'indique bien le nouvel endroit où je me trouvais.je me met à rouler en voiture et refais une demande qui m'indique elle aussi la nouvelle position avec le km/h correspondant à la vitesse où je roulais; donc conclusion mon collier fonctionne mais pourquoi ce beug sue la position du matin qui était en fait le lieu de l'allumage du collier :?:

sinon olive deca as-tu eus une réponse de vick :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2009 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 43
j'ai du géopointer depuis 3 saisons , j'ai eu le même soucis que toi avec un trace pro dans lequel j'avais mis une carte sim virgin mobile (orange) , j'ai arrété Orange et j'ai mis Sfr (simpléo) et là plus de soucis (9.90 euros par mois sans engagement avec forfait 120 sms) , ce qui fait 30 demandes par week end
Quel carte sim as tu dedans ?

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2009 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 179
Grand bleu a écrit :
j'ai du géopointer depuis 3 saisons , j'ai eu le même soucis que toi avec un trace pro dans lequel j'avais mis une carte sim virgin mobile (orange) , j'ai arrété Orange et j'ai mis Sfr (simpléo) et là plus de soucis (9.90 euros par mois sans engagement avec forfait 120 sms) , ce qui fait 30 demandes par week end
Quel carte sim as tu dedans ?

dans chacun de mes colliers il y a une carte eurosim (3 opérateurs)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2009 23:43 
Hors-ligne

Message(s) : 10
Bonjour Olivier,

As tu résolus ton problème, as tu trouvé les causes du problème ?
Je me suis équipé cette année d' un collier GEOPOINTER et j' ai eu le même problème à un moment mais le collier c 'était débloqué tout seul après plusieurs demandes...

Je pensais à un moment que c 'était un problème de couverture réseau...mais apparement non.

Merci de ta réponse.

Mathieu

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant